Forums faire Construire

Page 205 / 1035
Résultats 6121 - 6150 de 31048
totoche34
11/09/13 20:37
Bien sur.. Terrassement: TRACTO SUD (Béziers) Gros-Oeuvre: NK BATIMENT (Lunel) Etanchéité: MULTI ETANCHEITE Menuiseries: GEDIMAT (Béziers) Platrerie: ISOTEC34 (Marsil
Forum: Faire construire
6122. 
totoche34
11/09/13 20:14
Bonjour, nous avons obtenu le permis la semaine dernière (sans aucun souci) et nous implantons la construction la semaine prochaine. Vendredi nous avons une réunion d'organisation avec toutes les e
Debouvry.Dupont
11/09/13 19:37
Bonjour, C'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir donner prochainement notre préavis ! Nous sommes pressés davoir notre visite également vendredi. Bonne soirée
Forum: Les lotissements
jpcat7
11/09/13 18:48
Bonjour, Petite précision concernant le grillage : Cloturenligne vend du grillage aux particuliers par internet. Vous avez un magasin d'exposition sortie Villeneuve d'ascq après le château d'ea
soso62
11/09/13 18:36
ok donc notre pose de compteur ne devrait pas tarder fin de sem debut de semaine prochaine alors
Amelieetantho
11/09/13 14:00
Bonjour, Suite a notre rendez vous hier soir, on nous a confirmé une livraison première quinzaine de décembre . Ça va donc encore bcp bouger pendant les deux prochains mois.
youpie
11/09/13 13:35
Bonjour, Je vous contacterai très prochainement sur votre mobile pour en discuter de vive voix. Cordialement,
cocooo
11/09/13 12:03
Bonjour, Si vous avez un témoin qui écrive son témoignagne sur l'attestion cerfa n°11527*02 avec la copie de sa carte d'identité. Ok demandez au gendarme ou il habite pour rentrer chez lui
BHG
11/09/13 11:22
Bonjour Voisins Nous sommes le lot 40 (32 rue Maurice Béjart) et nous avons vu, pour les clotures, un commercial de CLOTURES MELANTOIS ce lundi pour faire un devis pour chez nous. Nous avons ét
cocooo
10/09/13 22:03
Bonsoir à tous, Bonne lecture : http://www.blogg.org/blog-62477-date-2007-05-09-billet-mensonge_dans_leur_discoure_procentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocentprocent_-590443.html#comm
steph22
10/09/13 21:29
Bonsoir, Je dois/devais faire construire aussi par Maisons Ecureuil. C'est l'association AAMOI qui m'a prévenue du redressement judiciaire de la société. Mon correspondant au sein de l'associat
cocooo
10/09/13 20:56
Bonsoir, Vous avez des temoins ?
Marine et Ju
10/09/13 19:44
Nous avons contacté la mairie hier. Pour les permis de construction ils veulent/peuvent attendre la fin de la viabilisation. Et il peuvent également attendre les 6 mois moins un jour d'instruction d
lot502
10/09/13 18:17
bonjour quels sont les prix possibles? nous souhaitons clôturer. on pense s'occuper de ça d'ici 15 jours Lae. lot 502 3 rue S.DALI
Carotte
10/09/13 18:15
Bonjour, j'ai un projet de construction avec ce constructeur qui ne demarre pas avant le mois d'octobre et je suis tres inquiet, pour annulez le contrat nous devons donnez 10% de la valeur de la const
MAISONEUVE
10/09/13 18:14
Bonne soire.accroche toi c'est pareil moi aussi j'ai signer le contrat le23/04/12 ça fait un an et demi est la maison n'est pas terminer;est ce que ta le garage et la charetterie mickael ? je suis le
mickael91300
10/09/13 17:40
bonjour a tous bon les nouvelles ne sont toujours pas la le permis d’aménager n'ai toujours pas valider le délai max est le 2 octobre mais vu qu'on est entouré d’incompétent ben c'est pas
seb.
10/09/13 17:11
Oui ya beaucoup de chat dans le coin , heureusement qu'il n'y a pas eu de coup de griffes , moi j'ai faillit me prendre un morceau de par choc dimanche matin ! Nous les chats ils s'amusent juste a
Mehdi SEKKATE
10/09/13 16:48
J'ai réservé le lot n°2, et j'ai commencé à travailler avec mon architecte sur les plans. Le lot que j'ai r'éservé est un des seuls à ne pas avoir la contrainte de mitoyenneté, en revanche, j
denischti59
10/09/13 16:36
Hello! Pour la cloture, je pense faire un tir groupé avec mes voisins en début d'année prochaine. Cloture en ligne (à Tressin) ont l'air de proposer du matos de qualité pour pas cher. Cependant
celalex
10/09/13 15:39
Bonjour, Nous sommes passé hier matin. Il y avait 2 ouvriers au niveau de l'entrée du lotissement. Ils étaient occupés de creuser un trou. Cela ne me parait un peu léger mais bon... Il reste 2
Tineq59
10/09/13 15:32
Bonjour, Nous somme le lot 41, le p pied sur le coin. Nous pensons à la même chose ! J'ai déjà eu un devis pour la clôture et hier soir j'ai envoyé un mail à mes voisins au fond du jardin
Steph et seb
10/09/13 14:19
Ok merci de la réponse, j'avoue avoir eu un doute sur le chèque du coup lol :) Je suis entièrement d'accord avec vous !!! Et je vis proche des décombres et ne m'en plains pas pour autant il faut
Steph et seb
10/09/13 13:07
Bonjour, J'habite à côté des maisons en location certe ce sont les dernières entreprises qui y ont travaillés qui ont commencé à "nourrir" ce mont de décharge mais pas seulement ... Je vois
aurelien.
10/09/13 09:20
Bonjour à tous, je tiens a dire que le lotissement n'est pas une décharge . on trouve de tout des cartons des palettes des gravats un par choc je vous rappelle qu'on a tous un chèque de caution à
coco25
09/09/13 12:37
On se tient au courant. Pour votre pret c est donc l accord de principe que vous avez eu. Je m en suis doute. Effectivement ils montent le dossier entier après et ils vont le présenter a la direct
jesss
09/09/13 12:31
ok, dans un premier temps je vais finir de m'occuper du dossier de credit une fois ok je pourrai enfin me projeter dans le projet, meme si le dossier est pré-accepter on ne sait jamais :).
coco25
09/09/13 12:19
Oui , c est justement ce que m a confirme le notaire. Les rdv débuterons donc pas avant octobre alors que c était prévus sur fin août début septembre. Le géomètre était en congés et n a pas
coco25
08/09/13 13:28
Nous on avais fait une simulation avec la commerciale au bureau qu elle a affiné avec son directeur commercial qui lui même avait présente le dossier. Sans qu on signe rien. Après on a été mis e
coco25
08/09/13 12:36
Avez vous reçu a votre domicile les offres de pret ou bien vont ont il remis la demande de pret et du coup il vous faut attendre la reponse ? en clair votre pret est il accepte ?vous êtes toujours
charte d'utilisation du forum