Bonsoir,
J'ai appelé la société des eaux du nord et ils m'ont dis qu'il fallait poser les compteurs ??..
Forum: Les lotissements
5764.
cocooo
17/10/13 21:24
A la mairie ( service urbanisme ) faut lèver la procuration à votre constructeur pour le permis de construire !
Vous connaissez l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_co
Forum: Faire construire
5765.
cocooo
17/10/13 21:09
Bonsoir stan77500,
Allez à la mairie au service urbanisme avec votre numéro de PC et comme vous dite s'il vous refuse le nouveaux plans ( que vous soubaitez,pas en plus ) qu'il vous ecrive office
Bonsoir !!
Suite au rdv avec notre constructeur et l'appel de la société des eaux du nord, nous devons mettre en service le compteur d'eau pour démarrer
Or l'eau est déjà effective au nivea
5767.
cocooo
17/10/13 20:23
Votre voisin ( propriètaire ) à le droit de contester votre permis de construire mais pendant le recours des tiers seulement ...
Sur le compromis de vente il y a une clause d'obligation à respec
Bonsoir Julien59143, voici les coordonnées de CATRYCK : 03-28-40-24-01 j'ai déjà eu un devis de ces deux société je pense que vous allé poser votre cuve avant la notre donc n'hésitez pas à nou
5769.
cocooo
17/10/13 17:38
Bonjour stan77500,
Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif donc aucun avenant après la signauture du contrat.
Quand vous avez reçu le courrier recommandé pour confirmer votre con
Bonjour,
Etes-vous contents de votre maison construite avec demeures d'occitanie Albi? On envisage de signer le contrat avec eux pour une maison sur Albi?
Merci
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Dans les conditions de vente sont inscrit que les
> plans propriété maison écureuil.
Bonjour,
Oui ma
Bonjour j'aurais voulu avoir l'avis de personne qui ont travaillé avec maison socoren dans le 44. Si tout s'est bien passé, si le financement a bien été calculé...
Bonjour Sirocco,
Non je n'ai pas reçu de mail, je me suis connectée à tout hasard, et je suis tomber sur votre post. C'est le notraire qui m'a donné cette info,
Votre signature ne va pas ta
mooss a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Plus remplir l'attesstation du non utilisation des
> plans dont je suis dans l'attente de reception.
>
>
Bonjour,
Bonjour A Tous,
Sciroco : Je vois que ca avance, plus qu'un, on espére qu'il va vite donner des nouvelles !
Monsieur essaye de passer ce soir pour voir.
Baptistelo : Oui, c'est ce qu'on c'est
Bonjour Gerg62,
J'ai regardé sur le net et j'ai trouvé la société STEVENOOT mais pas CATRYCK, donc pouvez vous me communiquer leurs coordonnées afin que je puisse les contacter afin de pouvoir
Un des avantages dans un contrat CCMI c'est que si vous souhaitez après la signature de votre contrat vous avez encore 4 mois pour prendre la décision de faire réaliser à votre constructeur les tr
Bonsoir à tous nous avons enfin une date pour le début de notre maison, ça commence mercredi prochain!
Sinon en ce qui concerne la cuve de récupération d'eau de pluie j'ai trouvé deux autres
Bonjour a tous , merci pour vos réponses et votre réactivité,
Audrey59264 : merci pour votre prise de rdv , vous avez dû voir aussi mon mail. Comment savez vous si le lot 7 a déjà signé ?
Re Bonsoir ,
c'est tout à votre honneur !
il ya encore des gens courtois sur cette terre !
Sur quoi vous n'etes pas d'accord Batistelo?
Comment allez vous procéder pour retirer vos terre
bonjour ,
espérons pour les personnes en attente de signature pour l'achat , que les proprios restants accepterons de signé, car comme je l'ai préciser a scirocco ,
nous l'avons signé no
Bonjour,
Je consulte toujours AAMOI pour trouver une solution, je cherche une démarche logique à suivre. Mooss vous parlez de la liste de quels documents?
cdt
Bonjour,
Il y a des avancées pour certains d'entre vous ?
Quelqu'un a t-il été contacté par le liquidateur, l'expert ou la garant ?
Pour notre part, nous attendons une réponse du garant à
Ce n'est pas réalisable sur tout les terrains...
Quand vous signez le compromis précisez bien votre projet et avec acceptation du permis de construire pour avoir deux logement en indivision ou en
Bonjour le piaf,
Voyez avec l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=1&Itemid=129
Bonjour
Nous avons reçu la taxe d'aménagement à payer. Le montant correspond à celui annoncé par la DDTM mais nous avons vérifié, il n'y a aucune mention de cette taxe sur aucun document reçu