Salut les voisins !
Nous sommes ravis de lire que le platrier et les plombiers sont sur place. Ça avance bien ! On passera voir le résultat d’ici la fin de la semaine. Merci Janot pour l’info
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous je voudrais, donner un avis,sur la societe Maison d'artisans ou mgb savoie ils viennent de couler la boite au mois de juin et ils se nomment maitenant MGB savoie avec un certain c......
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous ! Pour notre part pas de nouvelles non plus... Nous allons essayer de joindre M. leliepault ou l'unde ses asociers pour savoir un peu ou sa en est ! Effectivement sur le lotissement
Bonjour a tous!!
Je suis passé sur le lotissement hier soir,
A ma grande surprise c est desert...plus aucun engin , personne en vue, pas de trace d activité...
Apres multiples tentatives , j
Bonjour,
Le fautif pour moi c'est surtout la banque qui fait le virement des 5% sans l'accord du M.O...
Mais bon le problème est résolu !!!
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Neo62,
>
> Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser
> un virement quand la banque vire l'argent c'est
Bonsoir à tous,
Pour notre part, nous avons également reçue une lettre de la Mairie précisant que notre parcelle était soumise aux régles des batiments de France... alors qu'Edifides ne nous
Bonjour à tous,
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:zDem_eh6ZUYJ:http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_vous_et_les_pro/construisez.pdf%2Bccmi+quand+payer+
Bonjour à tous,
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=construction&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2F&ref=&ss=5403j5932607j12
bonjour toujours en attente de mon permis de construire apres un premier retour une premiere contruction a demarre et vous vos demarches ca donne quoi je pense comme c partis pas avant octobre pour u
Bonjour Sciroco !
Oui, tous avance, on peut enfin se projeter !
On est passé sur site aussi hier vers 18h, notre dalle est coulée. Maintenant séchage pendant au moins 15 jours, Montage des murs
Bonjour a tous et content que tout avance
Je suis passe sur site hier et oui ça avance très bien.
Pour vos compteur d'eau, votre constructeur ne fait pas les démarches?
C'est donc vous qui ave
Bonjour Neo62,
Je ne pense pas que le constructeur puisse refuser un virement quand la banque vire l'argent c'est trop tard donc c'est au banquier d'arranger son ERREUR et de remettre la somme sur
bonjour,
Si Véro souhaite répondre à mes questions et demandes ...
pour les 5%, il suffit à Véro de faire une mise en demeure au constructeur de verser les 5% à la CDC car il y a réceptio
Vous allez recevoir la semaine prochaine une invitation pour se rencontrer en Mairie :
le samedi 7 septembre 2013 à 11 heures.
Pour ceux qui sont déjà résidents à Mours, l'invitation sera d
Bonjour à toutes et à tous,
Des bloggeurs s'invitent en faisant leur pub. Cela veut dire qu'ils ont quelque chose à vendre.
Je ne peux que vous appeler à la plus extrème vigilance.
Maître d
http://www.google.fr/cse?cx=partner-pub-9440004576271481%3Aswc2enihch2&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=bnp&sa=Rechercher&siteurl=forum.lesarnaques.com%2Fbanque%2Fpage50.html&ref=forum.lesarnaques.com%2Fbanq
Bonsoir,
Bienvenue à Amélie et Morgane, j'ai eu ma pré-visite le 22 juillet pour une livraison le 4 octobre.
Bravo Amdsbela, il faudra que l'on fasse une journée porte ouverte quand nous aurons
Bonjour
Effectivement certains lots dont le notre sont dans le périmètres des ABF. Nous avons reçu un document des ABF de la part d'edifides et signé par edifides et les ABF datant de 2012 (sur
Bonjour à tous,
Nous sommes Amélie et Morgane, nous avons achetées le lot 301 au mois de juillet l' année dernière.
On a découvert ce forum, il y a quelque temps déjà et aujourd'hui nous a
Bonjour à tous,
Il ne faut jamais payer les 5% le jour de la réception de votre maison...
Sans réserve vous payez aprés les 8 jours de la réception de votre maison puisque pendant 8 jours v
cocooo, dans votre poste du 21/08/2013 à 11h06 vous dites vous même à veroooo de demander à la banque de lui remettre le chèque des 5%, c'est vous qui n'êtes pas logique.
Lui qui s'occupe mieux de sa banque et qu'il vous recredite votre argent sur votre compte !!!
Comme vous avez encore 8 jours après la réception pour emettre des réserves il ne faut pas le faire
Bonjour baptistelo,
Oui le vide sanitaire à été fini Mercredi soir, on y était passé. Là ils ont passés les évacuations et les fourreaux et posé la majoritée de l'isolation. On espére qu