Forums faire Construire

Page 280 / 1035
Résultats 8371 - 8400 de 31048
Detomasio
28/11/12 12:52
Entreprise à déconseiller de par la qualité des travaux franchement médiocre. Au début très bonne expertise et bon suivi jusqu'à la fin du chantier, puis aucune réponse ni retour de cette soci
Forum: Faire construire
leebroch
27/11/12 22:58
Bonjour a tous Un nouveau de plus sur le lotissement Pour le moment mon projet en est au compromis signé, je fais l étude de sol début décembre et je dois signer mon terrain mi décembre Mais j
Forum: Les lotissements
dr.jack
27/11/12 20:23
@Laude : c'est une hypothèse de travail, rien n'est moins sûr pour le merlon en terme de hauteur et de résultat d'affaiblissement sans parler de la date de réalisation ... donc les constructeurs a
bernardsfamily
27/11/12 20:01
bonsoir l eclairage devrait etre fait pour noel vous verez devant chez des tracages rouges devant chez vous nous avons rencontre les personnes s occupant des travaux et pour la voirie si tout va b
Laude
27/11/12 19:40
@Dr.jack >" A priori 35dB c'est en AC2" : exact, petite erreur de ma part ! mais c'est le maximum chez Velux suivant leur catalogue. Donc pas d'AC3 en Velux. > > " K-Line propose aussi en AC2 tout
Dolisie
27/11/12 18:11
Bonsoir à tous, Pour le revêtement stratifié sur le catalogue des options le prix de 3 chambres +séjour s'élève à 6400 €. Je trouve le coût assez élevé. Je ne sais pas si vous avez fa
cocooo
27/11/12 16:12
Bonjour frannyel, Si c'est un contrat CCMI ce qui est à votre charge est écrit sur le contrat sinon c'est à la charge du constructeur... Sur le plan du permis de construire il y a les point
carosam
27/11/12 15:27
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce sit. Moi j'ai appelé Madame GORECKI pour me mettre sur la liste des prochains lotissements sur Spycker et elle m'a dit qu'ils en resté 3 dans ma superfici
maiteced
27/11/12 15:25
C'EST FINI!!!!! Je viens d'avoir l'INRAP au téléphone, et la coordinatrice vient de me confirmer que les fouilles ont pris fin vendredi 23/11 !!! Et elle m'a même remercié de l'avoir prévenu qu'i
olga
27/11/12 14:24
Bonjour Les travaux n'avancent pas parce que les artisans avec lesquels Khor à négocier,ont des prix très très bas.C'est pourquoi nous attendons tous,vu qu'ils sont surbouqués... Et qui dit pri
Fabisa
27/11/12 13:53
Bonjour Dr Jack Merci pour ces infos Nous allons nous rapprocher de MF pour un chiffrage de notre côté Bonne journée Fabisa
paul50
27/11/12 13:46
Bonjour J'envisage de poser des panneaux d'OSB 3 en plafond rampant de mon garage (2 pentes ) Cependant avant de me lancer, j'ai besoin de conseils.... Actuellement ,sous les tuiles il y a d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouvroy
27/11/12 10:08
Bonjour, Est-ce que la mairie pourrait nous donner une réponse exacte, par l'intermédiaire de ce forum, concernant la date de l'installation de l'éclairage (promis pour cet hiver ...),
closaintvincent91
26/11/12 22:50
Guillaume: au regard de ton expérience et de ta motivation, je dirais plutôt qu'il ne reste plus qu'un poste. Qui voudra donc occuper ce poste avec toi :-) @+
sevy
26/11/12 22:00
Pepette04 : content pour vous que dans votre lotissement , les évacuations et arrivées soient prévus. Surtout pour les personnes qui n'ont pas pris l'option, cela leur permettra d'avoir les WC à
melludo
26/11/12 21:44
bonsoir Johann , franchement c"est hallucinant !!! pour les eclairages public un voisin qui à était se renseigner en mairie nous ont dit pas avant milieux d'anné prochaine !!! l'eclairage de
cori
26/11/12 20:14
A propos des maisons serge olivier à Narbonne je vous deconseille... en connaissance de cause ......
matsia-maeva
26/11/12 14:33
castora5 a écrit: ------------------------------------------------------- > je fais également construire en lotissement. J'ai > signé en aout 06 pour un terrain en lotissement > qui n'était pa
8389. 28
cocooo
26/11/12 13:58
Bonjour cycy, Votre assurance dégat des eaux doit couvrir un minimum les dégats cas créer la fuite mais par contre il faudra à vos frais payer pour réparer la fuite ...
dmax
26/11/12 13:35
De ma propre expérience : à FUIR ! Avant de bâtir, j'étais en location dans une maison rénovée avec des menuiseries de chez eux... le proprio était en litige avec eux --> La porte d'entrée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jean-pierre 31
25/11/12 18:09
Bonjour à tous, Je suis en procès depuis 8 ans avec le MAS TOULOUSAIN, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012. Depuis la significat
jean-pierre 31
25/11/12 18:02
Re bonjour à tous, Si ce n'était pas très clair pour certains, c'est bien de la société le MAS TOULOUSAIN qu'il s'agit. Un procès très très dur avec eux, si certains sont intéressés je
jean-pierre 31
25/11/12 17:56
Bonjour à tous, Je suis en procès depuis 8 ans avec eux, ils ont perdus au TGI de TOULOUSE en décembre 2011 et maintenant en appel cette fin septembre 2012. Depuis la signification du jugement
stefandco
25/11/12 15:35
franckaudrey59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous et bienvenue au nouveau, > > Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque > et pour vou
Dolisie
25/11/12 12:06
Leuville 91 concernant l'avancement des travaux j'avais les mêmes interrogations, j'avais en effet l'impression que rien ne se faisait sur ma maison alors que les travaux sur les autres lots étaient
bigozan
25/11/12 11:35
bonjour,merci à maîté et cédric pour la copie de son courrier,bon j'ai une question à poser , qui va poser une cuve d'eau car j'ai vu sur d'autre site une société pas cher ,elle se nomme thero
steph et sand
25/11/12 01:57
Bonjour a tous, J'ai besoin d'avoir une réponse à ma question de toute urgence, nous sommes au lot 12, d'après le cahier des charges nous pouvons construire une façade de 10m sur un terrain de
tiago91
24/11/12 21:07
Merci pour toutes les infos, alors nous avons du nouveau ! Lorsque nous avons choisi notre carrelage de la salle de bain, nous avons posé la question que tout le monde se pose.... COMMENT EST LA CH
helene et tony
24/11/12 15:16
bonjour pour ma part, notre constructeur ce débrouille avec le lotisseur et nous n'auront rien à mettre de notre poche
lentzschmitt
24/11/12 13:26
C est effectivement une mauvaise nouvelle cette plus value occasionnee par l obligation de faire poser des fénetres acoustiques . Ceci aurait du être signalé par pream il me semble ! La construct
charte d'utilisation du forum