Bonjour a vous, ns ns solmens renseigner pour les clotures ... C'est l'entreprise qui s'occupe de notre assainissement qui nous le fera normalement ;) ils st tres bien placés niveau qualité / prix !
Forum: Les lotissements
bonjour,je viens d'avoir une reponse positive pour le financement de mon projet.nous faisons construire avec socoren,agence de brecé.j'aimerais savoir s il y a des personnes sur ce forum qui ont trav
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le mot "imminent" n'est peut être pas approprié. J'ai eu la DDE en ligne ce matin. Ils n'ont pas encore reçu les accords des ABF et du SDIS. Que dire ... Je pense que ce n'est pas pour
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
Bonjour
Bon nous avons vu notre maitre d oeuvre. La construction commence la semaine prochaine. Ils vont attaquer le vide sanitaire et vont laisser secher pour les fetes de fin d annees afin de repre
bonjour à tous nous somme futur proprietaire quartier des arts lesquin parcelle 211,
nous faisons construire par la societe "castor",nous avons apris l existence de ce site il y a quelques jours,cel
@lot 36
L'idée est bonne, cela ne coute rien d'essayer !
Tu peux t'occuper de gérer cela ? (contact des proprio identifiés, lettre type) Tu as déjà le contact avec Pream c'est un bon début.
M
@ denischti59
Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi...
Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
Ok merci pour les renseignements, aujourd'hui j'ai eu enfin la réponse de l'organisme bancaire et doit voir maintenant le commercial de chez socoren, il me reste plus qu'à lancer mon projet la suite
Bonjour,
Je viens vous répondre car je travail pour un constructeur maison .
Pas pour vous insitez à venir me voir mais par réponse et conseil
Je vous déconseille les constructeurs qui veulen
Bonjour,
Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
Bonjour à tous,
J'ai reçu hier le réponse de PREAM pour l'évacuation de nos terres et la voici :
Bonjour Monsieur ,
Je reviens vers vous au sujet de votre demande concernant l’évacuati
Désespérés par notre situation, nous sommes allés sur ce forum pour voir si nous étions les seuls concernés par des problèmes de communication et d'avancement du chantier avec EXTRACO.
Force e
Bsr,
Je ne recevais plus de mails...bizarre...
Pour nous, le raccordement ce sont les artisans qui le feront....pour 2500 €...
Complèment pour la dde de PC de Préam pour la viabilisation
Nous sommes de la première tranche. Je ne sais pas si ce sont les 2 tranches peut être..
Les convocations ont été envoyées aujourd'hui.
Nous devrions les recevoir demain!
A vos boites aux l
Bonjour
en réponse à "legentil";il ne faut être trop gentil.Comme déjà dit l'association l'AAMOI est déjà la 1er chose a faire et consulter leurs documents conseils .Il faut payer les appels d
Bonsoir,
Effectivement se rassembler est le meilleur moyen pour optimiser notre défense.
L'action de groupe n'est pas en vigueur en France, seule une association peut représenter nos intérêt
Bonjour
Y a til des personnes qui font Construire en parpaing avec finite on briques
Et isolation interieur?
Que pensez vous de ce procedé?
Merci
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
....
>
> Mais pour moi les pratiques sont "plus ou moins"
> identiques avec les autres constructeurs...
Je pense que
Bonjour à tous,
J'ai contacté la société THERO et il m'ont proposé un prix de 1260 € pour une cuve de 10 000 L avec le transport, la livraison ( société Belge ), le terrassement et la mise
j'ai de gros probléme avec les batisseurs bourguignon et j'ai du lancé une procedure contre eux . je cherche a avoir des contacts avec d'autres personnes qui aurait des ennuies avec ce construteur p
moi aussi j'ai des problémes avec eux j'ai lancé une procédure contre eux en septembre 2012 j'ai mon crépis qui tombe et qui moisie j'ai des infiltrasion d'eau dans les murs du sous sol et dans ma
bonjour
aujourd hui je tiens a remercier la personne qui défend si vigoureusement les maisons Alexiane.
en effet beaucoup de vos client s (ex ,actuels ,ou futurs )ont tres facilement trouvés notr
Bonsoir les voisins,
Pour notre part, nous signons notre permis de construire prochainement avec maison france confort à Loison ss lens.
Concernant le lotisseur, nous attendons un coup de tél
bonjour je suis en projet de construction avec socoren dans le 53 axe LAVAL/SABLE, j'ai déjà réservé mon terrain, et mon dossier bancaire est à l'étude, savez-vous sous combien de temps cela pre
Pour les acquéreurs des lots qui ont été réduit dans leur superficie, j ai recu aujourd hui le courrier de la société STEMPNIAK confirmant que nous n aurons pas à nous soucier des clôtures en
bonjour
bon nous c'est bon,nous venons d'obtenir notre permis de construire
le maitre d'oeuvre commence la maison la semaine prochaine normalement