Bonjour, nous sommes actuellement en pleine recherche de terrain sur la phase 2 (voir 1 si il reste des parcelles à la vente )de la zac du pradas , nous passons également par un constructeur (provib
Forum: Les lotissements
Bonjour cocooo, je pense que vous vous trompez, en effet, la dommage ouvrage doit être faite avant l'ouverture du chantier. Si le constructeur et le client n'ont pas cette attestation, le chantier ne
Forum: Faire construire
Bonjour,
cocooo, visiblement le maître d'œuvre , lui aussi t'apporte toute les garanties nécessaire d'après ce qu'on m'a dis.
Mais surtout espérant qu'il n'y aura pas de problème....
Bonsoir,
Je suis ravie moi aussi d'avoir pu voir un certain nombre d'entre vous.
Contente également de vous avoir rencontré Leuville91, cela m'a permis ensuite de rentrer en contact avec les autr
Bonsoir,
Ce fut avec un grand plaisir que j'ai pu discuter avec un peu tout le monde, pour les autres propriétaires les occasions ne manqueront pas, beaucoup de sujets sont déjà sur la table! N
C'est quoi la beguinage ?
Je m'en suis rendu compte que les travaux avait commencer a 7h du matin encore des travaux très matinaux . A voir ce que ca va donner sur les plan de la cité on pouvai
6038.
Cyclo
18/09/13 21:37
Effectivement, ORANGE a une obligation de service publique par la loi 2003-1365 du 31 décembre 2003.Cette société doit de par la loi, à qui le demande le service universel de télécommunications.
En faite en logique sur l'attestion dommage ouvrage elle doit être remplie le jour de la réception puisqu'elle est valable 10 ans donc la date inscrit dessus correspond au jour J normalement....
J'ai choisi des constructeurs locaux de gamme traditionnelle avec un projet sans particularités à l exception des tuiles imposées par le lotisseur.
Oui fred faudrait vous renseignez sur la journée déménagement !
Lol sevy on est tous dans le même cas des dépenses imprévu!
Eh ben moi j'ai embarqué un parapluie nexity que je mets en locati
Surtout pour les taxes foncières à venir lol car pour le moment , celle ci est de 146€ (c'est pas rapport à la superficie du terrain je pense) et vu la longueur qu'on a de banderole, on peut se p
Bonjour,
Nous sommes en pleine réflexion pour l'achat d'un lot individuel sur la tranche 2.
Merci à tout ceux de la tranche 1 de nous informer de toutes les procédures à suivent lors d'une co
Bonjour,
Content aussi d'avoir croisé certains d'entre vous ;)
Nous, nous sommes livrés le 1er octobre, et on enchaine directement les travaux!
Nous avons aussi reçu la taxe foncière, elle se m
Merci pour la photo!
Nous c'est le 8 octobre 8h30 (recherche de cartons aussi !) mais ça coince au niveau de ma hierarchie pour me libérer ma matinée :/
Le conduc de travaux m'a dit qu'un autre m
Bonjour,
Bien contente d'avoir pu rencontrer plusieurs personnes parmis vous, même si ce fut très court.
Pour nous livraison le 3 octobre à 14h et on a aussi reçu la taxe foncière pour pro
Bonjour, ayant trouvé le terrain, nous voici ds les devis. Les prix font parfois déjà mention d'une "remise gracieuse" de 2000€. Néanmoins, sur un achat à 140000€ peut on espérer mieux que
Bonjour,
Je ne connais pas le bloc de néopor, par contre, je suis en train de faire ma maison en ossature bois et des bloques de chanvre (Chanvri Bloc en l'occurrence). C'est une brique isolante q
Bonjour à tous, la date mentionnée sur l'attestation dommage ouvrage et une date approximative et n'a aucune valeur contractuelle. Seul la date de dépôt de la DOC fait foi comme date d'ouverture d
Bonjour vzzzzz, ça sent l'argent facile et l'escroquerie (n'est ce pas cocooo? En effet, l'entrepreneur inclue cette prestation dans son prix de revient (ce qu'il a peut être d'ailleurs fait) et en
Cette date est celle mentionnée sur le papier d'assurance dommages ouvrage.
Pour l'instant nous n'avons pas de dommages, donc on va laisser ce document de côté et se concentrer sur le reste (il y
Bonjour,
Toujours personne. Les maçons ont d'autres chantiers au black. C'est certain! Le conducteur ne vient jamais... Bref, c'est la débandade!
A la mairie, Maison Liberte n'a pas déposé l
Bonjour à tous,
La société SFTS à résolu un problème de fenêtre BRAVO ...
http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/probleme-menuiserie-pvc-avec-groupe-geoxia-t171967.html
Bonjour,
C'est bizarre que sur un devis d'écrire cet article puisque la sécurité est toujours obligatoire sur un chantier comme porter le casque, les chaussures de sécurité ... etc ...
Dem