Bonjour,
Sur le devis de mon couvreur, j'ai une ligne indiquant : "Protection obligatoire mise en place de crochet permanent article 231/12 du code du travail" prix : 520€HT.
Nous avons des ha
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
On trouve aussi le lotissement devient une décharge, entre les cartons, les gravats c'est de pire en pire.
On habite juste aprés le virage et on voit bien que les cartons n'arr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour moi il vaut mieux choisir un contrat CCMI pour avoir un maximum de garantie en cas de problème....
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-g
Bonjour Sciroco,
Pour nous, nous ne sommes pas repassé depuis Jeudi et avec le temps, rien n'a avancé depuis le 05/09 :-( Dépose des briques sur la dalle.
Nous espérons qu'ils ont commencé le
Bonjour à tous ,
Idem pour moi je me suis posé cette question , ils ont du se tromper de post. Ils parlent de escaut habitat pour llequel j'ai déjà contrôlé leur chantier mais pas celui ci .
Bonjour tofsie, comme convenu je reviens vous donner mes impressions suite à notre rendez vous avec un maître d'œuvre, au sujet de notre projet de construction de notre maison.
Nous sommes très s
Les délais de construction commence à l'ouverture du chantier.
La date de livraison ne correspond jamais avec le dépôt du permis de construire c'est impossible !!!
Slt,
Nous sommes passé hier. Ils ont fait une tranchée le long de la route. Ils sont occupés de tout raccorder. Normalement c'est la semaine prochaine que les terrains doivent être bornés....
Bonjour,
Énième jour... Sans maçons... Il fait soleil pourtant... Le chantier est désert!! Pourquoi? On ne sait pas!!
Un grand merci a vous loiis!!! Car oui nous avons ce papier de la Cautio
Bonsoir éviter ce constructeur ou alors avant de signer assurez vous d avoir un bon avocat et une assurance qui couvrira les frais de poursuite pour nous 3 ans de procédure ATTENTION d'autres couple
bonsoir à tous,
Sylet91, pour votre cuisine, je ne sait pas si vous etes au courant, mais Ikea renouvelle totalement ses collections de cuisines au mois de fevrier. Il est donc fortement recommand
Bonjour,
Alors pour répondre au sujet d'internet et des lignes fixes FT :
Je suis passé dans toutes les maisons habitées de la ZAC pour faire signer une pétition demandant l'accés à intern
Merci probat,
Nous n'avons pas eu de contact direct avec Monsieur TAVENARD. Il aurait pu nous contacter en privé mais s'est gardé de le faire. Il a souhaité nous ridiculiser, mais n'y est pas pa
Bonsoir à tous,
Voyez avec la DGCCRF de votre région : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect
Bonsoir Comete777,
Je comprend pas le 13/09 vous dite " j'ai envoyé le courrier en Ar " et aujourd'hui vous dite il est passé avant que j'envoie le courrier Ar...
Vous avez envoyé un courrier
Bonjour Antares 38,
C'est déplorable de voir l'évolution de votre chantier!
Ne perdez pas le moral et faites valoir vos droits!
Battez vous pour les obliger a finir votre maison.
Nous, nous
Bonsoir cocooo,
Oui j'etais la quand il est passé... il est passé meme avant que j'envoie le courrier AR..
Je vous tiendrai au courant...
bonsoir,
Pour les assainissements, voiries et terrasse nous avons fait confiance à PDC assainissement à ARRAS.
Le téléphone est le 06 87 05 39 16 Mr Dufossé
Très bon rapport qualité prix,
bonjour a tous.
demain nous voyons notre conducteur de travaux ce qui veut dire que les travaux vont bientot commencer.
nous devons souscrire donc une assurance dommage ouvrage. j ai recu des papi
Bonjour à tous,
Problème de façade avec Maison Phenix : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970.html
Mimirose toujours la pour nous servir. ;-) Merci à toi. Nous avons appelé la Lyonnaise. Ils passent brancher le compteur début octobre.
Matt & Julie
C'est vrai comme le precise l'association Aamoi pour le moment l'entreprise est juste redressement judiciaire et pas encore en liquidation mais je ne suis pas certain qui est les fonds pour vous rembo
Voyez avec l'assurance pour de renseignements pour le remboursement mais sinon en logique elle va prendre le relais pour la construction....
Bonsoir Comete777,
Oui c'est eux mais envoyez aussi un courrier en Ar à MP pour demander le rapport du conducteur de travaux.
Mais vous êtiez là quand il est venu ?
Sinon voyez avec la DGC
Bonjour Cocoo,
J'ai besoin d'information pour la suite....
J'ai envoyé le recommandé avec AR... Le siége de Les maisons pierre m'a bien repondu le 30Juillet 2013; me disant que :" votre conducteu
Aamoi à lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000005634379&idArticle=LEGIARTI000006269671&dateTexte=20130913