bonjour,
bravo, qu'il soit en prison cet escroc de Parrou gilbert et qu'il y reste le plus longtemps possible. évidemment qu'il avait quelques avocats dans sa poche ,j'en ai fait les frais ......
Forum: Faire construire
Bonjour lucielo72,
Vous pouvez envoyer un courrier en Ar au garant pour expliquer vos problèmes....
Il va faire bouger le constructeur !!!
Bonjour lucielo72,
Avec un contrat CCMI la première année après la réception vous avez la garantie du parfait achèvement donc envoyez un courrier en Ar à votre constructeur pour qu'il vienne
Bonjour à Tous,
Sciroco : C'est déjà un bon point si le RDV c'est bien passé. Effectivement Novembre, y'a risque d'intempéries. Nous n'avons eu aucun débroussaillage à faire et ce sont eux q
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
content que votre rdv ce soit bien passer, et que vous pouvez vous projeter pour les travaux,
l'accès chantier c'est le constructeur qui s'en occupe, et apres pour le débroussailla
Bonsoir à tous,je voudrais savoir comment faire pour éviter que l'eau s'infiltre dans un vide sanitaire? car selon le constructeur li n'y a pas de drainage à faire contrairement à un sous-sol. Je
Bonjour a tous
Nous avons eu notre rdv technique qui c'est bien passé.
Début travaux vers le 20 novembre ( j'aurai aimé + tôt...)
Avez vous eu les accès chantiers et debroussaillage du terra
Bonjour 13ROGNAC,
Donc pourquoi vous demandez si c'est possible puisque pour vous c'est réalisable ?
Demandez plutot à vos amis comment ils ont fait c'est plus logique...
Bonne continuation
cocooo si ce projet n'était pas réalisable alors expliquez moi pourquoi non loin de chez moi, se construit une maison avec 3 logements indépendant bien indiqués sur le permis de construire.
Mon a
Là vous parlez pour vous !!!!
Dire :
Il faut faire des micropieux ?
Il y a de forte chance que la nature du sol soit argileuse ?
Ou demandez à vos voisin ?
Vous êtes fort donc faite
Bonjour à tous,
Chantage aux clés : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid=145
Cocoo, la première demande n'est pas de savoir si julodemi doit chercher un autre terrain mais de savoir si il n'y a pas de risque d'être inondé. Donc vous ne suivez pas le sujet..
Cocoo, vous n'êtes pas censé, dans vos précédents postes vous dites que cela n'est pas compliqué et la vous dites qu'il faut chercher un autre terrain.
Vous voulez bien m'excuser ; combien de personnes sans internet se sont faites avoir ?
Comme je disais dans un message antérieur , il n'est pas le seul responsable de cette cavale : la justice do
Je ne vois pas ou on est sur la même longueur d'onde ?
Julaudemi demande si on lui déconseille d'acheter le terrain mais je ne vois pas votre réponse ou oui de demander au voisin...
Bonjour à tous,
http://www.lemoniteur.fr/163-droit-immobilier/article/actualite/18021507-repression-des-fraudes-les-labels-environnementaux-en-ligne-de-mire
bonjour je pense que la visite est pour le mois octobre et la remise des cles pour janvier toutes les maisons ne sont pas termines bn journee