netinho a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avocat de métier Pour ma part je defense les
> bonnes entreprises , il doit y avoir également sur
> in
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous allons faire construire avec la société Boudhel et nous serions aussi intéressé par des avis.
Par ailleurs , nous avons demandé un contrat de construction pour avoir l assurance d
bricolo88 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour tout le monde,
>
> Nous souhaitons construire notre première maison;
> Nous avons contactés trois construc
Bonjour tout le monde,
Nous souhaitons construire notre première maison; Nous avons contactés trois constructeurs ( Maison STARBOIS situé à Chavelot, Miche Frères situé à Entre Deux Eaux,
Bonjour Maline,
Vous avez quel doute ?
Vous avez connu comment maison first ?
Le commercial vous propose normalement une maison qui rentre dans votre budget puisqu'il faut payer un terrain (
bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur le forum: nous sommes le lot 39 pour les nouveaux arrivants.
Nous avons reçu notre lettre pour la pré visite le 10 septembre et l'in
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
A l'occasion, faites un saut sur mon site www.synergie-batiment.fr
Si vous rencontrez des soucis de tous ordres...on ne sait jamais, la construction est une aventure !
Faites savoir qu
Bonjour Maline,
Je pense donc que c'est positif avec un contrat Ccmi et en plus il ne sont pas sur le Top des constructeurs de l'association Aamoi mais prenez car même votre temps avant de signer
Bonjour,
faites simplement plusieurs demandes de devis afin de pouvoir comparer et négocier. Nous avons tout fait nous même et avons uniquement commandé le camion avec le béton. Pour 12m2 c'ét
Forum: Aménagement extérieur
Lisez le cas de M. GERBAUD du 18 / 12 /2006 son constructeur prend en charge 32835€ pour couvrir les dépenses des travaux non chiffrés http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=artic
Bonsoir sd77,
Dans votre notice la peinture est chiffrée à votre charge ???
http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-19920QE.htm
je voudrais faire une terrasse de 10m2 en béton, j'aimerais savoir combien cela me couterait en sachant que l'artisan s'occupe de toutes les fournitures
Forum: Aménagement extérieur
Mais normalement c'est un modèle prêr à vivre ???
Sur votre fameux contrat il est écrit quoi sur les travaux à votre charge ???
Bonjour à tous les habitants et futurs habitants du QUARTIERS DES ARTS !
LOT 21 réservé !!! :-)
Ce forum est agréable , utile et bien fourni. Nous espérons que nous pourrons également y a
Bonjour sd77,
Votre contrat ccmi avec le faut prix est resté comment ?
Si vous souhaitez vraiment enduire mettez du béton ciré...
Effectivement plus assez de repartiteur et sous repartiteur pour raccorder 50 logements supplémentaire, une societe effectue donc les travaux necessaire le 30 aout pour pouvoir nous relier. Apres il
bonjour, ma maison sera prochainement livrée et pour peindre les murs ils doivent être très lisse.
Les murs et plafonds sont livré en BA13 "brut"
Quel serait le tarif pour enduire sachant que l
bonjour Mathilde désolé je n 'ai pas pu vous répondre plus tôt, nous avons eu rendez-vous avec le directeur des travaux, il s'est engagé à faire les travaux (terrassier) c' est fait, maintenan
Nous sommes le lot 1, la première maison que l'on voit en face en descendant dans la résidence.Il manque deux montres. Ils ont aussi Pris des choses insignifiantes genre pince à épiler, paire de c
D’après une récente étude, les Français sont demandeurs d’un espace de confiance qui facilite leurs recherches de services dédiés aux particuliers. Découvrez sefaireaider.com , une nouvell
Bonjour à tous
si tout le monde dans la résidence ayant une entrée de garage avait téléphoné à M STEMPIAK pour avoir une pente douce dite <> car dans les autres constructions cela existe!