Bonjour, pour répondre à votre question, moi j'ai eu affaire à Mr Nel Guechtoulli et nous avons été super déçu et maintenant nous sommes en colère. Nousn avons eu de sérieux problèmes justem
Forum: Faire construire
Bonjour coco,
J'ai due les harcèlé pour qu'il s' occupe de mon dossier le banquier ma appelé que vendredi dernier le 6/9 ils étaient tous en congés, donc je viens tous juste d avoir connaissan
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui de tres bonne nouvelle cette semaine et ils ont bien travaillé. Nous avons d'ailleurs reçu ce jour l'appel de fond pour le plancher haut RDC. Et ils ont commencé à faire les dalles
Bonjour a tous,
Nous rentrons de vacances et découvrons avec plaisir l avancement des travaux...
Nous sommes aussi partant de se grouper pour les aménagements extérieurs.. Comment souhaitez vous
Bonjour,
Nous sommes en train des devis chez plusieurs entreprises pour l'installation de la cuve (obligatoire dans le lotissement). Il serait intéressant de s'associer pour faire un achat groupé a
bonjour aux internautes,
Nous avons fait construire par la société SOCOREN d' Alençon nôtre maison, nous attendons la remise des clés.
Nous avons constater quelque problèmes, qui devrais
Peut importe le constructeur ???
Faut vite le dire et heureusement qu'il existe le Top constructeur de l'association Aamoi pour justement ne pas prendre n'importe quel constructeur...
Oui, je suis de cet avis pour la voirie, mais j'ai signé des documents me disant qu'à la livraison sa serait fait et qu'une fois cette livraison faite nous n'aurions plus aucun droit de retournement
Bonjour à tous,
Contrat CCMI : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:xMHEfkf6mDAJ:http://www.c-garanties.com/internetcegc/jcms/lpbt3_8376/cmi-loi-n90-1129-v2%2Binfraction+p%C3%A9nal
Bonjour Sciroco !
Pas de soucis, j'ai pas pris un pseudo facile LOL
Ok, donc il va falloir surveiller la boite aux lettres !
J'espères que ce ne sera pas un RDV imposé et qu'ils vont bien nous
Bonsoir mvf 10 ( désolé pour le mvf21 précédent)
Le notaire m'a appelé.
Voici mes infos . Il va recevoir l'avis favorable de la ddtm pour PC modificatif fin de semaine .
Des lors il convoque
Bonsoir Projettignieu,
Oui envoyez par mail votre situation ( constat d'huissier sur les malfaçons ou mieux l'expertise judiciaire... ) à M. Daniel VENNETIER pour la rubrique " ils abusent "
Bonjour à tous,
Nous venons d'obtenir notre permis de construire (parcelle 74) et démarrons donc cette grande aventure qu'est la construction....
Au plaisir de vous croiser prochainement dans le
Bonjour Sciroco,
Pour nous, toujours pas de ccourrier du notaire !
Notre maison avance bien, ils vont commencer les murs la semaine prochaine, nos briques ont été livrés et ils ont rebouché
Bonjour mvf21
Nous avons obtenu notre rdv technique le 20/09. On doit maintenant coordonner cela avec cuisiniste , cuve d'eau et clôture pour portail
Le lotisseur a eu un accord verbal de la ddtm p
Bonsoir,
Super, les bonnes nouvelles s’enchaînent vite !
Super Leuville pour l'info, moi à chaque fois que j'ai voulu visiter le chantier ces derniers temps, les gardiens m'en empêchaient ,
Projettignieu pourquoi vous ne mettez pas une page dans le rubrique " ils abusent " http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=category&id=11&Itemid=20
Nous travaillons avec un architecte, les plans sont en cours de finalisation, nous devrions déposer le PC ce mois-ci et allons commencer nos devis auprès des artisans dans la foulée...bref des sema
Bonsoir plage44,
Demandez à l'association Aamoi de mettre une page de vos problèmes dans la rubrique " ils abusent "
Bon courage
Bonsoir Mathilde, notre avocat a adressé un courrier le 08 Aout 2013 au siège concernant l'étude de sol, depuis nous n'avons plus de nouvelle. Avez-vous des nouvelles concernant notre dossier, je v
Bonjour Sciroco !
Je comprend que cela vous chagrine, sachant qu'a ce jour, il y a 2 maison hors d'eau/ hors d'air et que plusieurs sont sur le point de le devenir !
Oui, on nous a dit que normalm
Bonjour a tous cher futur resident
Nous rencontrons un blocage avec la signature chez le notaire ce qui peut retracer notre démarrage travaux a l'année prochaine . En effet , le notaire veut faire
Pareil pour nous! De plus nous avons eu notre constructeur la semaine dernière qui semblait confiant et qui souhaite programmer le dernier RDV de mise au point! Les choses sérieuses approchent..
Tiago91, as-tu eu un retour de la mairie ?
L'état de la route du chemin des Gournay va commencer également à nous préoccuper à partir du mois d'octobre, savez-vous à quelle date seront réali
Pour l'enrobé, nous avons un document stipulant qu'il ne devra pas être abimé pendant la durée de nos travaux et qu'une caution pourra être demandé à ce titre le jour de la signature chez le no
Je ne peux vous repondre pour la citerne, moi aussi j ai été surpris!
mais apparemment c est un point bloquant pour le maire qui j espere changera d avis car sinon on y est pas encore...
Pour l
Bonjour valou89,
A lire http://www.businessman.fr/palmares/entreprise-en-difficulte/59-btp-pavillon-bain-et-ses-filiales-en-redressement/
http://www.societe.com/societe/pavillon-bain-312451628.h