Bonsoir
Suis-je le seul à avoir remarqué une erreur de montant suite au courrier du notaire ?
Sur la promesse de ventre PREAM il est indiqué 500 euros de frais de dossier contre 150 euros sur l
Forum: Les lotissements
bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
9363.
nord59
08/08/12 20:44
je regardé justement sur internet ils disent qu'il débloque le ptz sauf 1€ qui sera debloqué en dernier donc il y aura des frais intercalaires des le déblocage du pret classique car biensur le p
9364.
IZ24
08/08/12 19:37
Je ne sais pas encore mais avec un archi qui m'a laissé tombé, la banque qui me demande le récépissé du dépôt alors que je suis pas prête de déposer, les banques qui sont retissantes à octro
Bonjour PATGER24
Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous
Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges
Exemple; avec Maryline Monro
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret...
Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon?
Merci.
je souhaite repeindre par une peinture satinée des murs qui sont déjà recouvert d'une peinture laquée . Est-ce possible de le faire et comment ? merci pour vos réponses et vos expériences.
Bonjour
Je souhaitons faire des bordures d allée en courbe mais j ai beaucoup de mal a trouver des bordures courbées qui correspondent à mon besoin.
Du coup je souhaite faire ma bordure avec de
Forum: Aménagement extérieur
Pour l'instant les terrains ont juste eté optionnés. Moi meme j'ai mis une option sur un terrain depuis decembre, je n'ai encore rien versé donc negocier le terrain, je ne sais pas mais nous somme
Salut à tous, personellement je ne m'arreterai pas à vos propos conçernant Ostricourt, il y a beaucoup trop de messages pour dissuader d'y vivre . J'avoue que c'est assez excitant en lisant les soi
bonjour,
pour nous aussi cela avance à grand pas, nous avons eu notre rdv avec le conducteur de travaux, les matériaux sont choisis!
par contre, petite question comment allez vous faire votre
Tous les terrains à 49000 €uros ont déjà été optionnés, il ne reste que quelques lots à 67000 €uros. J'ai reçu la doc ce matin avec les lots envore disponible soit 5 lots. Pensez-vous que
Un petit bonjour à Mr Béhar qui réagit visiblement beaucoup plus vite aux messages sur les forums, que pour les courriers recommandés, et mails des clients qui restent sans réponse.
Normal on to
Pour l'instant aucun risque que l'on recoive quoique se soit vu qu'ils sont fermé en aout à mon grand regret car j'aurais bien aimé avoir des explications sur les montants différents.
Je n'hésit
Bonjour,
Attention car le constructeur surveille ce forum, il risque vraiment d'envoyer le contrat en recommandé avec AR.
Si vous sentez que vous ne voulez plus continuer avec ce constructeur e
BONJOUR JE SOUHAITE FAIRE CONSTRUIRE SUR UNE COMMUNE A COTE DE CHALON SUR SAONE ET JE CHERCHE DES AVIS SUR LES DIFFERENTS CONSTRUCTEURS LOCAUX. J AI DEJA RENCONTRé
BOURGOGNE BATIR. FD CONSTRUCTION
T'es qui toi, tu es payé par ce site, ou le Mas toulousain pour mettre de l'animation en cassant les gens. Si tu veux jouer à la confrontation, je sais très bien y jouer, mais je ne suis pas là po
Bonjour,
Je suis interresser,actuellement en fin de construction,maison soit disant BBC,mais le constructeur fais ce qu'il veut,des normes?un vide sanitaire ou vide thermique(pas de trou d'hommes!),d
Je suis en début d'instance juridique avec cette sociètè est son gérant Mr AFONSO Philippe habitant Billom...Ils semblerait que l'on soit bcp dans ce cas la ...je recherche les autres propriétair
Nous nous avons eu une très mauvaise surprise en signant avec eux.
Un vrai manque de sérieux; Le délai pas respecté plus d'un mois de retard et n'ont même pas pris le temps de nous expliquer le
Bonjour à tous
En gros, ma maison est finie depuis qq temps déjà, le truc c ke y a eu pas mal de problèmes et y'en a encore, mais globalement ma maison est cool et les petits problèmes se rè
Jérôme,
C'est prévu la semaine prochaine
Je n'ai pas de date précise (en fonction de la dispo de l'intervenant)
Tu peux me joindre au 06 22 23 35 95 pour + d'infos
Fabien
Bonsoir,
Bienvenue dans le sujet "dômmage ouvrage"...que je suis aussi obligée de trouver aussi pour le prêt.
Mais si je ne peux leur fournir le recépissé puisque je ne peux déposer la de
Bonsoir,
Quand vous avez un problème envoyez un courrier en Ar au garant pour expliquez votre situation il fera bouger les choses ...
Bonne continuation
Nous sommes décidés à remettre à neuf notre cuisine (12 m2) et avons commencé nos démarches . Notre ancienne cuisine est de marque HYGENA, et a assez bien tenu le choc en 13 ans, mais pas contre
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Nous faisons construire sur la parcelle N°12.
Nous allons bientot procéder au nivellement de notre terrain mais nous manquons de terre.
Certains d'entre
Création d'une catégorie petites annonces sur le blog, n'hésitez pas à me contacter c'est bien sur gratuit et si ça peut aider...
D'ailleurs je loue un motoculteur pour faire vos jardins, voyez