Bonsoir,
De rien pensez aussi à voir le Top constructeur http://www.aamoi.info/ et cliquez sur "Voir le Top" ainsi vous pourrez voir le classement...
Cordialement
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai les mêmes problèmes que vous. Je suis en phase de réception de ma maison construite par tradibrik. Mais aujourd'hui, je me suis fait raccrocher au nez par le directeur de tradibri
Bonsoir,
Y a t'il quelqu'un qui a signé chez maisonneuve car pour l'instant nous n'avons pas été informés de cette hausse de tva mais en lisant notre CCMI ils est noté que toute hausse de tva
Forum: Les lotissements
Bonjour Melle Van de Wege,
dans votre message vous dites ne plus être en couple avec Monsieur Linotte.
Vous m'en voyez désolé mais étant donné que le contrat ainsi que le chèque d'acompte ont
Certes 140 euro ce n'est pas grand chose par rapport au coût total de l'augmentation de TVA, mais il est (était?) possible aussi de faire viser le CCMI par le service des impôts ce qui couterait 12
Je vais regarder car mon constructeur m a également envoyé l'article de loi.
Je regarde et vous tiens au courant.
Nous allons passé également sur le terrain ce weekend et on vous tient au couran
Bonjour,
Alors d'après ce que j'ai pu lire, pour tous les contrats signés avant Février 2012, la TVA reste à 19.6%, d'autant plus que nous avons déjà donné un acompte et la date de l'encaiss
C 'est ce que j 'ai répondu a mon constructeur a savoir la date du mois d'octobre pour l'application de la loi...
Lui il m a repondu que soit on fait signer le CCMI devant un notaire de suite moy
Je vais contacter mon constructeur pour confirmation, mais de ce que j'ai pu lire:
La hausse de la TVA prévue en contrepartie de l’allègement des charges sociales patronales épargnera les mont
Bonjour,
Non, mais c'est suite a un contact d'aide par le biais de l'aamoi (site internet), le M.O m'a affirmé cette nouvelle, aprés vérifs des dires .... je trouve important de remonter cette i
Bonjour à tous...
Notre constructeur nous a envoyé un courrier suite a l'augmentation de la TVA Sociale ce qui bouge forcément le prix du contrat..
Il nous propose de faire passer le contrat
Bonjour,
La crise immobiliére fait mal, la société Bati Plus de Vermelles est en redressement judiciaire
http://www.societe.com/societe/bati-plus-construction-481625317.html
Cdlt
bonjour,
je suis entièrement d'accord avec bernardsfamily....je n'ai pas envie de faire ma cloture individuellement ,et de payer le prix fort l'année prochaine (on ns avait annoncé 39€ TTC le ml
Bonsoir,
je découvre ce soir vos échanges,nous avons nous aussi eu le doc pour la Saur et ce n'est pas une partie de plaisir...il a fallu que j'insiste auprès de cette personne puis que je monte l
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la parcelle 14.
Les fouilles retardent pas mal le projet mais ceci dit, les fouilles préventives sont régies par des textes de loi et les délais de réalisation
Maisons France Confort n°1 des constructeurs français...
http://www.lefigaro.fr/immobilier/2012/01/23/05002-20120123ARTFIG00524-maisons-france-confort-n1-des-constructeurs-francais.php
Non en fait d apres ce que j ai compris les permis de construire seront accordes sous reserve de l attestation et des qu elle arrivera ils seront acceptes. Donc debut de travaux fin juin debut juillet
Bonsoir
Merci pour ces informations...nous espérons vraiment que les VRAIS travaux vont bientôt démarrer...
S'il faut attendre l'attestation de fin de travaux de Foncifrance donc environ fin ju
bonjour, on voulait dire que la terre qui reste sur notre terrain n'est plus dispo pour le moment, on se la réserve pour l'étaler une fois la construction fini; nous avons joint escaut habitat cette
bonjour à tous,
nous avons réservé une parcelle dans l' agrandissement du lotissement "les pierres sigebert" ( les sigebert 3 ).
nous seront donc futur voisin prochainement.
au plaisir.
La personne de la SAUR part en vacances pour 2 semaines ce vendredi et les formulaires de devis seront stockés sans que personne n'y touche jusqu'à sont retour.
Pour le discours catastrophique ça dépend les portes ou vous taper...
Il est juste pas normal qu'après des livraisons en Octobre 2011, les réserves soient pas finis de lever en avril 2012...
En effet, ils ont du partir car HELENIS a terminé la résidence juste derrière....
en ce qui concerne notre expérience, nous avons acheté un T4 ,
nous avons eu pas mal de retard dans la livraiso
Bonjour,
Nous venons de faire construire une maison MCA il y a deux ans,
Nous n'avons pas eu lors de la livraison les plans du réseau électrique ni de la pompe à chaleur installée par le constru
Bonjour à tous
QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!! on va voir le bout du tunnel un jour.
A Florence : pour l'escalier je ne suis plus très sur je dirai entre 1500 et 2000 euros. voyez avec Mr D***
Bonjour à tous,
Je suis Karine, Community Manager du Groupe Nexity. J’interviens régulièrement sur les forums, blogs et réseaux sociaux afin de répondre aux internautes qui se posent des que
Bonsoir,
un dépôt de plainte pourrait éviter que d'autres personnes soient victimes de ces escrocs.
Aviez vous informé la mairie, elle peut peut être faire la démarche ?
Nous n'en sommes
Bonsoir à tous!
Bon petit compte rendu de mon rendez-vous suite au courrier reçu du service de traitement des eaux usées, pour lequel je précise il n'y a aucune adresse.....
Le commercial se p