Forums faire Construire

Page 277 / 1035
Résultats 8281 - 8310 de 31048
aureliemickaël
07/12/12 23:29
Bonsoir à tous, Nous sommes allés à la pêche aux infos durant cette semaine et les nouvelles ne sont pas si bonnes: - au niveau du notaire: ils n'ont strictement rien concernant le lotissement
Forum: Les lotissements
angeldu18
07/12/12 21:26
ah mais nous sommes pas la pour parler de moi ni de vous mais de CER construction et ça s'arrete là, je ne vais pas rentrer dans ce debat car ça serait une histoire san fin...! Et sachez que je ne
Forum: Faire construire
Anne&Did_56
07/12/12 20:16
Bonjour, j'ai eu le directeur d'aménagement de pream au sujet de l'évacuation des terres. J'avais déjà eu l'occasion d'échanger avec lui, et comme lors de mes précédents contacts, c'est une
tomy59650
07/12/12 19:59
Bonsoir Par quelle société êtes-vous passé pour faire l'étude de sol ??? Et à quel prix ??? Car notre constructeur nous mets 2 rangs avec vide-sanitaire après un sondage sur le terrain, mais i
mimirose
07/12/12 19:45
Rebonsoir, Ah c'est cool ça avance bien pour vous, j'espère que nous aussi ça va commencer... suite au prochain épisode... Bonne soirée
TofElo
07/12/12 19:44
Salut Tom et Cécile. Pour nous c est pareil, la dalle à été coulée il y a un peu moins de 3 semaines. Ça devient concret et ça fait très plaisir !!!! Par contre je pense pas qu il vont at
ELOGARY
07/12/12 19:43
Bonsoir mimirose et merci le tour du terrain s'est bien passé ce matin malgré le froid...Nous sommes la 2éme maison ou les murs sont montés...Mais la a mon avis ca risque d'en resté la pour un sa
anto91
07/12/12 19:42
Bonsoir, Nous avons eu EDF, donc comme Cyrasa il fallait le numéro du point d'accès de la maison que Khor nous a donné par téléphone mais il l'envoi en courrier demain. ERDF rappelle pour fixe
aurelien et julie lot 10
07/12/12 19:35
Bonjour à tous et toutes, Nous sommes futurs propriètaires du lot 10 au quartier des arts et nous venons de découvrir ce forum. Notre projet avance : signature notaire le 10/12 prise de contact
Tom&Cécile
07/12/12 19:12
Pour nous, ça se passe bien pour l'instant. La dalle a été coulée et ils ont laissé sécher plus de 21 jours. Ils ont attaqué la semaine dernière la maçonnerie et espérent pouvoir couler la
mimirose
07/12/12 19:00
Bonsoir tout le monde, Bienvenue à ELOGARY...Comment s'est passé votre petit tour du propriétaire ce matin? Pour notre part nous avons eu des nouvelles de notre petit problème avec le constr
cyrasa
07/12/12 16:43
Nous avons contacté Khor, Mme CARMAUX a pu nous donner les points d'accès pour notre maison. Avec ce numéro vous pourrez contacter EDF pour faire le nécessaire. Nous attendons qu'EDF nous rappelle
Roso
07/12/12 10:53
C'est une société d'assainissement et de terrassement, L'orthographe exact est ABTPI. Tu peux les retrouver sur leur site. Pour répondre à Valex, nous sommes passer de 3 rangs de parpaing à
8294. 
maiteced
07/12/12 10:21
Bonjour Bigozan, Pas de problème le voici : .03 22 45 70 40 C'est l'INRAP d'Amiens. Concernant Mr FOUREZ, je n'ai plus foi en lui, et ne me fie qu'au courrier de la Directrice. Selon ce qu'elle
carosam
07/12/12 10:08
Nous sommes occupés avec les constructeurs pour les devis et tous nous disent dépôt des permis de construire 21/12 dernier carat donc croisons les doigts
Kevin62
07/12/12 00:11
Bonjour a tous, Sauf problème, je vais être propriétaire du lot 35.la réservation du terrain sera effective ce lundi. Je n'ai pas encore beaucoup d'informations concernant la construction.
MORGAN59
06/12/12 22:23
Bonjour à tous,je suis nouveau sur le Forum,j'ai été très convoité par le commercial de MFC qu nous en à mis plein les yeux: Beaucoup de soucis dès l'ouverture du chantier(trouvé pas de maçon
valex
06/12/12 22:17
Bonjour à tous, Nous avons reçu le résultat de l'étude de sol et nous devons passer à 5 rangs de parpaing + renforcement des semelles : total 5000€ de plus-value. Nous nous demandons si une
Roso
06/12/12 22:15
Bonsoir, J'ai rendez-vous mercredi 12 à 11H sur le quartier des Arts avec la société ATPBI qui est un prestataire de Lesquin. Si des personnes veulent venir, n'hésitez pas à me le dire.
mickajulie
06/12/12 22:01
je n ai malheureusement pas eut le temps de contacter la societe cité à l entrée du lotissement je m en occupe d ici début de semaine et vous en ferai part rapidement
isa62
06/12/12 19:47
nous avons reservé le lot 38 et sommes intérressés pour un achat groupé de cuve La société thero est la moins cher mais prévoir puit de perte dans l'assainissement
cyrasa
06/12/12 19:44
En fait c'est l'attestation de conformité, une feuille marron qui était jointe à la convocation avant envoi au consuel c'est ce document que nous avons envoyé à EDF Sinon passage sur le chanti
fabnono
06/12/12 16:11
@alexis59: bonjour, vous devriez aller voir à l'entrée principal du lotissement, car en ce moment il dégage des terres pour préparer le lottisssement de location. Cdlt. Fabnono.
Alexis59
06/12/12 14:22
Bonjour, Avant le 14 Janvier je compte mettre à niveau mon terrain et j'aurais besoin de terre, pour les gens qui en auraient en trop, pouvez-vous me contacter en privée, cela nous permettra d'é
carosam
06/12/12 10:17
Bonjour, j'ai eu Madame GORECKI au téléphone le patron de Foncifrance s'occupe aujourd'hui avec les ABF pour faire avancer mais elle ma bien dit que ca sera ce mois ci et que Foncifrance allez ai
dodo59
06/12/12 10:15
Bonjour à tous, Nous le savions mais ca se confirme, plus de nouvelle d'EH... J'ai eu des nouvelles de mon assurance et je pense que le dossier sera enclenché avant la fin de l'année. Ca c'est u
marbac
05/12/12 17:47
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
louna13
05/12/12 17:43
coucou,personne pour me repondre?petite precision nous faisons construire a chavagne dans le quartier la touche.a bientot!
Forum: Faire construire
sycal62
05/12/12 17:26
Bonsoir à tous, Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
lot 36
05/12/12 16:49
Bonjour à tous, Concernant l'évacuation des terres, j'ai eu au téléphone le Directeur d'aménagement de PREAM tout à l'heure. Il a pu constater mon mécontentement sur le blog, et il a l'air
charte d'utilisation du forum