Bonjour Fabisa,
Il y a un truc que je n'ai pas compris, les toits 4 pentes sont finalement autorisés, je fait construire aussi par maison familial dans la deuxième tranche.
J'espère que nous
Forum: Les lotissements
Bonjour
Au sujet du poste de gaz la secretaire de mr stempniak m'a dit hier que le poste de gaz ne faisait pas partie du lotissement,qu'il fallait se rapprocher de la mairie ou de GDF.
Nous somme
Il y a longtemps que je ne suis plus venue sur ce site, mais je vois qu'il intéresse encore beaucoup de personnes.
Libres à vous d'apprécier qui vous voulez, mais ne venez pas me dicter les pers
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous avons justement été contacté aujourd'hui pour choisir une date pour la signature, mais notre offre de prêt étant arrivé à échéance même avec les prorogations, nous attendons
9095.
j&m.b
20/09/12 21:26
Bonsoir fabisa
Merci pour votre réponse, lorsque que j'ai fait les plans de ma future maison avec mon constructeur (maison familiale) mon chargé de clientèle m'a dit qu'il s'était renseigné po
Bonjour GSAX.
Je vais suivre votre poste avec attention ! J'ai rendez-vous lundi prochain au siège de Maisons Pierre avec Mme Dorothee T pour finalisé la construction et le permis de construire.
Bonsoir,
Je n'ai pas connaissance des ces logements collectifs, Où seraient ils construits? A coté des lots 1,21 et 22 ? En tous cas celà semble le seul emplacement possible.
Je crois que Mme S
Bonjour nous avons eu RDV map aujourd'hui. Début des travaux mercredi et fondations couler vendredi prochain.
Il nous on dis 4a5 mois de travaux.
C'est une maison phénix cela va plus vite.
Co
Bonjour,
Pour nous le premier coup de pioche (de peleteuse devrais-je dire) à eu lieu en Décembre et la livraison de la maison fin Juillet soit un peu moins de 10 mois.
Cordialement.
Chti60
Ah oui pardon
Effectivement il s'agit des lots E1 et E2 dont le ravallement a débuté. Par contre pas cool pour les chapeaux de cheminée et surtout les goutières qui ne sont pas mises sur les notr
Bonjour mzisonbbc60,
Vous avez que les photos du vide sanitaire ?
Vous n'avez pas les photos du montage des murs et surtout de l'isolation ...
Bonjour a tous dans un premier temps il est vrai que les travaux avancent meme si on voudrais que cela aille plus vite.concernant la dame de khor il est bien vrai quelle ne sert a rien !!! Pour ce qui
Bonjour,
Je suis le cahier des charges, je dois construire avec mes voisins de jardin une clôture de type 2 (Grillage plastifié). Rien d'anormal, sauf qu'en je vais faire un tour dans le lotissem
Vous voulez construire en Bois? Ou en béton...Vous pouvez visiter dans le 93 95 77 des maisons écologiques bioclimatiques. Renseignez vous sur les forums.
Pour ce qui concerne les prêts ou aides
Bonjour,
Nous avons été réceptionné notre parcelle n°24 lundi soir avec FonciFrance.
Nous avons été cherché hier notre permis de construire en mairie de Méteren. que de bonnes nouvelles.
Bonsoir à tous,
Il y a bien longtemps que nous devions nous connecter sur ce forum pour partager notre projet avec vous... (Malheureusement, le temps nous manque beaucoup...).
C'est donc en ce
Ils se doutent bien qu on va pa lacher nos terrains comme ça déjà un an qu on est dans nos projets. Je suis vrmt dégouté,demain je rapelle quand même et j apelerais mon assurance pour voir si je
Bonsoir tout le monde
Nous sommes vraiment déçu déjà de perdre du terrain mais encore plus de payer le même prix pour 40m2 en moins c'est honteux de la part de la société stempniack. Nous ne v
Bonjour, nous sommes actuellement en vacances et nous venons d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Nous notre signature est prévu pour début octobre, nous sommes entièrement d'accord sur le fait que
Bonjour.
J'ai appelé M Stempniak pour savoir quand mon chéque de réservation serait encaissé.
J'en ai profité pour demander quand les travaux allaient commencer (histoire d'en remettre une c
Bonsoir,
C'est vraiment honteux de faire ca a une semaine de la signature chez le notaire !!!
La societe stempniak abuse sur ce coup la, une perte de 4000 euros ce n'est pas rien !!!!
Hello
Wa c'est quoi cette arnaque ????
Nous, nous sommes toujours dans l'attente de la validation du PDC après un premier refus...
On a perdu un an avec leur fouilles de brun !!! et maintena
Bonjour à tous
j'ai apelé la société stempniak à propos du poste de gaz qui est assez bruyant ,j'ai demandé si quelque chose est prévu,d'aprés la secretaire c'est bruyant car le terrain est
Bonjour,
Pareil nous pensions donner notre préavis fin du mois, nous allons réfléchir mais peut être plus pour mi octobre au cas où.
Pour les cheminées j'en ai parlé a la dame de Khor en
@ Mathilde,
Je vous remercie pour votre message mais suis au regret de vous informer que vous ne pouvez rien pour moi puisque ma maison est terminée. Si je n'avais eu des problèmes qu'avec le chef
9118.
lounabis
18/09/12 20:52
C'est cool on déjà le personnel et les fonds il n'y a plus qu'à trouver les locaux!! Je suis soulagée!
Bonjour à tous,
J'ai appelé la mairie ce jour pour avoir de l'info concernant cette annotation...effectivement sur le cahier des charges du lotisseur (Mr Stempniack) aucune info apparaît concern
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community manager du Groupe Nexity et j'interviens effectivement sur différents forums, blogs et réseaux sociaux pour renseigner les internautes sur nos services