Bonsoir bidons d'eau,
L'inquiètant pourquoi votre constructeur écrit 1850€ pour l'étude de sol sur le contrat dans les travaux à votre charge mais il vous dit qu'il ne faut pas la faire en de
Forum: Faire construire
Bonsoir jmg063,
Il faut aller le 1er Aout au rendez vous pour voir et éventuellement pour leur expliquer qui manque des prestations pour payer les 95% et si le 2 Aout le constructeur n'est pas enc
Le choix il à toujours même avec un Ccmi sinon il l'aurait déja fait faire l'étude de sol par bidons d'eau !
Ensuite il peux laisser pourrir la situation jusqu'au procès c'est pour ça que po
Oui exact quand je répond à une question c'est ce que je ferais moi...
Mais toujours pour moi il faut savoir si le constructeur voudra faire des fondations approndie comme le voisin de minimum 1.
Bonsoir à tous,
Vous avez des avis sur le groupe GEOXIA en 2013 ?
6370.
PROBAT
25/07/13 19:40
Cocoo vous parlez toujours pour vous, mais vous savez ou non, que aucun sous s ne ressemble a un autre, peut être que chez le voisin c'était suffisant, mais peut être que le terrain de bidon d'eau
6371.
cocooo
25/07/13 19:14
Pour moi il faut tester le constructeur pour savoir si déjà il s'engage par écrit à descendre minimum à 1.20m comme le voisin...
Bonsoir jjetnino,
Vous dite " que c'est un peu la loterie " .... c'est triste puisque au loto le seul vrai gagnant c'est FDJ on va dire !!!
Bonjour,
Aucune idée concernant un second accès. A l'occasion je demanderai au commercial qui suit notre dossier.
Concernant les clôtures je ne crois pas qu'elles soient livrées avec la mais
Forum: Les lotissements
6374.
cocooo
25/07/13 15:05
Bonjour bidons d'eau,
Dans votre cas il y a deux solutions :
1er : Faire l'étude de sol .
2em : Ou que votre constructeur s'engage par écrit à descendre minimum à 1.20m ( comme votre vois
6375.
bidons d'eau
25/07/13 12:44
Bonjour Cocoo et PROBAT ,
J'espére que vous avez tous les deux bien dormi ,et ce, sans cachet ?! ;)
Je vous remerçie vraiment à tous les deux de vous être donné de la peine pour m'éclaire
Nous sommes passé par les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir une construction très difficile.
Signature du CCMI en novembre 2010, début de chantier juillet 2011
6378.
cocooo
25/07/13 10:19
France bleu Périgord : http://www.dailymotion.com/video/xoeuva_aamoi-fb-perigord-07-02-2012_lifestyle#.UfDeWUqr9Vc
Cuisine ouverte pour nous aussi. Pour les options faites attention certaines d entre elle sont a réserver avant le début des travaux. Mais on ne doit pas avoir les même comme aussi par exemple le f
6380.
cocooo
24/07/13 23:55
Bonsoir bidons d'eau,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=146:mises-en-garde-nouveau-danger&catid=1:flash-info&Itemid=129
Oui nous aussi Mery nous plaît bien surtout que l'on connais déjà j'avais une amie qui y habitait ;-) concernant les options ont à pas encore vue, il y'a déjà le carrelage de prévu au rdc , ont
Oui c plutôt galère les construction individuelle. En plus si les finitions ne sont pas fini bonjour! La au moins c un lotissement. J ai plus confiance Et puis Nexity c est quand même connu et
Ah oui effectivement !!! Moi j'ai trouver ça il y a 2 semaines environ et on a signé la réservation samedi dernier car il fallait aller vite sinon ça nous passait sous le nez !!! Nous aussi on est
6384.
cocooo
24/07/13 22:19
C'est dommage que vous prenez votre cas pour une généralité....
6385.
PROBAT
24/07/13 22:16
C'est bien cocoo vous vous êtes calme, les cachets ont fait leur effet.
Oui donc un grand jardin !! Enfin on est content même avec 120 m² car nous sommes actuellement en appartement donc ça va nous changer d avoir le jardin 😃 Vous avez achetez parmis les dernie
Bonsoir, on voit que les congés approchent, il n'y a plus bcp de mouvement dans le lotissement!! Pour nous la dalle a été coulée il y a deux semaines et les ouvriers reprendront le 2 septembre apr