Bonjour,
Je construis une maison avec une petite partie terrasse, le constructeur a indiqué sur les plans, garde corps à charge client et ne l'a pas chiffré dans la notice descriptive. je dois b
Forum: Faire construire
Bonjour Siroco,
Ha mince, j'espère que la situation se débloquera vite !
Pour nous les murs se montent doucement, on espére que le temps sera plus clément cette semaine pour qu'ils puissent
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous ,
Nous espérons que vos constructions avancent bien et que tout va comme prévu.
Je mets ce post car pour nous les signatures trainent fortement . Il reste trois signatures mais les
Je suis désolé que votre chantier ait pu tourner aussi mal tourner. N'avez vous pas réussi à vous entendre avec le dirigeant de la société? Il y toujours une solution. Sont ils au courant de tou
Bonjour adjean1,
Avant d'envyer un courrier au garant pour la reprise de votre chantier par un artisan de votre choix demandez conseil à l'association Aamoi pour ne pas être pénaliser par la sui
adjean1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Que dois je faire à partir de maintenant?
>
Bonjour
Je pense que la meilleure solution est d'envoyer un co
Bonjour,
Je trouve ta réponse très intéressante Nano. En effet, un représentant de MAISON ÉCUREUIL m'a proposé cette solution pendant que la société était encore en redressement judiciai
La garantie de livraison peut laisser à votre charge une franchise d'un montant maximum de 5% du prix de la maison mais au gérant il ne faut plus rien lui donner....
Bon courage
bonsoir : plus précisément pour 7500 € il m'a posé toute l'isolation, tiré les pieuvres électriques et câblage au tableau, le PER pour l'alimentation en eau de la maison, le BA13 + plancher b
Bonsoir Robinson86,
A lire : http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/02/02/05002-20120202ARTFIG00825-que-valent-les-maisons-low-cost.php
Bonjour, pour les personnes qui ont un poêle à granulés, et qui en sont content, pourriez vous nous communiqué la marque et le kw/h ; nous c'est un Edilkamin 11kw/h ; malheureusement il n'a foncti
Bonjour,
Jamais vous ne retrouvez les 20 à 30 % d'économie je pense ... ni même plus ;-)
Personnellement l'assemblage des kits par un professionnel dans ma maison m'a coûté dans les 7500€
Bonsoir Anais et bienvenue ! Félicitation pour votre acquisition. Alors les travaux ne débuteront qu après signature chez le notaire donc pas avant la fin de l année je pense.
Nous avons signé le 13/05/2013 pour la construction de notre maison avec sous-sol avec la Société GANOVA à Charvieu.
Accueil chaleureux et sympathique.
Le 28 août, nous nous sommes aperçu, qu
Bonjour S&A44,
Ne te fatigue pas avec ce courrier...
je trouve ce type de pratique lamentable, je cite :
Urgent...
Service de traitements des eaux... Pour la constructions et l'aménagements.
$tomy59650
$denischti59
$lot502
Merci de vos réponses.
Pour l'assainissement soit je charge mon constructeur de s'en occuper soit je trouve une société moi-même. Je vais lui poser la questio
Bonjour,
J'ai découvert par hasard cette discussion sur le forum. Nous aussi nous faisons construire par Maison Athéna et nous avons acheté le lot n°7. Notre construction va prochainement débu
Bonjour à tous,
Erreur du responsable de l'agence SFTS qui s'occupe du SAV des Maisons PHENIX donc de la reprise des travaux défectueux : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2
Donc vous n avez rien a vous reprocher . Quand je dit les maisons de devant je parle des deux locations à gauche et à droite de vous.
Les gens concernés devrait prendre leur responsabilité et net
Perso nous étions en vacances et quand nous sommes revenus nous avions des voisins qui emménageaient le soir même mais vous êtes tout le temps en train d'accuser les maisons de devant !!! Certe y'
Si vous n avez pas contribué à ces déchets vous n avez pas de reproches a vous faire! Mais moi qui n est rien mis je considère ça comme du vol!
On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute !!! Et ce sont les entreprises qui ont term