Bonjour,
Pour info, les parties communes, c'est à dire : rue, jardins en jouissance privative, trottoirs,... ne seront réellement terminés que fin janvier. La route sera faite vers la fin janvie
Forum: Les lotissements
8222.
Loulout
14/12/12 13:03
Bonjour
ça y est livraison à 10h15 au lieu de 9h30...
Je pense que même robinet ouvert, l'arrivée d'eau est coupée (dans le garage)...
- isolation garage
- toutes les portes qui ferme
Hello !!
ELOGARY nous sommes voisins !
Et je reviens du terrain, de la terre a été stocké sur notre terrain : Savez vous quand cette dernière va être évacuée ?
Car elle recouvre une bal
Bonjour, j'ai appelé le notaire ce matin et normalement il y aurait des signatures qui pourraient ce faire le 26 et 27 pour ceux qui ont les fonds disponibles, nous devons recevoir un courrier la sem
Pas d'inquietude mimirose, nous avons fais poser notre compteur d'eau mi-octobre et nous avons recu la facture debut decembre. Un montant de 100eu.
Bonjour,
Je sais que tout le monde s'inquiéte, nous aussi c'est notre cas par contre je peut dire que la sté stempniak va respecté ces engagements niveau délai et tout le reste nous avons eu le
Bonjour à tous,
Félicitation mimirose, enfin .....
J'espère que nous aussi on pourra débuter les travaux avant la fin de l'année, mais j'ai bien peur que se soit pour l'année prochaine car
bonjour je voudrais savoir si parmi les personnes du lotissement qui comme moi ont fait installer un système pour le traitement de l eau par la société C.E.P.S situé a leforest appelé ecoquatro
Bonsoir,
Réponse peut-être trop tardive, mais je vous déconseille Socoren (Vannes), à moins que vous souhaitiez faire du locatif. En effet, l'essentiel de leurs aménagements intérieurs sont "ba
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour la réception Tv, il est vrai que la réception intérieur affaiblit légèrement le signal, cela pouvait poser problème du temps de l'analogique. Depuis la tnt, le signal est moins
Bonjour à tous,
J'ouvre un message pour échanger avec mes futurs voisins, résidence LES JARDINS D'ELIOTT, située sur la commune de DAGNEUX, et dont le promotteur est Capelli.
L'idée est de
bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par une des parcelles sur ce lotissement. Le problème est que l'on doit faire une maison en brique apparemment alors que nous nous préférons une maison con
Bonjour à tous,
Il me reste à recevoir un devis (Nord assainissement) pour les accés chantier, les raccordements et les citernes d'eaux et quelques informations complementaires sur le nature des
Bonjour à tous,
le lotissement avance vite, en principe, je receptionne fin decembre, on verra,
je compte faire mon assainissement moi-même, avec la location d'une pelleteuse, qui serait intére
Bonjour,
Nous attendons toujours pour EDF, pour véolia on nous à informé qu'ils passeront vendredi sans plus d'information.
Pour info, j'ai contacté free, il faut apparrement créer une lign
Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien malgré le froid..
mon mari a eu rdv avec le chef de chantier du voisin et le directeur de notre constructeur pour mettre au point nos litige
Suite à la suppression de l'accès de la page MIKIT MECONTENTS via Facebook par la Ste MIKIT pour les utilisateurs Français, les administrateurs ont créé un groupe fermé , ou vous pourrez contin
Bonne nouvelle,
Hier coup de fil de la mairie pour nous dire que le permis de construire a été validé. La secrétaire est super sympa, elle explique vraiment bien et vous donne le maximum de ren
Bonjour.
La BCR (brigade de contrôle et de recherches) située boulevard Berthelot à CLERMONT-FERRAND ne pourra qu'intervenir dans son domaine c'est à dire celui purement fiscal (redressement fisc
Bonjour à tous,
Sa commence mal tout de même pour nos construction...
En tout cas je ne sais pas pour vous mais pour ce qui est de mon entourage je leur déconseil vivement de passer par cet soc
@ leuville: c'est hélas, cela ne signifie pas forcément que nous seront livré en avance... Certains lots viennent juste de finir leur fondations, et il n'y a pas de phasage dans les livraisons (co
Mikit à réussi à faire disparaitre des utilisateurs Français la page Mikit Mécontents nous sommes désormais Présents avec les photos et les documents sur thechangebook
Episode 1 la stratégi
Bonjour Monsieur Wolf91,
Le forum est surveillé par la société Khor voici la raison de la non présentation
Pour les textes de loi il semble logique de faire un copier coller il est vrai qu'i
bonjour Mr Damien&Sarah
je vois que vous faites au mieux pour avoir des informations, mais chaque jour vous avez une version différente. il semble aussi logique de faire un copier coller pour les
Pour l'histoire des 5% cités par "barreau", "il" a raison et je ne peux qu'aller dans son sens puisque je travaille a la caisse des dépots et consignations et que je m'occupe entre autre actuellemen
dans le cas que les travaux ne sont pas fini (non achèvement des travaux qui semble etre votre cas ? il est possible de refuser la remise des clefs ou retenir 5 %
Vous consignez une partie du prix
Les livraisons ne peuvent pas différer, les RDV sont déjà pris avec le responsable du projet.
Pour les box en bois, je ne les ai pas vu hier soir, vont ils être posé d'ici la semaine prochaine
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c