Ce programme est assez recent, de nombreuses constructions sont encore à faire!! les voyant tous les jours je peux vous assurer qu'il s'agit de véritables "cages à lapins" qui ne possèdent aucun c
Forum: Faire construire
8133.
sevy
03/01/13 18:44
Bonsoir à tous,
Merci Dolisie, pour les dimensions.
J'ai fait un mail cette après midi, à Mme DUBOIS-REMY, pour lui demander si elle avait reçu le réglement du dernier appel de fonds par n
Forum: Les lotissements
Bonjour
Je sais que le dernier post date de mars 2012, mais je tente quand même ma chance.
Nous avons a faire à EH et on se demandait si leur prix sont un peu negocialbe? Si vous qui avez déjà
Bonjour à tous,
J'ai rédigé une lettre pour la demande des sous faces en pvc auprès du maire.
Je vais l'envoyer la semaine prochaine, mais avant j'aimerai adosser à la lettre les noms des pr
Bonjour à tous,
Je dois dans les prochains jours déposer en mairie la déclaration d'achèvement des travaux relatifs à la construction de notre maison (en lotissement).
Dans ce cadre j'ai eu
bonsoir bon année a tous
je suis aller chercher le recommandé a la poste en faite s' étais juste le récépissé du dépôt de permit de construire en date du 19/12/12
donc j'attend le retour
Bonsoir
À combien sont estimés les frais d entretien du lotissement?
Nous avons décalé la signature chez le notaire à la semaine prochaine, sinon avez vous eu des nouvelles de votre commercial
Bonjour
Nous souhaitons une trés bonne et heureuse année 2013 à tous... et espérons voir prochainement le commencement des constructions de nos maisons...........
Faites-vous allusion à un problème vécu ? Alors soyez plus explicite.
Où bien êtes-vous un romancier de sciences fictions. Dans ce cas vous vous êtes trompé de forum.
Une question : résidus
En cette nouvelle année 2013, j'ai pris une résolution : décrire sur un site dédié le calvaire que nous endurons avec ce maître d'oeuvre depuis 2010.
Monsieur Houviez est une personne charmante
Bonjour
Il reste peut être des terrains sur la deuxième tranche, voir peut être 1 sur la tranche actuelle. Il faut se rapprocher de la société Foncifrance basée à Dunkerque 03 20 54 28 14,
Bonjour,
Nous sommes nouveau sur forum.
Nous nous sommes enfin lancé. Nous faisons construire à Villeneuve la Guyard, dans le 89, dans un lotissement.
La tranché sera faite par le constructeur
meilleurs à tout le monde, la santé et surtout une BELLE maison...
Petit tour sur le lotissement cet après midi, il y a pas de maisons qui commencent mais beaucoup de terrain remplis d'eau on di
Bonjour,
Je viens malheureusement trop tard de voir tous ces messages concernant ddf.
Ma belle-soeur et son mari ont choisi de faire construire avec eux, et son aujourd'hui dans la meme situation
Concernant les différentes questions que je me posais tout est un peu plus clair!
Nous sommes passés chez le notaire hier matin, donc nous serons bien voisin cette année !
Ma banque a débloqué
Bonjour à tous
Meilleurs voeux en ce début d année 2013 !
Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
Bonjour, avons également reçu le récépissé de permis de construire ou se trouve dessus notre adresse futur!!!! Il nous reste plus qu' a renvoyé nos offres de prêt et attendre que les travaux de
Bonjour à tous,
Au début, je venais sur le forum pour trouver des bonnes adresses, mais vu le nombre d'arnaques que vous dévoilez, je me dis que je vais poster un sujet pour les bonnes adress
Bonjour à tout le monde,
Et ben, je me dis que j'ai eu de la chance, je voulais passer par eux au début de mon projet de construction. Du coup, j'ai fais confiance à AA Maitrise Concept (je c
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison es
Madame, Monsieur
Voici mon 1er Conseil
Avant d'acheter biensûr comparer EXACTEMENT les mêmes choses ! !!
Le plus similaire que possible, soyez précis
N'oublions pas l'occaz la maison
Bonsoir !
j'ai fais construire une maison. Lemasson il y a presque 2 ans. Livraison octobre 2011. La construction s'est bien passée, jusqu'à la livraison. Faut dire qu'on à pas voulut être chiant
Bonjour,
savez-vous si il reste des terrains à vendre par Partenord ?
Plus rien n'avance sur le lotissement, les tas de terre sont toujours présent.
J'étais persuadé que Partenord allait refa