Forums faire Construire

Page 307 / 1035
Résultats 9181 - 9210 de 31048
zioubinette
11/09/12 22:02
Bonjour, Moi je viens de passer commande à cuisin'affaires à Roubaix et j'ai été très satisfaite. Il faut juste faire attention à ne pas signer trop vite car une fois signé le contrat, pas
Forum: Les lotissements
lot15
11/09/12 21:44
Bonjour à tous, Qui a des renseignements sur l'association ?on demande une provision de 200€ a la signature, mais ensuite combien il va falloir rajouter chaque mois?Pourquoi la mairie ne prend p
philippe48p12
11/09/12 20:58
bonsoir pour le recuperateur d eau la societe et thero situe en belgique dite que vous appeler de ma part philippe mouchon lot numero 15 il a mis un panneau a l'entree du lotissement philippe
revolte76
11/09/12 20:17
Bonjour moi aussi j'ai des fissures sur ma maison faite par bastea. L'expert est passe mais comme ce probleme n affecte pas la solidité ou l isolation de la maison , personne ne va rien faire. En gr
Forum: Faire construire
9185. 81
math8145
11/09/12 16:49
Bonjour, mon mari et moi allons signé d'ioci qq jours avec ce constructeur garona villa et nous avons des amis qui sont passé par eux il y a deux ans, ils sont ravis des prestations et de la qual
stephnow
11/09/12 16:10
Bonjour a tous, j'ai eu par le biais d'un collègue des prix je pense intéresant pour des arbustes d'essence locale ou bien allez voir sur leur site www.plantonsledecor.fr je peux vous
cocooo
11/09/12 12:18
Bonjour à tous, Heureusement que la justice existe ...
mimirose
10/09/12 22:05
C tout à fait ça il bosse bien la... lol C clair on sera tous en bonne santé... Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
mimirose
10/09/12 14:29
Re... Alors pour Davril si j'appelle pas= pas de new donc je les harcelle un peu lol Nous on a pris la version intermédiaire (sol à faire, peinture, VMC, electricité...), on nous a dit 9 mois
dodo59
10/09/12 10:37
Bonjour a tous, Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
cocooo
09/09/12 22:46
Bonsoir à tous, Vous avez des avis sur les Maisons Familiale du groupe Geoxia ...
jpd2708
09/09/12 20:44
Bonjour, Il faut demander au géomètre le plus proche de la commune et il te dira si c'est possible ou pas. Les lois ont changés en mars 2012 et c'est devenu plus difficile de diviser les terrain
closaintvincent91
09/09/12 17:35
Bonnes nouvelles, ça avance plutôt bien!!! Visite du chantier samedi et la VRD a commencé (tranchéess + stockage caillons et gravillons) pour les pavillons de l'allée centrale. Pour notre maiso
Roso
09/09/12 16:02
Bonjour à tous, Avec mon épouse nous sommes allés chez Décathlon et à notre grande surprise, nous avons trouvez une douzaine de caravanes sur les terrains viabilisés du domaine de la motte (j
gbrabant
09/09/12 15:30
Bonjour, Me concernant, je suis le futur proprio du lot 33 de la tranche 4, on va être livrer fin octobre. Un petit retard de 1 mois à cause des intempéries. Quelqu'un a des nouvelles du fut
aurelierodrigue
09/09/12 14:31
Bonjour à tous, notre dossier avance, on signe chez le notaire demain . et nous attendons le retour de permis de construire a priori au plus tard mi octobre et enfin les travaux pourront commencer
zoboss19
08/09/12 20:28
Alexandra ==> la toiture est finie et en effet ça donne une meilleure idée du résulat, manque les menuiseries maintenant pour vraiment savoir!... Pour le coup de main pas de souci c'est normal, en
northburn
08/09/12 16:12
tizotebine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple > et nous avons reservé un terrain sur ostricourt > pour notre 1e
jaja76
08/09/12 15:47
Bonjour, Nous allons nous approcher de maison Ortelli pour un devis. Vous avez fait construire avec eux, est ce fini ou en cours ? Quel est votre avis general sur ce constructeur ? Cordialemen
Black_ops
08/09/12 13:34
Bonjour, Update : Lot n°5______Artisan_________________Mére de Katha/Fred^^ Lot n°6______Maison Familiale_________Katha Lot n°7______Maison Familiale_________SylvieDk Lot n°28_____L
katha
08/09/12 13:10
bonjour nous sommes la parcelle N°6 et notre constructeur est maison familliale parcelle N°5 c est ma mère elle fait construire par un artisan j ai appelé le lotisseur cette semaine donc
Rain
08/09/12 13:03
Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil au sujet d'un (petit) problème de dimensions. Nous avons constaté depuis environ deux mois une cote nous semblant pas conforme. Nous e
cocoja
08/09/12 10:20
Bonjour à tous, attention nous avons aussi acheté un poêle chez eco logik Templemars, résultat: beaucoup de problèmes. Les délais de livraison ne sont pas respectés, poêle arrivé enfin mais i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cheval59
07/09/12 16:00
Je suis d'acord et pour parler d banques et des assureurs !!!! On c bien que se s'y les premiers a exploiter les entreprises !!!!! On c tous que lorsque qu'on a de largent c les premiers a suivre c to
marjo-marcel
07/09/12 15:56
Bonjour à tous, Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak. Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer. Les travaux de viabi
dr.jack
07/09/12 14:51
En fait ma femme est cliente ce qui facilite un peu. Pour l'apport je suis à 20%, après c'est de la négociation !
cocooo
07/09/12 14:15
Bonjour, Si la zone constructible dans votre secteur est de 800m² il faut faire un decoupage du terrain par le géométre de 800m² pour pouvoir construire ...
denischti59
07/09/12 11:16
3.65? Pas mal pour 25 ans! Moi mon dossier a un pti couac alors je ne suis pas trop en mesure de négocier :)
Helvire
06/09/12 22:17
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
titesoreille
06/09/12 18:28
Bonsoir Helvire, Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement. En effet il y a la taxe verte à prév
charte d'utilisation du forum