Forums faire Construire

Page 198 / 1035
Résultats 5911 - 5940 de 31048
cocooo
30/09/13 22:51
Bonsoir 13ROGNAC, Vous avez signé depuis le compromis de votre terrain pour faire deux appartements ?
Forum: Faire construire
Comete777
30/09/13 22:31
Bonjour, Je n'ai pas encore contacté l'association AAMOI mais jai contacté le garant... Jeles ai eu aujourdhui, demain je leur envoie un courrier. Je te tiendrai informé... Cordialement
MOB 76
30/09/13 22:04
Bonjour, J'habite dans le 76, et je viens de faire les frais d'une entreprise générale de travaux, GESTIBAT, qui a été placée en liquidation judiciaire. Comme beaucoup de personnes, nous con
baptistelo
30/09/13 21:57
SCIROCO oui il n'y a pas de soucis on demandera ;) et oui c'est bien pour le modificatif FRANCOISDAV, nous achetons un terrain a bâtir mais apres qu'il y es une foret, ( façons de parler ) ou ma
Forum: Les lotissements
sciroco
30/09/13 20:43
Rebonjour baptistelo Un petit service , pourriez vous demander au notaire combien de personne ont déjà signé ou reste à signer après vous... est ce possible ? Pour savoir a peu près dans combi
Hober Mallow
30/09/13 17:51
Bonsoir Chuiela59, Seul l électricien ou ton constructeur peut de donner cette information. En effet, le choix mono ou tri phrasé dépend de ton tableau électrique fait par ton constructeur.
carosam
30/09/13 14:39
Bonjour, J'ai appelé Noréade pour des informations concernant l'ouverture du compteur d'eau. Ils viennent sur le lotissement le 10/10 mais il faut faire la demande je vous donne le numéro direct
MVF10
30/09/13 13:51
Baptistelo : Nous aussi on a été trés heureux de voir qu'ils commencés enfin ! Sicroco : Ca va avancer vite alors de votre côté. C'est sympas de pouvoir s'arranger comme ca ! On espéres que
neo62
30/09/13 13:45
mimi 62 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour à tout le monde! nous avons l'intention de > faire batir sur vendin le vieil avec les maisons > phénix qui sur
neo62
30/09/13 13:40
Comete777 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour cocoo, > je disais que j'avais envoyé le courrier en AR a > Les maisons Pierre mais je dois l'envoyé au > g
neo62
30/09/13 13:39
dootie a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, Mon fiancé et moi nous faisons construire > avec MP. Avant de signer avec eux j'ai fait le > tour des forums, m
sciroco
30/09/13 12:46
Bonjour baptistelo Alors j'ai un peu prospecté mes connaissances ...: J'aurai en prêt de mon concierge actuel son debroussailleur thermique :-) beaucoup mieux que nos bras lol Pour mon accès c
baptistelo
30/09/13 12:21
bonjour tout le monde ! comment allez vous ? pour nous rdv ce mercredi au notaire ( rdv de la semaine passé repousser car retenu trop longtemps au travail ) mvf10 nous sommes passés hier en
adeliine
30/09/13 10:52
Oui on peut trouver mieux ... ou pas. 1,5% c'est pas si mal. Après la négociation dépend de pas mal de chose. Eux ont déjà peut être baissé leur prix une ou plusieurs fois pour arriver à 140K
adeliine
30/09/13 10:39
Nous souhaitons l'année prochaine nous lancer dans un projet de construction d'un maison individuelle et je me pose une question en lisant cette discussion sur le permis de construire et l'architecte
5926.  DGCCRF
cocooo
30/09/13 00:14
Bonsoir à tous, L'assurance de dommages ouvrage : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lassurance-dommages-ouvrage
lynousoso
29/09/13 23:21
Bonsoir a tous Je reviens sur la réunion de copropriété . Nous avons pas penser mais je pense que nous aurions du parler entre nous du gaz . Négocier avec un autre fournisseur que gdf exemple (en
stef1803
29/09/13 21:30
Les parcelles disponibles sont les suivantes : 14.15.16.17.18.19.21.22.23.26.30.36.43 Celles qui collent à mon budget sont celles ci 16.17.18.19.21 sauf si on sait négocier le prix du terrain, d
sciroco
29/09/13 20:58
Bonjour Nous avons réserve le lot 27 plein sud . Le mieux je pense c'est sud Est ou Ouest en façade arrière car c'est la ou il y a les pièces de vie et les plus grandes ouvertures généralemen
EmYa
29/09/13 20:53
Betty34 J'ai creusé un peu et trouvé une formule similaire à la votre, hormis concernant la SHON, car il faut semble t'il différencier "surface de plancher " et "surface taxable", ce qui est n
avalanche
29/09/13 18:31
Bonjour à tous. Ma compagne et moi sommes en train de construire notre maison, non bbc. Nous avons fait appel à un maître d’œuvre pour nous la faire livrer HEHA. La surface habitable de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Lilikiki
28/09/13 21:22
Bonsoir, finalement nous avons signé un CCMI avec l'entreprise Bouhdel. Cela a un coût supplémentaire mais au moins nous sommes un peu plus sereins... Nous avons rencontré d'autres constructeu
neo62
28/09/13 14:45
Bonjour A l’occasion de l’ouverture du salon « construire sa maison » à Paris, TF1 s’est rapprochée de l'AAMOI et de Daniel Vennetier (son fondateur et Président d’honneur) pour réali
philmar
28/09/13 12:06
Bonjour, lecture riche en picorant à droite à gauche! : Parrou est le rabatteur qui dirige les victimes vers un ou des avocats participatifs, au passage il spolie tant qu'il peut. Il est couvert ju
cocooo
28/09/13 00:11
Bonsoir Isa34, Le Top constructeur de l'association Aamoi : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_sobi2 Bonne recherche...
mecontentdemazzilli
27/09/13 22:25
Nous vous déconseillons formellement de faire construire avec l'entreprise Blandino Mazzilli sur Voreppe: les artisans employés ne sont pas tous qualifiés pour le prix qu'on paye et une fois que l
Hbiba
27/09/13 20:51
Rien de negociable a ma connaissance! Il faut au contraire payer des options
leuville91
27/09/13 11:37
Bonjour a tous, Comment avez vous trouver la réunion de copropriété hier soir? Pour ma part j'ai trouver cela très intéressant, de plus nous avons pu nous exprimer sur la dangerosité des pentes
eldora
27/09/13 10:28
Bonjour, Question aux acquéreurs du Domaine. Dans le contexte immobilier actuel, avez-vous négocié avec le constructeur ? Je sais qu 'European Homes avait organisé un week end porte ouverte dur
godestalbin
27/09/13 09:23
Je suis pour le moment locataire au domaine du parc. J'ai pris une Free box revolution. Je ne passe pas beaucoup de temps a regarder la tele, mais pour moi la reception fonctionne tres bien pour tou
charte d'utilisation du forum