Bonsoir marmande,
Vous dite le serieux depuis 6 générations désolé mais c'est pas une référence ça vous pouvez acheter une société qui existe depuis plusieurs générations "sans quelle so
Forum: Faire construire
La societe "abaque developpement" située à Aix en provence ne respecte pas:
-Le contrat de construction n est pas un vrai CCMI
-Les délais d'exécution des travaux non respectés
-Aban
Le technicien a tout à fait raison dans son raisonnement. C'est la société Phénix à qui vous avez confié l'entière construction de votre maison qui doit assumer sont entière responsabilité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Monsieur Linotte pseudo (Fanny62),
Dans votre dossier vous parlez d'acompte qui ne vous à pas été restitué mais vous omettez de mentionner qu'un travail a été réalisé concernant ce
Je viens de prendre connaissance des aléas que vous rencontrez avec la société MIKIT. En ce qui concerne la signature d'un protocole relatif à la modification d'un mur de soutènement d'un pignon,
Bonjour, j'ai trouvé le terrain nous attendons une réponse pour ouverture sur rue, j ai bon espoir. Mais quel constructeur prendre?? Conseil, SVP, je sais qu'il faut éviter TOP DOP, PUNCH. J ai bes
bonjour,
Pour vous cela ne veut rien dire mais dans notre société ou tout le monde s improvise tout et n importe quoi il apparait important de souligner le séreux de certain depuis 6 génér
Hello,
Changement de programme, les ouvriers de Jean _______ sont revenus et recommencent la deuxième phase des voiries, apparemment il y en aurait pour 3 semaines tout au plus.
Bonne après mi
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Oui en effet ça a bien avancé sauf que le matériel a disparu, hier les deux murs mitoyens étaient toujours en place et il n'y avait plus de machines!!
Nous avons aussi reçu
Bonsoir à tous,
J'ai eu aujourd'hui la visite de M. Bocquet, commercial du lotisseur (b2p anciennement foncière kans), qui fait avancer administrativement notre dossier d'acquisition du terrain. C
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a eu les mêmes soucis que les 2 miens :
J'ai construit par MIKIT Annemasse une maison mais les plans étaient faux sur plusieurs vues.
Pour me donner
Bonsoir delaney,
Je suis passé ce week-end à mon terrain pour préparer mon accès chantier et j'ai vu que mon constructeur avait creusé un trou et il a apparemment remontré de la tourbe. Il a
Re bonsoir
Nous venons de parler à mr stempniak alors les tours sont des apparts à vendre , pour les fouilles ,il nous à conseiller d'appeler L'INRAP d'amiens j'ai le nom et le tel de la personne
bonsoir chti60
concernant la personne qui doit venir faire votre gazon c est un paysagiste ou pas?
et comme je vous l avais dit sur un precedent message cela nous interesse egalement combien vous
Bonjour a tous...
Nous y sommes passés samedi matin et le hangar est démoli il ne reste plus que le mur du fond qui je l espere tombera bientot également.. Maintenant il faut vider l autre.... vu
Bonjour à tous.
Je confirme pour les impôts locaux sur le non bâti car nous avons eu la désagréable surprise de la recevoir.
Concernant les travaux, plusieurs chantiers ont bien démarré d
Bonjour Angel
Bienvenue sur le forum ... un p'tit tour sur ce site internet, il y a de la doc intéressantes et le top constructeur ..
A bientot
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja p
Bonjour à tous,
je vous souhaite une bonne construction ... n'hésitez pas a vous rapprocher l' AAMOI .. il y a des infos intéressantes sur le CCMI
Cdlt
Bonjour,
Même si une société existe depuis 1830 ça ne veux rien dire puisque automatiquement ça ne peux déja pas être le même patron et les même salariés...
Malheureusement aujourd'hui
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les autres acquéreurs du bâtiment 1 avaient reçu le même appel de fonds que moi.
En effet, je suis allé récupérer ce matin un recommandé contenant un
bonjour,
Et d abord chapeau de vous investir dans un si beau projet!
Vous devez d abord cherche un terrain si vous ne l avez pas déjà,si vous avez la chance de disposer de temps pour comparer les
Re,
Oui Dr Jack, c'est le sens du vent.... c'était le cas Samedi
Je l'ai déjà constaté.
Le problème est bien connu a fretin, car dans ce sens de vent les avions passe au dessus de Fretin.
Il semblerait que CDH, Les Constructeurs Du Hainaut, sarl gérée par Ben Miloud Nora sur le papier et pas Seddiki Ahmed dans les faits, devrait survivre alors que LBL, les bâtisseurs Lôtisseurs ser
Bonjour,
Nous sommes en pleines démarches pour faire à nouveau construire un pavillon dans le 36.
Nous avons vu plusieurs constructeurs et pensons retenir le projet de "la maison traditionnelle
Bonjour,
Pensez à un point très important qui va vous monter la maison la comerciale NON elle sont métier c'est être souriante, professionnelle ensuite vous faire signer un contrat pour encaiss
Bonjour ,
MERCI pour les news ! c'est super ça avance .
Pour le reglement du lotissement nous avions eu un document d'urbanisme de la mairie qui nous avait informé que ce reglement serait nor
bonsoir
Nous venons de mettre une option sur le lot n°13 lotissement "les 6 muids" qui d après nos infos seront terminés pour Septembre 2012
Nous espérons démarrer notre projet pour cette dat