Forums faire Construire

Page 308 / 1035
Résultats 9211 - 9240 de 31048
Helvire
06/09/12 17:24
bonjour à tous, Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également. Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) ) Nous sommes en cours de signat
Forum: Les lotissements
Marie-France91
06/09/12 15:58
Bonjour, Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut. La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée. Il serait grand temps que les politiqu
Forum: Faire construire
H.BOSS
05/09/12 23:39
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
airdutemps
05/09/12 18:39
TSUBA85 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > Je suis en recherche d'un constructeur avec un > budget serré, j'ai eu contact avec le commercial > des
millaeva
05/09/12 16:44
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur : Tout simplement très très très Professionnel et très bon ! Très bon travail dans tous les corps de métier ! Un en
sebastien81
05/09/12 10:39
Bonjour, Je suis un futur locataire au domaine du chateau : alle Georges Sand. Je voudrai faire demenager mon abonnement internet FREE a cette adresse mais mon fournisseur d'accée ne connait pas
jadedavy
05/09/12 10:05
Faire trés attention chez cuisinella . J'ai commandé une cuisine réglé un accomptes aujourd'hui le magasin est fermé je n'ai pas ma cuisine et pas moyen de joindre cuisinella siége sociale
Forum: Travaux intérieurs et décoration
millaeva
05/09/12 08:26
Bonjour à tous, nous allons être très prochainement nouveaux habitants du 62 et plus précisemment sur la Commune de SAILLY LABOURSE et j'aurai aimé discuter avec plusieurs d'entre vous qui habite
moietlui
04/09/12 20:50
Bonjour, nous avons signé ce jour chez le notaire le terrain, notaire très agréable. Pour répondre à titeoreille, nexity se donne jusque 2014 pour terminer le lotissement, comme les bordure
golghot59
04/09/12 19:07
Bonjour à tous, heureux futurs possesseurs de la parcelle n°12 au quartier des arts, nous venons d'apprendre que la taxe foncière ne sera sûrement pas éxonérée pendant les deux prochaines an
fder77
04/09/12 14:35
super, on a hate que de voir toutes ces nouvelles maisons changer de forme, ou de sortir de terre. On a joint France télécom: le technicien doit rentrer de vacances cette semaine, il va créer l'im
dodo59
04/09/12 13:42
Bonjour Nico1909, Je vais essayer d'être le plus objectif possible mais dans mon cas cela va être très difficile. Dans un premier temps tu auras pu te rendre compte qu'il y a des personnes qui
millaeva
04/09/12 13:04
Toujours personne ? Nous venons d'apprendre que notre Remise de Clés se faisait semaine prochaine ! Champagne !! lol
Amélie59
04/09/12 12:47
Salut Alexandra, Nous sommes passés au terrain la semaine dernière nous avons vu Francis vite fait, il était occupé dans une tranchée. Pour vous tout est fini, elle est vraiment sympa votre ma
jennifertv
04/09/12 10:01
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
jennifertv
04/09/12 10:00
Bonjour à tous ! Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
jennifertv
04/09/12 09:59
CDH-LBL
03/09/12 20:18
Malheureusement Qui vous savez n'a pas fait qu'un malheureux. Clients, fournisseurs, employés, associés se sont mordus les doigts Il suffit de fréquenter un peu le monde des avocats, tribunaux et
Henry76
03/09/12 19:33
Moi, j'ai fait construire avec la SNDC à Evreux. J'ai négocié 10% moins chère que tous ces constructeur. Par contre, j'ai subi ce que j'attendais plus ou moins. Délais très long et langue de boi
Henry76
03/09/12 19:28
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux) Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais. Par co
jac
03/09/12 15:36
bonjour Nous avons reserver en septembre 2011 une parcelle sur un futur lotissement ,aprés un retard de 3 mois concernant les fouilles la viabilisation a débutée fin juin,sur notre ccmi dater du 0
cocooo
03/09/12 14:39
Bonjour tatie mamie, En souhaitant que dans la construction vous avez plus de connaissances... Avis sur Maisons familiale http://www.ciao.fr/Avis/Maison_Familiale__532728
anto91
02/09/12 22:07
Bonsoir, Effectivement encore pas mal de détail mais qui peuvent aller vote si les entreprises s'y remettent rapidement avec la rentrée. Pour Pigeon Bois, j'ai bien trouvé un document pour la
cyrasa
02/09/12 21:48
Bonsoir, Ils manquent encore beaucoup de petits détails à réaliser, on espère qu ils vont mettre le turbo à la rentrée. Pour info, nous avons fait une recherche sur l entreprise qui s occupe d
cocooo
02/09/12 20:52
Bonsoir, La préfecture s'occupe des permis de construire ... c'est nouveau ça ?
DT59
02/09/12 19:51
Bonsoir, non pas de signature, mais dans les 15 jours prochains. Rien n'empêchait de lancer le permis de construire puisque j'ai tous les documents.... Cdlt
cyrasa
02/09/12 11:46
Bonjour Nous passerons prochainement sur le chantier mais ont ils mis les gouttières sur les 4 dernières maisons de la tranche 2? Et qu en est il des souches de cheminée sur les 3 dernières mai
Cheval59
02/09/12 05:06
Madame ange c vs qui devriez être condannée pour ttes les choses que vous racontez sur ce forum !!!! Il me semble que le problème relèverait plutôt du domaine personnel vu la hargne que vous mett
lorenzo69
01/09/12 23:41
Bonjour, effectivement nous devrions avoir un document d'achèvement des travaux par adévia en fin de mois pour pouvoir déposer le permis de construire, la suite ce passera chez le notaire, au nive
charte d'utilisation du forum