Forums faire Construire

Page 371 / 1035
Résultats 11101 - 11130 de 31048
butterfly
06/01/12 20:58
Cela s'est passé pareil pour nous. Tout allait bien avec le service commercial mais dès que le service technique a pris le relais, la désorganisation la plus totale a pris le dessus. Nous avons eu
Forum: Faire construire
celinedk59
06/01/12 20:49
Bonsoir, nous sommes Céline et Franck, pour le moment nous sommes en location sue Téteghem, nous avons 3 garcons,13,10 et 8 ans, nous faison construire avec Maison France Confort aussi sur le n
Forum: Les lotissements
Cocote
06/01/12 19:58
Bonsoir, Je réceptionne la maison le Jeudi 12 (la semaine prochaine) Mais je pense refuser les clefs!!!! Je ferais l'état des lieux afin de poser les réserves et refixer une date, car vu dans
yohann33
06/01/12 19:07
Bonjour, Je cherche moi même un isolant et je viens un peu me renseigner sur les forums. Je vois qu'on parle souvent de laine de verre, laine de roche ou ouate de cellulose... Concernant la rési
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb99
06/01/12 17:43
Bonjour, J ai signé avec la société ecologbois situé a Meneval près de Bernay en décembre 2010.Je faisais apparemment parti des premiers clients.Le chantier a débuté en février 2011.Nous som
vandhe
06/01/12 10:58
Bonjour, je vais vous parler de mon expérience et vous donner mon avis du moins en ce qui concerne Ericlor! Il y a deux ans nous avons décidé de vendre notre maison afin d'en réaliser une qui e
charly07
05/01/12 22:07
Bonsoir VM, Premièrement, veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012, espérant qu'elle vous apportera bonheur, joie, prospérité et beaucoup de santé. Je reviens vers
Amdsbela
05/01/12 21:34
bonjour, moi je vais chez le notaire fin février, c'est vrai ça fait tard mais a la base c'est 2 mois apres acceptation de l'offre de prêt si ma mémoire est bonne, quand on fait la réservation
coco76
05/01/12 19:52
J'ai des infos perso en MP. Sinon on en est à peu de choses près au même stade. Cette après midi ils arrachaient des bornes pour en remettre, étrange... A plus!!!!!!
cathy et lio
05/01/12 16:01
Bonjour, Je me suis egalement bien renseigné sur les logements sociaux et au vue du programme et de sa densité, nous avons egalement annulé notre reservation du lot 2 bon courage à vous pour vo
fab_verquin
05/01/12 12:06
Bonjour, Effectivement se sont des logements en mixités ... donc sociaux. C'est la raison pour laquelle j'ai annulé ma réservation du terrain ( lot N°5). Car au départ on m'a parlé que de
11112. 54 Maison OM
Construktor54
05/01/12 10:32
Bonjour à Tous ! je pense que je tombe bien dans cette discussion qui part en sucette: je suis entrain de construire justement ma maison avec cette société et je dois dire que je suis même leur
zeldanat28
05/01/12 06:23
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison R+1 à ossature métallique et bardage bois à l'Ile de la Réunion. Le constructeur me propose la chose suivante : - bardage bois - pare-p
Forum: Energie, chauffage et isolation
coco76
04/01/12 19:33
Du neuf?
cocooo
04/01/12 18:05
Bonsoir, Je pense qui va juste faire l'implantation de la maison... Vous pouvez consulter éventuellement www.aamoi.info
Cocote
04/01/12 17:49
Bonsoir, (Lot 49) Pour nous réception prévu le 12 Janvier, je vous rassure vous n'êtes pas les seuls a s'être fait avoir pour la livraison, Monsieur JASEK nous annoncé une livraison pour Nov
lulu34
04/01/12 13:39
Bonjour, Nanou11, à te lire, je me demande à quoi servent les 8 années d'études nécessaires aux architectes pour obtenir leur diplome, et les quelques années d'expérience aux maitres d'oeuvr
maisonfissuree
04/01/12 13:04
Bonjour, Etant dans une "galère" monumentale de fissures aujourd'hui généralisées dans notre maison construite en 1998, malgré plusieurs déclarations de sinistres à notre assureur DO depuis 20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
admin
04/01/12 12:17
Bonjour, Les échanges sur le forum doivent être courtois et respectueux de l'avis d'autrui. Merci d’arrêter vos attaques mutuelles. L'équipe Faire Construire
blue
04/01/12 11:59
A M. Bouty ; Bien contents de voir que vous répondez à votre cliente, nous n'avons toujours aucune démonstration que CAPELLI "place la gestion de la relation clients au centre de son activité " et
madmax59640
04/01/12 10:04
Bonjur à tous et bonne année 2012 en esperant que tout ce passe bien pour tout le monde Je viens de joindre NOREADE pour l'ouverture des compteurs d'eau; comptez une semaine maximum de délai ent
nanou11
03/01/12 20:16
Alors pourquoi passez par un constructeur si t'étais sur le terrain bref tu te contredis toute seule, et quand je laisse un message ne te sens pas viser j'éssaye de conseiller les gens pour qu'il n
nanou11
03/01/12 19:31
Oui comme ta dis ils ont beaucoup de travail a confier aux artisans et ce que j'ésaye de te faire comprendre c'est que le constructeur ne va pas te faire sa gratuitement et crois moi que tu vas verse
Florence59
03/01/12 16:55
Bonjour, Bonne année et surtout bonne santé !!! Pour nous les fêtes de fin d'année se sont bien passées, pas trop d'excés mais un peu de mal à venir bosser hier matin.. Bref, nous avons
Olivier Bouty
03/01/12 15:57
Madame, Nous prenons note de vos doléances mais souhaiterions apporter quelques précisions. Vous avez réitéré votre bien chez le notaire le 29/09/2011. Par la suite, les trois dates prop
Candi_Ormes
03/01/12 14:31
Bonjour à tous, Je rejoins pour la première fois ce forum. J'en ai recherché son existence, car tout comme un certain nombre d'entre vous, j'ai des soucis et un fort mécontentement concernant l
kepju
03/01/12 12:05
Bonjour à tous... Tout d'abord Bonne année à tout le monde et j’espère que les fêtes de fin d'année se sont bien déroulées pour tout le monde... Je pense que nous avons tous fait le mêm
misterbebel
03/01/12 10:50
Hello, Bonne année à tous. 2012 semble continuer comme 2011 : la platrerie devait reprendre hier (dixit le maitre d'œuvre)... PERSONNE!!! Foutage de gueule! Ras le bol! Depuis fin octobre il ne
djatchoum
03/01/12 08:11
bonjour, Pour notre part, nous avons pris rdv avec erdf debut fevrier et ils ont retrouvé le numero de PDL du lotissement...je ne m'y connais pas de trop la dedans mais s'ils on reussi a trouver c
charte d'utilisation du forum