Bonjour
Nous sommes le groupe Facebook Mikit Mécontents vous pouvez venir témoigner sur notre page dédiée
ici http://www.facebook.com/pages/MIKIT-MECONTENTS/287717467909439?ref=hl
vous pour
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons reçu hier Clobat.
Ils sont intéréssants car ils proposent des prestations completes et de qualité.
Par exemple, pour l'accés chantier, ils décaissent sur 60 cm et fo
Forum: Les lotissements
Suite au très bon reportage de la chaîne de télévision D8 sur la société MIKIT qui montrait notre page Facebook Mikit Mécontent (et qui n'est malheureusement plus disponible en replay ),car la
Je ne suis pas surpris par ce détournement de publicité sur le BON COIN , cette technique par internet constitue une variante du tractage manuscrit . En effet le consommateur qui ne fait pas attenti
Bonjour Seb et sylvie
Et Oui comme tu dis un beau bordel mon mari y es retourné hier soir et ils n ont rien fait Pour corriger leurs erreurs!!! Ça promet
Le rdv à duré un petit peu moins de 2h3
Bonsoir,
Je ne veux pas défendre les commerciaux mais il faut savoir qu'en logique tous les jours il y a une réunion commercial pour les motiver et rappeler les objectifs ...
Malheureusement a
Bonsoir,
Merci cocooo pour le lien... C'est édifiant ! A diffuser largement !
J'espère que la justice va faire son travail.
Je ne sais pas comment ces commerciaux peuvent dormir tranquiles.
Bonsoir
Pour notre part le permis a été déposé le 23 novembre. Faite attention, il faut que votre constructeur fournit une attestation BBC avec votre permis.
Pour la cuve je me suis pas mal
Malheureusement je crois que pour tout les labels c'est ainsi...
Expertise offerte http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=97:les-dessous-dune-expertise-offerte
Bonjour frannyel,
Je pense que le plus important c'est l'isolation de votre maison savoir pourquoi votre maison c'est un gruyère ensuite l'extérieur c'est secondaire...
L'expert c'est vous qui
bonjour
je viens de voir egalement ce lotissement, et par la meme occasion de les contacter
la seule reponse que j ai eu de la secretaire es que tout est vendu, est ce vrai je sais pas!!!
avez vous
Bonjour tout le monde,
Alors ça y nous avons eu notre rdv de MAP hier tout c'est très bien passé, super chef de chantier super sympa mais l'après midi a été moins drole lorsque nous sommes pa
Les caravannes sont de retours !!!
- Contactez la mairie pour qu'ils fassent les démarches d'expulsion car ils sont sur piste cyclable et qu'ils mettent les moyens pour empécher le passage de véhi
c est ,n est pas moi qui ne l aime pas son prénom ,en fait je m en tape ,celà dessine un peu le personnage voilà tout.
mais pour oter toute polémique pourquoi ne faire comme demande précedemmen
Chers voisins, un peu de publicité pour notre association de riverains :
N'hésitez pas à rejoindre les forums des Amis de la Becquerelle.
http://www.amis-becquerelle.com/
Vous pourrez y trou
BOnjour,
nous aussi sommes dans ce cas, nous l'avons specifié dans les reserves. Nous attendons le retour de marignan qui nous a dit s'en occuper et que nous n'etions pas les seuls
Mais il faut sur
Coucou tout le monde !
Je viens poster un p'tit message sur le forum... qui n'est pas très actif en ce moment ! Enfin, c'est pas le cas sur le terrain ! Chaque jour pour chacun d'entre nous, çà
Bonsoir a tous nous avons réussi à joindre la société pour les raccordements. Nous lui avons expliqué que plusieurs personnes seraient intéressées par leurs services mais malheureusement il nou
Bonsoir a tous bonne nouvelle d'après madame goreki qui vient de nous quitter le permis de lotir arriverait dans les prochains jour, on passera peut être àu travers des filets de la RT 2012 si tout
Bonsoir
Je crois comprendre qu'il 'agit d'un chauffage collectif et que vous occupez un appartement desservi par ce chauffage. Pour changer votre radiateur, il faut arrêter le chauffage collectif (
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous
Bonjour à ac15. Bravo à vous aussi pour votre commentaire qui complète le mien (j'ai déjà posté d'autres messages sur ce site avec des infos complémentaires). Les information
Bonjour,
pour ma part, zone B, nous devions au départ avoir le terrain en avril 2011. Avec les retards, la livraison n'a eu lieu que cet été, soit presque 18 mois de retard. Aucun recours possibl
Bonjour à la communauté,
Après avoir été re-contacté par les constructeurs MIKIT (que j'ai envoyé boulet), car j'étais intéressé par une publicité à priori " mensongère " de leur part
attornay a écrit:
-------------------------------------------------------
> .......et tout à fait d accord avec certains......habitat concept à fuir absolument.......
> Je pourrais vs inviter à
Bonsoir à tous,
merci à Justice et Ac15 pour leur témoignages...
J'espère que grâce à l'internet il aura de moins en mois de personnes qui tomberons dans les filets de ce soit disant "con
Bonsoir,
Merci tompel pour le lien.
A l'allure où vont les travaux, il sera trop tard pour nous de faire valider les options. Nous allons également faire nous mêmes les différentes modificati
Bonjour amis bricoleur,
J'ai acquis avec ma femme, et en vue de la naissance de notre fille un appartement sur CHOISY LE ROI, celui ci nous a plus bien qu'il y avait quelques travaux à faire.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , j'ai construit il y a 5 ans avec les batisseurs bourguignon et je regrette . je suis en procés avec eux depuis septembre 2012 , j'ai beaucoup de malfacon : crépis que ce décolle , infiltr