Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
Forum: Faire construire
Bonjour Dodo,
Est ce que l'Huissier a vérifié tout de zéro depuis le cahier des charges ? Son déplacement a été pris en charge par votre assurance ?
Pour Nico, voici le type de malfaçons
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, nous avons reçu notre taxe foncière sur les propriétés non bâties, après renseignements au niveau des impôts, la commune d'Hulluch est exonérée de taxe foncière pendant 2 an
Bonjour M. Jérome Cantonnet,
Vous me dite que les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans un cadre juridique du CCMI oui mais il faut le respecter le contrat avec la notice descrip
Bonjour maisonbbc60,
Je regardé votre blog mais je ne vois pas écrit les points positifs ou négatifs juste que pour la norme bbc n'est pas breveté chez eux c'est ça ?
Vous n'avez pas de pho
Chers voisins,
Petite promenade hier soir sur le terrain, dans ma maison tranche 1 le tableau électrique est en cours de cablage.
Si il reste un mois pour la VRD cela nous ramène à mi-octobre +
Bonsoir a tous,
Merci Maxandine pour ce message la tranche 1 avance bien, la livraison se rapproche mais je vais y revenir
Ce matin visite du chantier avec notre cuisiniste pour prendre les dime
bonjour
après avoir fait une grosse etude de marche sur le serieux des batisseurs
avec reference ...
josé construction c'est avéré comme le meilleur choix sur le papier
en pratique j'avoue qu'
Je suis dans la 1ère tranche mais ne passe chez le notaire que le 29/09.
Le récépissé du permis de construire date du 22/08 donc au moins 2 mois avant de commencer les travaux, par contre je ne
Bonsoir,
Ca fait un moment que je n’étais pas venu, ça bouge dit donc :)
Ok pour la réunion d'info.
Pour "Entretien des espaces verts et frais d’asso / Rétrocession à la maire ? "
E
Bonjour à tous,
J’ai contacté la mairie aujourd’hui et j’attends un retour du directeur général des services sur la possibilité d’avoir cette réunion d’information.
Je vais dev
Bonjour Jackie75,
Je suis Mathilde du groupe Fousse Constructions et j'accompagne les internautes sur les forums. J'ai découvert a plusieurs reprises votre récit concernant les problèmes que vo
merci a Fab et NOemie (j'ai retenu !! hihi!) pour leur porte ouverte ! On a hâte d'être les prochains, aprés 1 an d'attente....c'etait long!
et denischti59
ca s appel comment exactement le document qui te manque pour le permis de construire ?
comme ca je pourrais en parler a mon maitre d oeuvre
merci
moi lesquin depuis 14 ans
par contre ça n'a rien a voir,pour ceux de la seconde tranche cad fin octobre,vous avez déja envoyé vos permis de construire ??
merci
Bonjour,
Appelez votre protection juridique et vous lui expliquez le cas mais je pense qu'un avocat c'est un peu tôt...
Et un constat d'huissier c'est bien et moins chère qu'un expert ! si les
c l'expert qui nous a ditque nous devrions nous mettre en contact avec un avocat si MF faisait des siennes pour l'instant nous n'avons que l'expert en rdv celui ci ne nous a pas parlé d'huissier pour
Bonjour à tous,
Je n'étais pas venu depuis quelques semaines et que d'infos a ingurgiter !
Comme l'a dit Mme Hobber Malow, nous venons de Tourcoing et sommes ravis d'avoir fait la connaissance
Le mieux dans un premier temps est de faire venir rapidement un huissier pour constater le problème...
Ensuite écrire en AR au constructeur avec le constat d'huissier et envoyer une copie au gar
Bonsoir à tous,
Je suis passée sur le terrain avec les enfants vers 17H30 et j'ai discuté avec Lauremie qui arrivent aussi de Tourcoing ! (mr s'entrainait à poncer chez sa cousine qui vient d
bonsoir edenx
Pour ma part nous n'avons aucunes infos et c'est vrai que c'est trés bruyant et surtout dangereux avec un local à poubelle à proximité ,peut être qu'il va y avoir un mur anti bru
Bonjour Cocooo,
> Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ?
les constructeurs adhérents de l'UMF travaillent tous dans le cadre juridique du contrat de
Un grand merci de vos réponses... Je suis en stress mais oui je pense comme vous pour les tiges en fer (sorry suis pas du métier je c pas cmt on appelle ça...) Ici on attend l'expert il vient cette
Bonjour
J’ai fait construire ma maison par avec la société Bati’tech à Saint Grégoire.
Je voulais faire une maison avec de bonne performance énergétique, et a l’issus de mes consult
bonjour a tous jai achetai une maison a escaut habitation a neuville st remy au bout de deux ans de construction fisure sur le crepi exterieur au desu du garage porte entree derriere la bai vitree en
BOnjour
HBC est anciennement _______ ? JE ne le savais pas...ça c'est une bonne information.
Est ce les mêmes personnes qui dirigent la société ?
CDT
Dans le 59 il y a 3 personnes de l'association Aamoi qui on fait une maison MF demain vous pouvez peut être les appeler pour avoir un conseil ou autre http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option
Bonjour,
Demandez le remboursement des 600€ avec une moins value ...
Je ne comprend pas pour les tiges des fondations ne sont pas à l'intérieur des agglo du vide sanitaire ?
Vous lui avez d
Bonjour à tous,
Petite question pour Dine et Nico, avez vous eu sur votre permis de construire (en bas, article2) une remarque précisant que les tuiles devait être "vernissées noir d'un aspect