Forums faire Construire

Page 312 / 1035
Résultats 9331 - 9360 de 31048
mickaelsn
16/08/12 13:48
Bonjour, Idem que Philippe, courrier de la mairie 15 jours après l'envoi du permis pour dire qu'il manque un document. Résultats 3 semaines de perdues. Vivement que tout l'edministratif soit f
Forum: Les lotissements
Ines
16/08/12 12:27
Bonjour Hober Mallow, Mon terrain est le n°25 donc livraison en octobre. Je ne sais pas ^ù en sont précisément les travaux acutel. J'arrive tout juste sur le forum et je suis interréssée par
Méla&Morgan
16/08/12 09:04
L'ancien dirigeant de DTT a revendu cette société pour créer Maison en Ligne. Peut-être que la vente de DTT n'avait pas encore eu lieu, quand il vous a fait visiter les réalisations DTT ? Et comm
Forum: Faire construire
carochouquette
15/08/12 20:15
Doya
15/08/12 13:34
Bonjour, Je suis dans une impasse et j’espère quelque informations ou mise en relation avec des personnes ayant vécu mon calvaire. J’ai réceptionné ma construction début 2008. Mon construct
denischti59
15/08/12 10:06
J'ai reçu il y a quelques temps déjà, un courrier de Pream qui indique que je pourrais déposer mon premis de construire à partir de fin septembre pour la tranche d'octobre, si ça peut t'aider ;)
nostcox
15/08/12 10:04
mais une question pream vous a envoyé un courrier pour le permis de construire ? c'est lors du rendez vous chez le notaire ? moi c'est pour fin octobre et je ne sais pas si ceux de mon secteur
Hober Mallow
15/08/12 08:53
Salut , Cela fait beaucoup de bien Fabisa, beaucoup. De plus 7 semaines de délai c'est peu par rapport à ce qu'on m'avait dit (plutôt 3 mois). Je ne sais pas si on réalise vraiment car la nou
shanna
14/08/12 10:03
Tu recherches tjs danny?? Jconnais une bonne ptite société
Hober Mallow
14/08/12 09:48
Bonjour à Tous, Il y en a eu des news pendant les congés.... Pour les compteurs, pour le lot 69, ils sont (a vérifier avec le bornage final) a la limite de propriété. Cela ne gênera pas v
cocooo
13/08/12 22:48
Bonsoir à tous, http://famillevancoillie.free.fr/
cocooo
13/08/12 22:39
Bonsoir à tous, Bonne lecture http://www.blogg.org/blog-62477-billet-590443.html
BHG
13/08/12 15:25
Bonjour à tous Nous sommes allés sur les terrains hier à notre retour de vacances et nous avons remarqué que les compteurs gaz-électricité ont été installés... Nous projetons d'accoler no
meganico
13/08/12 12:31
Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en « L » le long de ma maison, Elle fera 3 mètre de large d’un côté de la maison et 3.5m de l’autre (3 x 8.8m d'un coté et 3.5 x 6m de l'autre
Forum: Aménagement extérieur
draganovic
13/08/12 10:20
Salut Mickael et Séverine pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-) Votre maison a bien avancée ! Il
Christophed2
12/08/12 20:19
Je vous le déconseille vivement, que des problèmes, pas pros, et d après ma banque celui qui s occupe de la boite à déjà plié deux autres sociétés de construction !
H.BOSS
12/08/12 18:07
Cela fait plusieurs années que je consulte les forums de construction.Bien evidemment j'ai lu,chere angee (je ne pouvais pas faire autrement vu que vous inondez le forum) vos peripeties.Mais tout en
wilkar
12/08/12 15:15
je suis inscris sur ce forum car on n'a fait contruit une maison Maisons Pierre et suite à des demande sur des problemes de sous-ecran toiture qui n'a pas ete demande avant mise des tuiles, alors qu'
felicie
12/08/12 03:08
Bonjour à tous ça est j'ai emménagé dans ma maison cela fait le 3éme jour maintenant de la patience pour la mise en place et j'attends septembre pour recevoir tous mes meubles car avec les prob
pluce
11/08/12 20:57
Bonjour à tous, Après de longues recherches sur internet, je fais appel à vous car je n'ai trouvé personne dans la même situation que moi. Je suis propriétaire d'un terrain sur lequel je s
mer-veille13
11/08/12 13:57
bonjour, j'ai signé des devis avec une société pour la construction de mon garage, pose pompe de relevage, viabilisation terrain + terrasse; les devis sont passés dans le prêt. Jusque là tout
mer-veille13
11/08/12 13:43
merci pour votre réponse, j'ai fait un courrier en A/R au directeur de la société pour l'avertir mais on est en août...... La France est en vacances et y a plu personne pour bosser.... à suivre
cocooo
11/08/12 12:04
Bonjour mer-veille13, Faut faire un constat avec le chauffeur du camion ou prendre le numéro de la plaque d'immatriculation pour voir avec votre assurance ... Bonne continuation
Dorian60
11/08/12 11:32
Bonjour, Je pense qu'il reste peu de parcelle de disponible en ce moment. mais de toute arçon nous avons trouver un autre terrain hors lotissement, nous sommes en négociation en ce moment. B
closaintvincent91
11/08/12 00:44
Merci pour la réponse (la votre pas celle de Khor qui apparemment répond ça à chaque fois qu'on leur pose une question...) Je me pencherai davantage sur la question du conduit à la livraison (
yéti
09/08/12 22:15
Bonsoir. Vu les circonstances des dégâts occasionnés à votre compteur d'eau que vous décrivez, il paraitrait tout à fait judicieux que l'entreprise qui vous a livré les briques prenne l'entiè
mer-veille13
09/08/12 20:42
Bonjour, Notre chantier de construction a débuté courant juin et lors du passage d'un des camions de matériel de construction (briques), le caisson de protection du compteur a été détruite et l
draganovic
09/08/12 17:19
Salut MickaelEtSeverine-> Je pense que vous vous êtes trompés de n°, nous avons la parcelle 47. En venant de la barriere, c'est celle qui est en haut a droite au croisement, celle qui est en f
nord59
09/08/12 08:23
bonjour, Oui j'ai même vue sur notre premier document le prix du terrain +6600€ de frais previsionneks d'acquisition en sus , puis au courrier d'Avril les frais ete de 9450€ et la maintenan
Fabisa
09/08/12 07:55
Bien vu dr.jack, j'ai la même chose que toi sur le document du notaire. Une bonne nouvelle !!!! Bonne journée
charte d'utilisation du forum