bonjour c'est curieux moi je n'est rien payé
ma procuration m'a été envoyé par courier et je me suis rendu en mairie pour faire légalisé la signature je ne me suis pas déplacée pour un rendez
Forum: Les lotissements
9062.
Black_ops
24/09/12 10:29
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si tous le monde a eu l'info mais comme le mentionne Helene et Tony les terrains sont achetés par procuration car le notaire ne peut faire signer cet achat en de
Coucou,
POur ma part je bosse sur l'hopital de pontoise en tant que secrétaire.
en ce moment c'est surtout moi qui suis à fond dans la maison car mon mari n'a pas trop le temps de s'en occupe
@unknown :
déja vous dites que vous ne vous laisserez pas manipuler en etant ficher comme anti roms ,franchement on peut meme me traiter de facho,raciste,etc qu'es ce que vous voulez que ça me fa
Coucou,
Ca va? a c'est cool d'avoir des nouvelles fraiches... nous on ira la semaine prochaine.
Alors pour nous cuisine commandée, maintenant on s'attaque à la salle de bains lol
Bonsoir
nous devons faire construire par Arlogis, ils nous ont dit qu'ils devaient démarrer fin spetembre tout début octobre. Nous avons vu qu'ils avaient 11 maisons à construire en même temps et
Enfin petit rappel sur le fameux chèque de 5% du solde qu'AST APPEL CHEQUE DE COUVERTURE...c'est plutôt chèque de menace de ne pas avoir les clés et donc bataille juridique de plusieurs mois...
.
Forum: Faire construire
bonjour,
nous recherchons nos futurs voisins pour les clôtures...nous faisons construire à l'ilôt 28.
On pense démarrer les travaux vers la mi- voir la fin octobre.Nous avons rencontré le t
Je pense chamcham va y aller ....moi aussi j'irai..
Mais ce projet de crèche serait à la place de ces logements sociaux?
J'ai reçu un courrier de bouwfond me donnant la date de cette reunion
et bien!!!
je viens de relire tout vos messages...
je vois que par chez vous i ly a peu de tems pvous etiez dans le meme etat que NOUS a present...
dans le stresse a chaque etapes.
nous la cosnt
Bonjour à vous,
Nous venons de recevoir de la part de la mairie une pétition contre l’installation du camp de roms sur le terrain de Jean Parent.
Nous sommes révoltés de cette nouvelle car
Bonjour à tous,
Vous avez un avis sur le SAV du groupe Geoxia ...
Merci d'avance pour vos réponses
9073.
helene et tony
22/09/12 13:02
bonjour à tous j'ai pris connaissance de ce forum et souhaite me joindre à vous j'ai la parcelle numero 38 et je fais construire avec ecc
au niveau des formalités :
nous avons eu notre permis de
Bonsoir M. Jérome Cantonnet,
Merci pour votre réponse mais j'ai une autre question pourquoi " suivant les régions " le responsable UMF est un patron d'une société de construction de maison ind
nous sommes en litige avec la société Normen et sommes en recherche de personnes ayant des difficultés avec cette société.
9076.
Black_ops
21/09/12 19:42
Bonsoir à tous,
Choix des materiaux avant construction pour moi demain, l'occasion de parler et choisir les tuiles .....esperons que ça plaise :-/
9077.
romainmarioneliott
21/09/12 19:06
Alors là bonne question! Nous on a changé sur le permis de construire....donc je ne sais pas si vous devez prévenir la mairie! Renseignez vous auprès de votre constructeur je pense qu'il pourra vo
alors tant que le prefet ne donne pas d'acord, on va dire que ca va pour le moment.Le maire va faire surveiller les lieux pour eviter une instalation sauvage des lieux surtout si les associations son
Bonjour,
Nous avons un projet de construction dans la région lyonnaise. Nous sommes en pleine phase de recherche de constructeurs et j'aimerai avoir votre avis sur plusieurs d'entre eux.
Nous a
Bonjour à tous;
Retour positif: permis accordé !!! donc même annotation pour les tuiles vernissées.
J'ai telephoné pour cette histoire de tuile, car un peu de mal à comprendre, donc en
Bonjour,
nous avons acheté une maison dans la tranche 4. Je tenais à vous informer qu'il y aura une reunion d'info à la mairie de Marquette lez lille le 25 septembre concernant l'implantation des
bonjour
c'est dingue j'ai utilisé le même site www.guide-de-l-habitat.com et j'ai trouvé surtout plein d'infos intéressante pour ma réno de maison ainsi que des artisans supers compétents, en p
Bonjour à tous,
je viens d'appeler la marie, le terrain se situe sur le sentier des filatiers du côté du restaurant la Galiote (au 1er rond point à gauche en venant de Villeneuve), la personne
bonjour
pour les maisons rennaises peut être !!!!!!!!! ou son post est peut être vrai après tout...pourquoi toujours voir le mal...
à +
bonjour
faut se renseigner partout ce site te donnera pleins d'infos je l'ai utilisé quand j'ai acheté ma maison et quand je l'ai fait rénover www.guide-de-l-habitat.com
à + et bon courage
bonjour
pas facile comme situation, malheureusement je ne connais pas de réponse à votre problème mais y a pas très longtemps, j'ai eu besoin d'infos concernant la réno de ma maison et j'ai trou
@Fabisa:
Nous avons finalement opté pour un modèle Clivia agrandie, c'était trop compliqué à l'époque pour une cubique car le full enduit est interdit, et j'ai une très mauvaise expérience de
bonjour
lorsqu'on veut faire construire ou rénover le mieux est de comparer. pour ma part c'est ce que j'ai fait pour pas me faire avoir, j'ai trouvé de nombreux sites pour ça mais le dernier sur