On fait partie des maisons devant ... Et je ne suis pas une location et pas toujours a ma fenêtre pour faire la police !!! C'est facile de rejeter la faute
Forum: Les lotissements
5822.
aurelien.
11/10/13 12:32
Quand j avais dit le mois dernier que c était devenu une dechetterie a l entrée du lotissement , ça devait arriver on était prévenu . Merci aux maisons en location devant et merci aussi a ceux qu
Bonsoir a tous! Cela faisait un petit bout de temps que je n étais pas venu sur le forum ! Tout d abord jess félicitation pour l obtention de ton pret! Bienvenue aux nouveaux propriétaires ! J
bonjour,
Je suis une victime de Monsieur BROUILLARD Jean Patrick.
Ce dernier était gérant de la société CISEL CONSTRUCTION.
En 2006, il a été condamné à règler à ma société, plus de 10
Bonsoir,
Nous arrivons bientôt ! il est temps !!! nous avons tellement hâte !
Remise des clés semaine prochaine ou celle d'après puis quelques petits travaux (peinture, parquet, carrelage, san
Salut cocoo : 12cm. Oui je suspect également le trop d'eau comme cause principale des fissures :(
@PROBAT : oui je pense que je mettrai une peinture epoxy. Mais est-ce que les fissures sont un pro
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
prochainement nous serons proprietaire du lot 43. actuellement nous faisons les devis avec Maisonneuves et Maisons familiales.
Y a t-il des personnes qui ont fait batir avec une
Chez EPS, la location du matériel est inclus, cela comprend une camera, le centrale et quelques détecteur d'ouverture de porte. Ensuite chaque éléments est facturé par mois. Je pense que chaque f
bonjour a tous.
je viens d'avoir mr PACQUET
pour information ce sont bien les eaux usées (gros tuyaux gris d'environ 40 cm de diamètre) et qui n'a rien a faire sur nos parcelles!!!! erreur de mét
Bonjour
Je dois recevoir la liste des documents à fournir et l arrestation à signer de non utilisation des plans et voir une attestation d annulation du permis.
Bonjour à Tous,
Sciroco : Finalement on est juste passé devant vers 17h25, ils n'étaient pas venu travailler ! Et on avait un RDV à 17h30.
Par contre mon mari y est passé Lundi soir et ca a
Apparement c'est les terres qui gène mon constructeur. ON lui a expliqué qu'on voyait pas le problème car mon voisin au 4 fait également un sous sol et que lui a ses terres sur son terrain. Il nou
mon mari et moi nous avons vous choisi maison pierre demarage chantier fin octobre pour l intant tous c bien passe on verras pour la construction mon mari est de repos les jeudi on ira suivre l evolut
Bonsoir à tous,
A lire : http://webcache.googleusercontent.com/search?hl=fr&q=cache:l1NDpvbTqRwJ:http://www.economie.gouv.fr/files/conseilnationalconsommation/avis/2009/191109maison%2520individuel
Si l'association Aamoi vous la dit aucun problème...
Moi je trouve normal si vous annulez le contrat avec eux de ne pas vous servir de leur plan mais bon reperdre 6 mois pour avoir un nouveau perm
Bonsoir à tous, je suis réservataire du lot 24 (maison de 3 pieces).
Aujourd'hui, j'ai apellé mme Dubois - Rémi (responsable nexity du projet) car le délais prévisionnel du versement est dé
Bonjour, pour nous la démarche est déjà effectuée chez free pour ne pas les citer. Cela c'est très bien passé, ils s'occupent de tout, 2 semaines pour le transfert et coût de 39€.
Merci d'
Bonjour,
j'ai été à la pêche aux infos aujourd'hui, ça m'a pris tellement de temps que je vous en fais part si c'est pour vous éviter de chercher l'info !
Pour la ligne téléphonique: ATTEN
Bonjour mooss,
C'est logique si vous n'utilsez pas les plans, il faut annuler le permis...mais je vous comprend attendre 6 mois pour avoir le PC...
Ou vous faife un autre plan avec un petit modi
bonjour,
merci à sylaebens "rencontrés" sur un autre forum de construction de m'avoir informé de l'existence de celui ci...
donc un grand bonjour collectif a tous nos futurs voisins
pour
je viens de contacter le vendeur kinetico .il doit me recontacter pour prix sur achat groupé.j ai egalement contacté une autre societe en attente de renseignement .
Bonjour à tous.
Petite précision quant à la réunion du 18/10 avec PREAM.
Il ne s'agit pas d'une rencontre de tous les propriétaires du quartier avec PREAM mais d'une réunion paritaire : 3
Bonsoir,
Nous avons acheter le lot N°7 et nous avons eu le permis de construire il ne nous reste plus que le rendez vous MAP prévu semaine prochaine et notre chantier démarre heureux de voir que