Bonjour,
J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée.
SAV
Forum: Faire construire
oui j'ai appelé la mairie qui m'a dit d'appeler la ddtm 0327227938 payable en deux fois heureusement oui c'est la réponse que j'ai eu de plus il y a aussi la taxe d' assainissement (0327244489) la
Forum: Les lotissements
Pour les taxes, on s'est contenté des sommes indiquées par le promoteur sans verifier.
Pour le foncier, oui je savais qu'on aurait que deux ans d’exonération et le local rien car St Saulve res
je viens d'appeler l'adil avec leur service info-énergie et lui aussi m'explique que la chaudière à condensation avec le ballon est une bonne option car la pompe à chaleur pas intéressant que le
Hé voila! Nous sommes le 1er août date de réception de notre maison! et j'ai le plaisir de vous écrire en direct de.... mon logement en location!
Ne souhaitant pas payer les 95% sans avoir pré
Bonsoir Thiem,
Alors voila nous sommes sortis de notre "petite réunion Ixina".
Alors en résumé si les prises ne sont pas à leur place c'est la faute du constructeur (et du chef de chantier)
Les portes qui ont été mises pour certaines maisons face à la socotec, ceux sont des portes temporaires?? Parce que c est pas du tout celle du descriptif!!!
en décembre ! le commercial nous a dit qu'on recevrait un courrier courant septembre avec des dates pour nous permettre de lancer notre préavis de notre location !
Bonsoir à tous,
Soyez le bienvenu Christophe sur notre forum !
La bonne nouvelle : Nous avons également reçu 2 courriers dont une en LRAR qui précise les chèques de banque (15% du montant r
Bonjour à tous!
Je viens vous confirmer que nous avons signé la promesse de vente pour la parcelle No16 et envoyé notre chèque de 5%!Nous serons donc voisins! Les plans de la maison sont quasi
Nous c'est le lot 5.
Date de livraison reçu ce matin! Ce sera le 1er octobre à 8h30, on ne pouvait pas faire plus tot pour le 4eme trimestre 2013! ;)
Bonjour à tous,
Thiem toi qui est du métier je me permets de te raconte encore mes problèmes de cuisine...
Suite des mes péripéties pour la cuisine..
Donc le poseur est revenu lundi et m
Si vous en avez la disponibilité vous pouvez vous rendre sur le site de Mours à la page :
http://www.ville-mours.fr/bulletin_municipal.aspx
Vous y trouverez tous les éléments sur les budgets
Bonjour Mr le Maire
C'est avec moi que vous avez rendez vous ;)
Effectivement des questions et surtout ce que nous regrettons est le manque de communication jusqu’à cette heure .
Je pense no
Bonjour,
Vous avez raison. Le Conseil Municipal peut instaurer ou supprimer une exonération des taxes locales pour 2 ans. C'est 0 ou 2 ans. Par contre il ne peut pas intervenir sur les exonératio
Bonjour à toutes et à tous qui construisez ou emménagez à Mours dans le lotissement des Poiriers,
Je m'appelle Joël BOUCHEZ et je suis le Maire. Je vous remercie d'avoir choisi Mours, notre vi
merci c est vrai que la proc"dure sera longue et à voir tous les mecontens ils ont l habitude des procés mais là je ne lacherais rien.
Bonjour et bienvenue chris123 !
La livraison approche bientôt !
Plus que quelques mois à patienter !
Vous avez quel lot ?
Bonne après midi !
Salut, comme promis à l'équipe je profite du forum pour confirmer que mon expérience s'est déroulée comme prévue, 1 semaine de retard mais en voyant le résultat final ça en valait la peine. Au
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
nous avons fait construire notre maison avec ast. honnêtement j aurais vraiment du faire les forums avant de signer.
tres bonne approche avec le commercial (si nous avons signe c est pour l
Bonjour Sciroco,
Pour le moment nous n'avons pas eu de nouvelles du notaire.
Nos fondations sont creusés, on attends les ferrailles pour pouvoir couler les fondations. Par contre ils ont livrés
Super ! Nous voila donc 5 ! Je vs laisse mes coordonnees par mp.
Dites moi si qq un s est occupé a appeller les diverses entreprises pour connaitre les meilleurs tarifs
A bientot.
non ca etait fais cette semaine je lai vu c'est la societe qui font les routes avec leur gros camion en deversant le sable j'ai appeler stempniak mais ca ne repond pas car ils stockent leur materiaux
Bonjour
notre rdv notaire a été repousse pour cause du modificatif du lotisdeur concernant les cuves.!
Je pense que ceux qui ont signe, seront aussi concernés par cela .
Le notaire doit faire
Je viens d'appeler la société FM SERVICE de SALOME il a des prix "catalogue" pour l'installation de cuve de récupération d'eau de pluie mais à partir de 4 personnes dans un même lotissement il e
bonsoir je voulais vous mettre au courant de mes ennuis depuis 15 jours je suis victime d'une grosse arnaque je reçois des colis de toute la France on a usurpé mon nom et mon adresse et l'escroc se