Forums faire Construire

Page 306 / 1035
Résultats 9151 - 9180 de 31048
cocooo
16/09/12 01:13
Bonsoir, Pourquoi il demande une plus value... si le client ne dit rien il encaisse 600€ en plus apres peut être la charpente ou autre arrivera sur un gros camion mais comment le voir vous allez
Forum: Faire construire
G&S
15/09/12 13:54
Merci pour vos retours. Que toutes les personnes intéressées le dise, ce sera probablement plus facile d'obtenir cette réunion d'information si nous sommes nombreux ! Nous sommes déjà 11.
Forum: Les lotissements
heller017
15/09/12 10:12
Comment peut-on croire des avis aussi complaisants ? arrêtez de nous faire croire que vos avis sont désintéressés "je ne travaille pas pour IGC!!", sans blague. 2 grands principes à retenir :
lounabis
14/09/12 20:29
+1 aussi super idée. Concernant l'association à la signature promesse de vente on m'a dit la même chose que vous que cela serait repris à la fin des travaux par la mairie. Concernant la bute je su
vitalis59
14/09/12 19:45
Bonsoir à tous, Concernant l'ASL , la réception des travaux d'équipement (voiries et espaces communs) et les éventuels charges que nous auront à payer, ci-dessous la réponse du Directeur d'
9156. 
cocooo
14/09/12 18:31
Bonsoir, Avec un contrat CCMI le prix est ferme et définitif http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=201:appel-a-temoin-dossier-geoxia-phenix-maisons-familiale
DT59
14/09/12 18:08
Permis de construire signé hier !!!!! Moins de 2 semaines, un record peut être !!!!!!!! Maintenant reste à voir la dispo du constructeur, ce n'est pas gagné, même si au départ j'avais par
9158. 
florimonde59
14/09/12 12:48
bonjour nous faisons construire sur hergnies ac MF de Valenciennes et la maçonnerie est désastreuse le charpentier ne voulait pas poser et MF a "forcé" la pose de la charpente... résultat RDV ac
cocooo
14/09/12 12:20
Bonjour à tous, Bonne lecture http://laventureconstruction.over-blog.com/categorie-11831156.html
nostcox
14/09/12 12:17
personellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'inquietant pour l'association car vesta m'en avait parlé a l'epoque de la signature il y a plus d'un an donc je pensais qu'elle avait avisé tout le m
sand 14
14/09/12 10:40
bonjour, nous aussi nous avons acheté chez eco-logik. Impossible de les joindre, je me déplace et boutique fermée à brettteville l'orgueilleuse. Nous avions souscrit aussi pour 2 ans assistance
Forum: Energie, chauffage et isolation
cocooo
14/09/12 01:27
Bonsoir M. Jérôme Cantonnet, Les constructeurs adhérents à l'Union des Maisons Françaises sont ils sérieux ? Quel est votre travail envers les constructeurs ? Contrôlez vous les travau
9163. 62 mateco
tontonniko
13/09/12 20:49
Bonjour, Je suis actuellement en procès contre Mateco. Les témoinages sont les bienvenus. En effet, nous avons pu suivre la construction en pleine journée en voyant les défaut s'accumuler. Nous
lorenzo69
13/09/12 16:25
Bonjour à tous, d'après les dernières nouvelles la fin des travaux de lotissements est prévus pour mi-octobre, il faut ensuite attendre après le papier d'achèvement des travaux pour pouvoir dép
Jogaba
13/09/12 14:13
Pour ce que j'ai compris du bloc magnétique, il me semble que le magnétisme "désagrège les particules de calcaires", de telle sorte qu'elle n'adhère plus aux parois de tuyauterie ou de sanitaire.
lina31
13/09/12 13:46
Bonjour, Etes vous finalement parti avec eux? Nous sommes en négociation, mais hésitons car on ne connit pas leur travail.... Merci pour votre réponse. Bonne journée, Cordialement.
G&S
13/09/12 10:53
Bonjour à tous, Tout ça est effectivement étonnant et stressant ! Que pensez-vous de l’idée de demander à Monsieur le maire une réunion d’information « quartier des arts » ou nous
Fabisa
13/09/12 10:11
Bonjour, Sur ce point encore, il est regrettable de constater le manque de transparence de pream ou de la mairie. On voit apparaître ça et là des montants à verser à "une association" et à
lot15
13/09/12 10:04
Moi je ne savais pas, personne ne nous en a parlé mais j'ai reçu le courrier du notaire avec tous les infos sur cette fameuse association,avec le reglement.Par contre il ne parle pas du tout une rep
nord59
13/09/12 09:54
bonjour, moi non plus ils nous ont jamais parlé de ça!!! les espaces verts? et ceux en locations devront payer aussi? sa commence a faire énorme comparé au prix de base sa a commencé pour nous
Roso
13/09/12 09:41
En effet, PREAM nous a dit la même chose et le maire nous l'a confirmé. L'association nous coutera 200 € par an, pendant 2 ans puis la mairie prendra le relai dans le cadre de l'entretien norma
aamoi
13/09/12 02:38
L’AAMOI (Association d’Aide aux Maîtres d’Ouvrage Individuels) est une association de défense des consommateurs qui a pour vocation d’assister les Maîtres d’Ouvrage ayant signé un CCMI (
Tom&Cécile
12/09/12 19:21
Nous réceptionnons le terrain avec Madame Goreki lundi à 18h30. Nous n'avons pas non plus de retour de la DDTM. Le constructeur a appelé la semaine dernière et la personne qui s'occupait de notr
julienico72
12/09/12 15:19
quel chantage a la clé??? moi je vois que a la map technique javais simplement 1 fentre en optio nossilo battante a 80euro en +value. jdeais avoir porte entree mais annulé. mais je trouve çà
julienico72
12/09/12 15:03
voillà çà fait + dun an maitnenat quonest sur le terrain; et 10 mois quo nnegocie tel o utel constructeur pour notre proget. et depuis janvier on sest lancé et avons signer aec u nconstructeur .
julienico72
12/09/12 14:50
je suis en train de faire construire... pres de la ferté bernard. maison de 102metre2 pour 101000euro... apres selon ce que vu souhaitez. je vous conseil de faire vos plan la lsite de chaque ele
nicolasmaisonspierre
12/09/12 11:45
omale a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Je vous remerci tous pour avoir partager vos > expériences pour que d'autres propriétaires > puissent en tir
9178. 59 mateco
alain59
12/09/12 11:26
Bonjour à tous, Je déconseille fortement la société de construction MATECO de MONTIGNY EN OSTREVENT. J'ai malheuresement fait construire par eux, et je le regrette. Commercial sympa, mais qui exp
mimirose
12/09/12 09:10
Coucou, C'est clair que je ferai tout pour inclure ces 2 places chez moi puisqu'elles sont sur mon terrain!! Sinon je commence à harceler un peu tout le monde!! Donc normalement notre commercia
cocooo
12/09/12 02:07
...
charte d'utilisation du forum