Bonsoir. Je prends connaissance du problème qui vous oppose à une voisine qui à priori a les doigts crochus au niveau finances. La législation est très précise en ce qui concerne toute construct
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir.
L'etude de sol n'a aucun rapport avec le permis de construire.
L'etude de sol sert juste à ton constructeur. Ca lui permets de connaitre la nature et la resistance de ton terrain pour en
Forum: Les lotissements
katha a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mais nous avons signer nos offres de prêt
> avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu
> dis je site " conce
Fin octobre pour la tranche 2? se serait génial mais bon je vise fin d'année pour ne pas être déçu
Si la tranche 1 est avant j'espere qu'il vont se bouger pour donner des infos car le préavi de
Bonjour à tous,
Courrier inutile...Ils ont cas donner davantage de nouvelles...Du coup, nous on y va la journée lorsqu'il y a les entreprises.
Sinon, après avoir discuté avec un salarié d'une d
oui mais nous avons signer nos offres de prêt avant mars 2012 donc on peut en bénéficier car tu dis je site " concernant la TLE (taxe local d'équipement) avant la réforme de mars 2012 les personn
dany_julie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous,
> Merci black ops pour la TLE; par contre quel est
> le taux appliquer par la mairie et selon la
>
Depuis mars 2012 (reforme) seule les villes ayant voté la continuitée de cet avantage peuvent encore en beneficier, Eperlecques n'ayant pas voté personne meme avec un ptz ne peut beneficier de cett
Bonsoir -
Nous avons un projet de maison bioclimatique dans la région de Cahors - connaissez vous un maître d'oeuvre sérieux et des artisants ayant une connaissance en bioclimatique
merci
Forum: Faire construire
COURRIER DE PREAM REÇU AUJOURD'HUI.
Bonjour, j'ai reçu un courrier de Pream aujourd'hui pour lequel je me pose une question. Il précise que les travaux avancent bien, le planning de livraison pr
bonjour,
Aprés reception du courrier de Pream ce jour je suis contente de voir que le délai pour l'instant je précise lol n'a pas changé
lots: 12 à 22
66 à 116
209 à 211 et 501 à 505: A
Bonjour à tous,
@Krys : Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous mettre. Il faudrait contacter un conseiller.
Sinon, en parcourant un peu le forum des constructions de Villiers sur Orge, un d
Pour la dépose du permi de construire on va dépendre du lotisseur, là actuellement on pourez peut etre déposer les permi pour decembre mais rien est sur!!
Sinon n'hésiter pas à negocier, si bie
Bonjour,
Travaux de viabilisation terminées sur le lotissement des Alouettes, passage du géomètre le 2 Aout, attribution des parcelles au conseil municipal dans la foulée. Envoi des documents a
Bonjour Synergie,
Que comptez vous conseiller suite aux propos d'Angeline ??
le probléme est que ce constructeur a fait une étude de sol qui a occasionné un avenant supp, avenant abusif car l
Bonjour,
Je pense qu'il y a confusion entre la marque de Maison en ligne (Terre & Demeure) et le constructeur DTT (Demeure Terre et Tradition) qui fait partie du groupe Fousse.
Cependant, je n'a
Bonjour,
Etude de sol réalisée hier par la société " Fondasol " de Marcq en Baroeul que je recommande vivement.
A 1ère vue, aucun problème sur la parcelle. En attente du contre rendu défini
bonjour a vous
desolé absent du forum,depuis un moment
pour ma part,encore au stade devis,mais j'avance serieusement avec arlogis
et vous a quel stade êtes vous?
pour ma part,pas encore
Bonjour,
IZ24, La banque peut faire noter en remarque, déblocage des fonds pour la partie de la construction sous réserve de l'obtention du permis de construire.Ou bien dépose ton permis on va avo
Bonjour @Charlene, bonjour @Vaxodrey,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens sur les forums, blogs et réseaux sociaux pour répondre aux questions que les internautes s
Bonjour à Tous,
Est-ce que votre banquier vous a demandé la preuve du dépôt du permis de construire pour éditer son offre de prêt ?
Parce que le mien ne veut pas me l'éditer tant que je n
ouille...
Je dois dire qu'après qq constructeurs bois rencontrés en France (76)..beaucoup de déception..
ils ont le bagout, leurs publicités sont superbes..mais très très peu de sérieux:
Bonjour , je suis également intéressée par un nouveau projet nexity qui sera livré en juillet 2014 a st pierre du perray dans l'essonne (91) j'aurai aimé avoir votre avis.
il s'agit d'un Lot
ok merci;;;
avons pas encore reçu courrier,
attendons
profitez bien du beau temps
l'année prochaine à cette période, nous serons dans notre maison
Bonjour où en êtes vous avec eux ?
Nous entamons actuellement une procédure judicaire acr ils ont encaisé l'argent mais n'ont jamais fini le travail sans parler des mal façons et plus personne a
Bonjour,
Attention, le site s'appelle le hameau de l'étang; ce qui signifie qu'il doit y avoir de l'eau toute proche, visible ou dans le sous sol !
N'hésitez pas à me joindre pour un coup de main
Bonjour,
Nous passons également par cette société mais pour un programme à Douvres la Délivrande, en location-accession aussi.
Avez-vous eu une explication pour cette modification?
Je