Bonjour,
Va donc falloir trouver parmis nous de bon samaritain pour s'occuper de notre copropriété, :-)
Oui je les trouve pas virulant sur les extérieurs.
have a good day .
Forum: Les lotissements
bonsoir, pour votre question je ne sais pas mais ja sais juste que le lotisseur attent deux documents et dès qu'il les a les travaux debuteront. Bonne soirée
Bonjour à tous,
Nous venons vers vous pour vous racontez notre construction et notre mesaventure.
Nous avons acheter un terrain a coté de dijon et le commercial de la societe de construction
Forum: Faire construire
Bonjour, il semblerait que cubalibre travaille pour un constructeur concurent,IGC ou MCA, et prêche pour sa paroisse...J'ai fais construire ma maison par Constructions DELTA qui est une société de
Mon projet était la construction d'une maison de 120 m2 à deuil la barre sur un terrrain d'environ 500 m2.Ce projet date de 2009.
Avant même le début des travaux les problèmes ont commencés
Convocation pour le mardi 4 décembre à 18h30 dans la salle Polyvalente de la Mairie.
Orde du jour :
- Election du Conseil Syndical
- Choix du siège de la copropriété
- Désignation du commi
Bonjour moun03 pas de pb pour se rencontrer ... À savoir qu'Emma construction est officiellement depuis la semaine dernière débiteur et en liquidation.... Donc impossible de faire quelque chose ...
bonjour,
En passant hier j'ai vu qu'ils étaient entrain de finir les travaux de charpente ils ont enfin trouvé une entreprise.
Ou vous manque t il des goutières?
Les travaux de voirie n'avanc
Bonsoir, je vois que plusieurs d'entre vous abandonnent le projet mais est-ce possible? Perd-t-on uniquement le montant de sa promesse d'achat ou plus encore? Et ne perd-ton pas également de l'argent
Salut,
En ce qui nous concerne il ne nous reste plus qu'à finaliser le financement auprés de notre courtier. Logiquement, des réponses devraient comencer à arriver en début de semaine prochain
Bonsoir,
Nous l'avions également reçu ce document mais en juillet - aout. Rien à faire tant que nous n'avons pas les clefs.
Pour le courrier on est toujours en attente, peut être demain?
Bonsoir,
C'est une bonne nouvelle Cyrasa, on attend ce courrier afin de voir la date de la réunion, j'espère qu'ils donneront pas mal d'infos ce jour la
Guillaume en parlant des impôts nous v
http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-10694QE.htm
Le Député DENAJA, sensibilisé par les injustices vécues par des familles de sa circonscription saisi Monsieur Benoît Hamon Ministre d
bonjour a tous,
bravo justice, il n y a pas grand chose à ajouter....je suis moi aussi un ancien de chez maisons pierre (2006/2008 )et je confirme 100% de tes propos.
alors moi aussi j envoie ma
bonjour
faisant ma tranchée technique prochainement il me faut de la gaine/fourreau en diam 110 diam 63 et diam 40.
en resterait il à quelqu'un? sachant qu'il me faut environ 15 m de chaques.
mer
Apparemment vous connaissez bien ce constructeur. J'ai lu qu'il réalise jusqu'à 2000 maisons par an et près de 30 000 en 30 ans. Sachant qu'une entreprise n'est jamais parfaite, quel pourcentage de
Bonjour à tous,
Je suis également interessée pour achat groupé et/ou des devis pour comparer LANDRU, ...etc
Pour ma part, j'ai besoin de :
- acces chantier,
- assainissement,
- raccordeme
bonjour à tous,
félicitations jeremnini !!! ;-)
je viens aux nouvelles, toujours 3 maisons de commencées pour l'instant ?
qui sont les prochains ?
bonne journée
Pour les cuves il serait peut etre bon de savoir le nombre exact de personne interessées pour une negociation?pour nous c'est ok ensuite...
Bonjour à tous,
Je me permets de posté ce message afin d'avoir des info sur les nouvelles norme de construction pour les personnes à mobilité réduite.
En effet, nous passons aujourdh'hui pa
Bonsoir,
je suis donc la future proprietaire du lot 15 !!! J'ai signé avec Flandres Batiment après avoir vu Arc en Ciel, Delassus Gravelines et Harmony !!! Actuellement je fais le tour des banques
pour information
comme dit dans le message privé
nous sommes plus qu' interessés
nous avons tout de meme rdv lundi prochain a 17h avec la societe LANDRU et le 1er decembre avec Ecopevele (on nou
Bonjour Chiuela59
J'ai tout transmis à Denischit et c'est lui qui s'occupe de regrouper les personnes intéressées, pour la société, il s'agit d'une société cambraisienne que j'ai connue par
Bonjour,
je suis originaire de cette ville, j'ai aujourd'hui la trentaine et je suis revenu dans ma ville pour faire batir en 2011. (avec un fils en bas age)
la ville a ces soucis comme toutes l
Bonjour à toutes et à tous,
Concernant les projets de la Mairie et de Lille Métropole relatif à l'extension et à la densification de la ZAC de la Becquerelle, et suite à notre réunion à la
bonsoir
je sais que votre forum n'est pas recent mais je tente ma change
nous passons par piraino actuellement et devons nous occuper de l'acces chantier et assainissement raccordement. par qui vous
il me semble que les constructeurs ne sont pas tres "chaud" car en cas de problème, il pourrait y avoir litige entre le constructeur qui doit je pense prévoir les entées/sorties pour l eau au nive
bonsoir
connais tu leurs raisons? car j'ai pris contacte avec l'entreprise qui a mis son panneau a l'entree du lotissement et je dois le rencontrer normalement cette semaine.
j'ai cherche sur le ne
Oui, nous l'avions reçu environ une dizaine de jours avant, et c'est bien lui qui a demandé le déblocage des fonds...
Bonne fin de journée!