bonjour, en lisant je voi que tu a choisi COMECA, cibermot, ma tite famille et moi sommes de la chapelle sur Erdre et nous aussi, lorgnons un peu sur se constructeurs, que peu tu me dire sur lui et je
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
j'aurais quelques questions avant de lancer la construction de notre maison.
1/_Nous comptons nous inscrire à l'AAMOI, mais sur leur formulaire, il demande ce que nous pourrions a
Bonjour
Nous nous avons réservé le terrains en septembre pour ce qui est de l inrap la dame m'a annoncé au momment ou le dossier est complet il fallait 6 mois le temps des démarches je lui ai fa
Forum: Les lotissements
@ jackie62: Eh oui quelle galère, au lieu d'avoir ta maison fin 2012, on dirait bien qu'on aura juste le terrain ... je ne sais pas quand tu t'es engagé pour le terrain, nous c'était en décembre e
theline14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> cocooo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Bonsoir theline14,
> >
> > Sur l
Je vous remercie a mon tour pour vos remarques.
Le but de ce forum est d'exprimer des idées claires et si malheureusement vous êtes déçus, je suis dans le cas complètement inverse et je dois abs
Bonjour ,
logibail devait me recontacter cette semaine ou la semaine prochaine pour fixer la date de signature du compromis . Et si la mairie a dit ce moi si c'est ok (cf kevinn) je pense bien avo
Selon la dame de la SAUR qui partait en congé, ils ont juste besoin du formulaire de demande de devis rempli, de la totalité du permis de construire et d'un plan de situation localisant le terrain d
Bonjour
Nous avons réservé le lot 19 (donc nous devrions être voisins!!!!)
Pour nous tout est pratiquement fait. Nous attendons la fin des travaux de VRD qui permettra de déposer le permis de
En fait l'inrap a reçu les documents en décembre c'est pourquoi l'intervention en juin ou juillet car le délais est de six mois elle ne peut pas avancer la date
Bonjour à tous,
Il semble bien qu'on nous envoie balader de partout dans cette affaire… Stempniak dépend et attend l'INRAP et l'INRAP attend des papiers de Stempniak…
Mais si je comprends
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir theline14,
>
> Sur le compromis il doit être écrit impérativement
> sous réserve des prêts et d'acceptatio
bonsoir
merci pour vos remarques.
je souaite bon courage à tous avec Mac Habitat.
nous venons de saisir un avocat qui vient de porter plainte de plus UFCV QUE CHOISIR de Clermont Ferrand va procha
Bonjour, je suis très étonné de ce qui ce passe avec vous, de toute façon un forum servant principalement a se plaindre, il faudrait plutôt dénombrer le nombre de clients satisfaits de mr abouda
Bonsoir theline14,
Sur le compromis il doit être écrit impérativement sous réserve des prêts et d'acceptation du permis de construire avec un délai... mais pas trop juste puisque pour le pc i
Le garant livraison c'est une assurance qui vous indemnise en cas de retard de livraison. Si votre maison doit vous etre livré au bout de 10 mois à compter de la date de déclaration d'ouverture de
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel de mon constructeur et pour nous pas de hausse de tva car ils ont fait le nécessaire pour les dossiers en cours !!! ouf un soulagement car marre des mauvaises no
>sinon je peux vous dire qu il continue les chantiers ,ils viennent de commencer ma maison .
ce n'est pas le cas de cette famille qui a sollicité de l'aide par le biais de la liste aamoi.... pas
Bonjour à tous,
Je travaille pour une société d'organisation de réunions de consommateurs indemnisées.
Je recherche, dans le cadre d'une étude qui a lieu mardi 10 avril dans le 6ème
Bonjour Marie,
Les travaux avancent, ils sont en train de faire la deuxième route située au fond du lotissement donc pour l'instant pas de problème à signaler.
Les concessionnaires (eau, edf
Bonjour à tous,
Nous sommes un peu perdu dans tout ça....pour nous pas de nouvelles de ce genre de la part de notre constructeur.
Je suppose que si c'était le cas ils ont une obligation d'i
Et j'ai aussi trouvé ça, article en date du 16/02 donc normalement on est sauvé :
La TVA restera donc à 19.6 % pour les contrats de réservation et de vente d’immeubles à construire ainsi qu
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé :
Immobilier : hausse de la TVA qui passe de 19.6% à 21.2%
Nous vous en parlions depuis des semaines, nos chers politiques avaient proposé une hausse de
Lors de ma conversation avec PRESTILOGIS elle m a signalé qu'une circulaire avait été envoyé aux constructeurs leur permettant de faire passer devant le notaire les CCMI afin de ne pas subir la ha