Bonjour à tous et bienvenue au nouveau,
Notre constructeur à nous est EUROBATI à Dunkerque et pour vous donner une idée de son efficacité c'est la seule maison du lotissement qui prend forme p
Forum: Les lotissements
Avis à tous
Nous avions parlé il y a quelque temps de nous grouper afin de négocier des prix (lorsque cela était possible) ou de bénéficier d'une plus grande palette de devis.
Pour ceux qu
La société Mikit à eu droit à un très bon reportage où il est fait référence au Forum Faire Construire et à notre page Mikit Mécontents . Le nouveau P.D.G Macieira Coelho depuis 5 ans décl
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Le temps passe vite ! Déjà 4 mois que je n'ai pas posté sur ce fil !
Je souhaitais vous informer de la diffusion du reportage "90 minutes enquêtes" sur la chaîne TMC, mardi
bonjour, réponse à gab 62. Avec l'accord de la mairie, on pourra avoir un document qui nous permettra de deposer le permis de contruire avant la fin des travaux. Le lotisseur a le droit de faire ce
oh punez j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon preavis pour quitter ma location se termine le 30 nov 2012 et je n'ai toujours pas receptionné ma maison sachant que je dois faire faire installer t
bonjour, je fait construire avec extraco et je rencontre beaucoup de difficulté depuis le debut de ma construction
certaine personne de la societé me prennent de haut lors de mes reclamations et me
Bienvenue sur le Forum
Voilà nous avons reçu notre recepissé :) Nous habiterons le 5 rue des Iris
Vivement la prochaine étape!!
SOCOREN sans aucun problème pour nous.Bonjour, notre maison a demarré il y a 8 mois et notre livraison prévu fin du mois de novembre 2012. Nous sommes très contents de notre constructeur et nous s
bonjour,
Nous avons voulus construire avec maison pierre mais a la dernière minute on c'est rétracter.
En effet, les maison proposé sont a bas prix mais il y a plein de chose a faire soi même
Bonjour,
J'ai signé, il y a 2 semaines de cela, un devis de construction avec un constructeur. Depuis, j'ai de nombreuses difficultés à obtenir différents documents obligatoires de la part de c
Bonjour à tous,
Félicitations "steph et sand" pour l'acquisition de votre terrain...
Parmis les constructeurs énumérés nous avons rencontré un commercial de chez LOGIFRANCE, celui-ci ne nous
Bonsoir,
Nous avons un peu de nouvelles en effet, passage sur le chantier aujourd'hui, après discussion avec le maître d'oeuvre ils seront dans les temps.
Aujourd'hui ils faisaient le gravillona
Bonjour,
C'est justement parce que la satisfaction de nos clients est une priorité que nous organisons une pré-livraison.
Celle-ci est destinée à enregistrer toutes les éventuelles réserve
En effet, intermarché de saint germain les Arpajon va déménager pas très loin de chez nous.
Amdsbela, pour nous, pas encore d'appel de fond.
Leuville91, oui ils commencent a travailler les inté
Exacte, jai vu une montagne de terre en passant par le bois hermier, je me suis demandé ce que ça faisait là.
J'espère qu'ils ont bien étudié le dreinage des eaux d'après le voisin que j'ai
Monsieur Bouty bonjour,
Je profite de votre présence sur ce forum pour être certain que vous aurez connaissance des difficultés que je rencontre sur l'achat de mon appartement à Candillargues.
Plus qu'un expert il vous faut envoyer courrier recommande avec photos des problemes constates dans la maison.
Au titre de la parfait achevement (garantie de parfait achevement valable 1 an a compte
merci pour cette réponse.
Ce que nous regrettons c'est le manque cruel de communication.
A part les échanges avec Amélie (qui est d'ailleurs la seule à prendre en considération nos messages),
Bonjour Monsieur,
La satisfaction de nos clients reste au coeur de nos préoccupations. A ce titre, nous mettons tout en oeuvre pour respecter scrupuleusement nos engagements contractuels.
Ainsi
bonjour,
Nous faisons construire en ce moment avec eux dans la Manche c'est donc l'agence de Villedieu.... bon ben ma fois, je dois bien admettre que pour l'instant tout va bien...on a pas eu de ma
Bonsoir à tous,
Alors pour faire suite à notre demande de modification pour les clôtures, Il nous manque 2 choses:
- la mairie m'a demandé de rédiger un avenant modificatif au règlement du lot
nous aussi nous attendons le super barbecue de l'année prochaine cela voudra dire que nous aurons bien fini lol
Nous aussi pour le garage nous verrons par la suite car pour le moment pas le budget
@ ralphe : non pas de ccmi, le maitre d'oeuvre travaille avec plusieurs sociétés et le gere les travaux,nous n'avons pas de bt01 ce genre de chose.
Tous les devis nous sont parvenus juste avant de
Merci Mimirose!!
Oui, nous aussi! Il est vrai que lors de nos "balades" sur le lotissement, c'est toujours sympa de rencontrer des futurs voisins!!
Notre conseiller de chez Castor (Emmanuel Roge
Bonsoir à tous,
Nous rejoignons également ce forum car nous avons également acheté un lot sur le lotissement. Nous avons le lot 15 (Merci à notre voisin du lot 16, fraichement rencontré tout
Bonjour à tous,
Ahh, le projet d'une vie..
Nous avons signé notre contrat de construction avec socoren il y à maintenant plus d'un mois et notre permis de construire sera déposé la semaine proc
nous aussi nous avons signé au mois d'octobre nous avons demandé de faire un conduit de cheminée il y a en avait pour 4500 euros il faut savoir que tout ce que l'on rajoute dans la maison c'est hor