Salut,
Pour changer de sujet, je me suis rendu ce midi sur mon terrain situé en bordure de voie ferré et je viens de constater que la bute qui commence à être construite (j'ai l'impression que
Forum: Les lotissements
La secrétaire de chez Davril m'a dit ce matin qu'elle venait d'avoir le certificat de plateforme, je crois que c'est ce qui les autorisent à vendre les lots...sans ce papier les permis ne peuvent pa
9033.
vitalis59
25/09/12 20:22
OUI OUI si vous le dites, dans tous les cas vous semblez bien le connaître et le défendre, disons que vous êtes un proche ;) ... cela ne change rien à ce que j'ai écrit.
Maison familiale de Saint Denis.
Il y aurait d'autres documents à remettre au constructeur en plus du plan modifié et le rappel de la nécessité du G12?Quoi donc?
Nous on est Chauffeur de car Sa
9035.
vitalis59
25/09/12 19:52
Bonsoir à tous,
@DJEDIE, la question n'est pas si les dires de Mr Parent sont avérés ou pas mais bien l'installation d'un camp de Roms sur son terrain. La justice fera son affaire du conflit en
Bonjour a tous, Voila nous sommes passé chez le notaire également nous voilà proprietaire de notre terrain :-)
Nous n avions pas la modif des 500euros sur nos papiers mais elle s en occupe direct
Bonjour,
j'ai téléphoné aussi ce matin au notaire pour demander cette histoire de 100 euros et m'a confirmé aussi qu'il était imputé dans les frais.
Concernant les tuiles j'ai téléphoné
Si vous voulez faire des travaux de constructions et que vous habitez le Gard (30) ou l'Hérault (34), une entreprise (Rourissol) réalise des travaux de génie civil ainsi que des travaux publics. El
Forum: Faire construire
Oui c'est bien ça, ils ont vérifié enfaîte...:-/ ils auraient pu commencer par ça !! Sinon RDV le 03 Octobre pour signature :-)
Coucou,
Je pense que c'est la moindre des choses de poser toutes les questions que l'on veux car faire construire n'est pas une mince affaire. Vous êtes chez maisons familiales de baillet? nous y
Bonjour,
Je suis dépité par votre message, tout d'abord je veux vous témoigner ma sympathie dans cette construction qui deviens a ce que je peux en lire une épouventable expérience. A la base
Bonjour,
oui il faut qu'il y est du monde regulierement pour que cela avance, et aussi l'avantage c'es que phenix de prend pas d'enreprise pour leur travaux ce ne sont que des gens embauché par e
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
La construction de notre maison a commencé le 10 septembre. Aujourd'hui ils ont monté les murs. Quand je dis ils , je parle de top duo, notre constructeur.
Aujourd'hui je reçois une fa
Bonjour,
je viens de voir les vidéos postées et suis assez surpris de voir que le terrain de mr Parent se situe bien au milieu de plusieurs constructions.... Pourquoi son terrain n'est pas constr
Mr Parent
pourquoi en faire don aux "roms" en etant a 200% contre et non pas aux secours catholiques
ou une autre association qui en ferai bonne usage pour aider les lesquinois qui en ont besoin!
Monsieur Parent,
Nous sommes déjà habitant de Lesquin depuis plusieurs années et nous avons tous entendu parler de vous et de votre attitude.
Il est claire que maintenant en plus de la mairie, v
Si vous vous acharnez à aller contredire des décisions confirmées par les différentes juridictions françaises (à en croire votre récit), on peut se demander qui s'acharne contre qui.
De plus ,
Mr Parent,
Pourquoi les lesquinois et futurs lesquinois devraient patir des relations conflictuelles existantes depuis des années entre un élu et un administré???
Si tout ce que vous avancez su
@ nord59 : je n'ai pas dis ça bien au contraire. J'ai dis que negocier pour son terrain ce n'est pas facile mais bon nous (les acheteurs) on a déja le stresse pour construire la maison et j'en passe
Donc vous compatissez avec Mr Parent, vous pensez que Mr Parent nous rembourssera la perte de la valeur de nos maisons?
et que ce sera celui qui s'occupera de la sécurité du quartier, du vol et van
nostcox a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> M. parent a voulu se montrer comme un rebel si ce
> n'est pas comme LE rebel de la ville mais en
> faisant ça ,je m
Voici les news:
Confirmation du lotisseur de frais lors de procuration imputé à l'acheteur par l'etude en charge des signatures ... ( Source lotisseur suite à demande d'info au notaire).
O_o
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS RESERVES UNE PARCELLE SUR CE NOUVEAU LOTISSEMENT SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE EMAIL A ME FAIRE PARVENIR JE PEUX VOUS ENVOYER UNE DOCUMENTATION COMPLETE CONCERNANT LA RT2012
Moi je ne sais pas si j inscrirai ma fille l année prochaine car nous avons des horaires atypiques et la garderie n ouvre qu à 7 h30. Nous on construit avec phénix elle fait 98m2 3 chambres aussi m
Oui c'est un truc de fou, j'attend que le lotisseur me rappel :-/.
Pas forcement illegal car c'est maitre Rouzé qui est venu il a donc constaté les signatures de lui meme (ayant l'autorité). En
Black_ops a écrit:
> Bonjour à tous,
>
>
> Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais
> comme le mentionne Helene et Tony les t
bonjour alors voilà MF est au courant pour la plus part des defauts notament les fondations normes sismiques pas respectées... ben ils sont tout bête quand on leur montre les photos!! le cdt ne l'a
helene et tony a écrit:
> bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé
> ma procuration m'a été envoyé par courier et je me
> suis rend