Dans la mesure où Nexity est en retard pour la livraison des terrains du secteur C, retard dû aux intempéries de novembre (sic Mme T), on aurait pu penser qu'ils allaient mettre les bouchées doubl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis journaliste, en pleine préparation d'un documentaire sur les travaux pour l'émission "En Quête d'Actualité", diffusée sur la chaîne D8.
Forum: Faire construire
Bon et joyeux Noël à tous,
Que nous passions le prochain noël bien au chaud dans nos nouvelles maisons, près de de nos nouvelles cheminées avec comme cadeaux pleins de matériel de bricolage e
Joyeux Noël à tous!
Oui le père Noël est passé nous lui avions donné rendez-vous l'année prochaine à l'adresse de Leuville!
J'ai trouvé une petite application gratuite à télécharger pou
Coucou
Joyeux noel!
Je souhaite evacuer la terre suite a la realisations de mes fondations. 10m3
Je la donne contre enlevement ou qqun peut il me dire comment il a procede.
Thanks
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons une joyeuse fête de Noël !!!
Que papa Noël vous apporte des scies sauteuses et des ponceuses, de beaux robinets, une nouvelle table basse... Tout ce don
Bonjour
Nous avons les clés depuis jeudi. Il nous reste à nous occuper des différents raccordements.
Bonne journée et bonnes fêtes à tout le monde.
Bonsoir merci beaucoup! Je penser que ce lien n'était qu'une redirection vers le site, je vous donnerai des news des que j'ai mon chef de chantier! Merci beaucoup cocooo ;-)
Je vous remet le lien pour la 3em fois http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Bonne continuation
Bonjour à vous,
Je suis aussi future proprietaire d'un appartement dans la résidence en construction par Capelli et je viens de voir votre message sur le forum.
J'ai un avis assez similaire au
Merci pour vos réponse! Des la semaine prochaine je me rapproche de mon chef de chantier! Si il me dit que ce n'est pas à eux de faire ces travaux, sur quelle argument je peut me baser pour leur pro
Vous n'êtes pas amené a réglé ces factures !!! Le constructeur n'avais pas a engagé les travaux sans la signature de l'acte définitif !!!!
Comment le constructeur justifie t'il l'appel de fonds
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le m
bonjour me revoilà
c est bien .
il faudrait que plus de gens mécontents de cette société se manifestent afin que ces malfrats soient éradiqués .
donc tous a vos plumes faites passer le me
Avec un CCMI le prix est ferme et définitif.
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
Par contre il faut
Se regrouper, c'est s'assurer de payer moins cher
Créé au printemps 2010, notre groupement d'achat, composé uniquement des particuliers, organise tout au long de l'année des livraisons de pell
Le prix est ferme et définitif sauf indice BT01
http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=90:un-prix-derme-et-definitif&catid=8:nos-dossiers&Itemid=149
jenetmika a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et bien sur le site de l'AAMOI le constructeur
> "MAISONS SESAME" a plutôt bonne réputation et je
> ne sais pas sur
Bonjour à Tous.
Nous sommes également propriétaire de notre parcelle depuis le 12/12/2012, le permis ne devrait tarder. Une précision sur l'exonération :
Une fois passée chez le notaire on va
Bonjour
Nous avons rdv chez le notaire le 26 à 14h. Tout se finalise!
Par contre nous voulions vous demander si cela ne vous derange pas de mettre les sous faces en bois??? Je pense que l on po
grand merci YETI
une main tendu,sans savoir a quel saint se vouer.
après procédure avec gain de cause,mes toujours emma construction ou ap contruction billom
suis son chemin ,en faisant le faisa
bonjour,
nous ca sera gougat nous avons signé le permis de construire ce matin. C'est plutôt des bonnes nouvelles nikel pour passer de bonnes fêtes.
A bientôt pour des prochains épisodes et b
BSR DAZ
J AI REÇU LA CONVOCATION DE NOTAIRE .IL YA DES FRAIS QUI LA AJOUTER .
GÉOMÈTRE/DÉGRADATION/ VOIRIE/CHARGE ASL . 2325 EUROS
FRAIS DE PRÊT 2700 EUROS
FRAIS D ACHAT
Bonjour à tous
Petite précision sur l’exonération (ou pas) de l'impôt foncier.
La mairie de Lesquin ne pratique pas l’exonération de la taxe foncière, cependant, il est important de re
Bonjour
Même info de notre côté, notre constructeur nous a appelé hier pour nous dire qu il déposait le permis de construire la semaine prochaine. En effet, un accord a été trouvé avec la m
bonne nouvelle,
je viens d'avoir madame GORECKI au telephone elle disait qu'on pouvais aller en debut de semaine prochain en marie pour donner le papier du permis de construire.
maintenant sera
Bonjour à tous
Nous vennons de recevoir le récépissé de dépot du permis de construire de la mairie de vendin le vieil
Joyeux noel à tous et bonne fete de fin d'année à tous
Rendez vou