Forums faire Construire

Page 370 / 1035
Résultats 11071 - 11100 de 31048
vanessaseb
11/01/12 10:47
Bonjour à tous, Notre maçon s'occupera du gros oeuvres mais il travaille toujours avec les 2 mêmes entreprises pour le reste (electricité, chauffage,sanitaire, etc) c'est donc lui qui suivra l
Forum: Les lotissements
fandim93330
10/01/12 22:46
En effet, nous prenons un risque si nous commençons les travaux avant le délai de recours de 2 mois, j'ai à nouveau discuté de ce sujet avec la DDT de Meaux, nous pouvons commencer les travaux dé
fandim93330
10/01/12 22:13
Je comprends votre stress. Nous avons eu un bon contact avec la commerciale de France confort de avant que l'agence ne soit transférée au domexpo de Mareuil, et lors de la foire de Paris en Mai der
butterfly
10/01/12 22:01
Bonsoir, Personnellement, nos premiers échanges avec Rennes Habitat nous ont également fait bonne impression. Après la signature du contrat de maîtrise d'oeuvre, ils sont devenus moins disponible
Forum: Faire construire
Black_ops
10/01/12 19:40
Ils commencent serieusement à me saouler !!! Je l'ai appeles demain, pour voir si ils donnent a tous le meme sont de cloche (j'espere pour eux :D:) Et si ca traine vraiment trop, j'irai voir aill
Mhw13
10/01/12 17:39
Bonjour à tous J'ai eu le lotisseur hier au téléphone il son près à faire les travaux de civilisation Mais ils attendent que la société qui gère les fouilles archéologique , cette derniè
antiarnaque
10/01/12 15:55
l' entreprise emma construction a un maitre d'oeuvre totalement arnaqueur, pas sérieux. Un conseil ne surtout pas signer de contrat avec cet homme ARNAQUES EN TOUT GENRE !!!!! cette société v
abz125
10/01/12 13:16
info numero 1: Maisons VESTA n'est pas le propriétaire direct des terrains mais est le seul à en faire la publicité. le véritable propriétaire est IMMO SERVICES LORRAINE, une société éc
fder77
09/01/12 22:37
Oh ça semble long mars 2013 pour la réception des clés! Tout le monde en saura plus dans les semaines à venir. Avez vous eu vraiment besoin du récépissé attestant le dépot du permis de const
cocobeloeil14
09/01/12 21:50
Bonjour Carole, C'est super, l'aventure va enfin commencer :) De notre côté, nous apporchons de la reception de la maison : si tout se passe bien nous aurons les clés le 27 janvier prochain. No
charly07
09/01/12 21:23
Admin, je vous remercie également d'avoir confirmer notre crédibilité. Ceci dit, j'insiste sur le fait que VM et moi même ne nous connaissons absolument pas, je lui ai effectivement demandé de
Lalou26
09/01/12 19:46
Bonjour, Merci pour votre reponse, Il est vrai que ces choses la ne nous ont pas été expliquées avant la signature. Nous avons donc été surpris de cette attente. C'est le projet d'une v
aramis4
09/01/12 17:30
Bonjour skynet31 Méfiance. Le commercial n'a qu'un but faire signer (comme cette arnaque de BBC....) Son but est bien sûr de vendre. Connaît elle le terrain ? L'a-t-elle déjà vu ? On propose un
skynet31
09/01/12 16:23
Bonjour, Avec mon amie, nous attendons un devis de demeures d'occitane de portet-sur-garonne. J'aimerais connaitre votre avis. La commerciale a l'air de bien connaitre le sujet, cependant je res
albericetbetty
09/01/12 15:53
Bonjour a tous, Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette année 2012 !!!! Les maisons avances bien !!!! Pour reparler des grillages, une amie a ouvert un magasin de negoce en mater
vm
09/01/12 10:33
Admin, je vous remercie d'avoir confirmer notre crédibilité bonne journée
admin
09/01/12 10:24
Bonjour, vm et charly07 communiquent à partir d'adresses ip, adresses e-mails et fournisseurs d'accès différents. L'équipe Faire Construire
Ced&So
08/01/12 21:20
Salut à tous, Tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Elle sera bonne pour nous tous je pense car nous devrions tous rentrer dans notre futur chez nous dans le co
sosojuju
08/01/12 19:17
bonjour, concrêtement comment devrait se derouler la reservation du projet, le terrain et la maison sont 2 choses différentes, quelqu'un connait-il les procédures qui doivent être claires et pr
lilietoli
08/01/12 12:30
hé bien ca y est pour nous, on a emmenagé ce wk end!! ca nous change halala lol l'année prochaine ce sera noel et nouvel an a la maison !! bon dimanche a tous
DT59
08/01/12 11:50
Bonjour à tous, Le poste isolation est pratiquement le plus important, mieux vaut bien isoler que d'avoir un chauffage très performant, c'est pour cela que je me retourne vers vous. en terme d
Nelly-Fab-Cyrielle
08/01/12 01:11
Bonjour à tous !! Je suis toute nouvelle car j'ai eu un coup de chance terrible (surtout quand je vois vos commentaires !!!) Je m'expliques !! J'ai rencontré un constructeur début novembre qui
mike62
07/01/12 19:57
bonjour ayant fait un clos couvert je peux eventuellemnt repondre a quelques questions : -maison 120m2 sur vide sanitaire 5 rangs parpaings -parpaings + enduits -menuiseries alu -porte garage moto
didietmakou
07/01/12 13:17
Bonjour a tous nous tenons a vous souhaitez les meilleurs voeux pour 2012 est bien sur notre maison achevé dans le cours de l'année. Merci ludo62 pour ta reponse apres plus de renseignement nous
coco76
07/01/12 13:12
A ok super!
Black_ops
07/01/12 12:39
Bon déja 1 semaine de passé, et pas l'ombre d'un trou dans le champ........je viens d'aller voir. Esperons qu'ils vont y aller semaine prochaine......
seb99
07/01/12 11:31
Bonjour, Je recherche des personnes en contact ou ayant signées pour une construction bois avec la société ecologbois ou ecobat situé a Meneval près de Bernay dans l'Eure. Urgent et très imp
coco76
07/01/12 11:00
Slt! Êtes vous passés alors?
moriau
06/01/12 21:51
Lorsque l'expert interviendra pour mes fissure je lui ferai part des éléments . que j'ai en ma possésion concernant la pause La correspondance de la société BASTEA MAISON DUVERNOIS m'indique
cocooo
06/01/12 21:29
Bonsoir, Et le commercial de Géoxia vous a fait signer le contrat Ccmi sans étude de sol ? Meilleurs Voeux pour 2012
charte d'utilisation du forum