bonjour à toutes et à tous
Effectivement, un revêtement provisoire a été posé en millieu de semaine. Pour infos, de notre côté, notre permis est déjà accepté depuis plus d'une semaine,
Forum: Les lotissements
Concernant l'ADSl je n'ai pas essayé de brancher un téléphone pour vérifier la présence de la tonalité et donc du numéro de téléphone qui serait associé. Je pense que rien n'a été fait à
Bonjour et bon dimanche à tous,
Les économies c'est sur les intérêts intercalaires.
En effet depuis le mois d'avril l'avancement de notre maison était à 95%.
Nexity pouvait demander le déblo
Roso a écrit:
-------------------------------------------------------
il serait
> souhaitable d'avoir un calendrier des travaux sur
> la voirie, les immeubles (construction Pream), le
> centre
Bonjour à tous,
Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans cr
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais suivre un message de la part du propriétaire de la parcelle n°10.
Il a pris contact avec la société THERO pour les cuves d'eau de pluies, prix de 1190 euros pour une 10 000
Bonjour.
En matière de liquidation judiciaire, les créances de l'état et les sommes dues aux employés sont toujours prioritaires. Les créanciers se partagent éventuellement la part du gâteau r
Bonsoir à tous,
A lire : http://www.capital.fr/immobilier/dossiers/comment-faire-construire-votre-maison-en-evitant-les-chausse-trappes-852108/les-contrats-de-beaucoup-de-constructeurs-de-maisons-
bonsoir!
aujourd hui je suis passe sur le lotissement....un revetement de route a été posé...et les premiers traces de travaux sont apparus...
je suis donc passe chez le constructeur qui m in
Bonsoir,
Oui il est obligatoire. Cet argent est versé sur un compte qui n'appartient pas à Nexity.
Nous avons payé les 15% restants,quelques économies réalisées puisque les appels de fonds n'o
bonsoir a tous voila la premiére mise au point avant démarrage du chantier a était faite encore quelque documents a renvoyer et compteur véolia posé a ce jour et il va falloir patienter de nouve
Bonjour cocogg,
Ok mais vous ne changez pas de constructeur normalement le garant va mandater les sous traitants pour faire votre maison suivant vos plan...
Vous gardez le même contrat CCMI et
Bonjour Cocogg,
Vous aviez versé que les 5% et avez-vous eu la garantie de cette somme versé?
Si oui l'assurance va vous les rembourser.
Nous vous rejoingnons dans la galère !!
CCMI signé en avril 2013
PC accordé
Chantier non commencé !!
Lettre au garant envoyé ce matin !!
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Vous avez votre permis de construire depuis juin
> 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue
> d
Bonjour à tous,
Je rejoins Laude dans ces propos,car ma parcelle qui est la N°6, est juste derrière le merlon paysager enfin ce qui ressemble à un merlon.....
Mon emménagement est prévu pour
Merci mvf10
Maintenant y a plus qu'a...:-)
Votre maison avance bien? Nous passerons peut être la bas ce soir vers 20 hrs
Bonne journée
Bonjour, nous avons eu fm services ce matin et en effet, il s'est excusé car il ne se souvenait plus. On doit le rappeler vers 14h pour parler tarifs. Il nous a précisé qu'il fallait être 4 minimu
Je suis tout à fait en accord avec dr jack. L hiver approchant, l'état des routes m'interpelle, et j'ai franchement peur de me retrouver bloquer devant chez moi vu l'état de la route.
Je me tiens
@Hober et @BHG
Très bonne initiative pour ce point et c'est bien que vous puissiez porter la parole et les questions auprès de PREAM. A la lecture du document, il me semble que tous les sujets gl
Bonjour Julien,
pour FM services le numéro est le 03 20 29 76 89, le gérant est Monsieur MOTUELLE.
en ce qui concerne mon devis pour la pose de la cuve de 10000L + les réhausse en béton de 6
Bonsoir à tous,
Là n'est pas le problème tant qu'il y a des solutions : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.html
Bonsoir,
a trop faire confiance aux personnes, voila le résultat. Cette société nous avez été recommandée par le pole info énergie. Nous connaissions les risques. La société avait toujours
Bonsoir,
Vous avez votre permis de construire depuis juin 2013 et la mairie vous demande pour la bonne tenue du dosssier un courrier du constructeur pour les droits sur les plans de la maison !!!
Si vous êtes d'accord ont peut se réunir pour négocier le prix je peux me déplacer chez eux directement pour demander un devis je suis régulièrement sur la route
Bonjour à tous
J'ai eu une "bonne" nouvelle . Le notaire m'a appelé ce jour pour me garantir que nous signerons la semaine du 14 octobre .:-) :-) :-) :-)
Tous les rdv sont pris pour finir vendre