Bonjour,
je fais appel à tous ceux qui ont fait construire sur le domaine du verger à Saultain.
Voici les coûts de mon projet que j'estime, cela vous parait il correct ou ai-je oublié ou sous e
Forum: Les lotissements
Dans notre contrat de construction de base 3 rangées de parpaings sont prévus mais nous avons signé un avenant pour 4 rangées supplémentaires donc au total 7.
Notre banque nous demande égalemen
pistounette.
moi je peu te donner un nom d'archi sur marc-en-baroeul: mdm bétrémieux .
moi avec ma socièté je travaille avec elle et c'est une personne très bien.
si tu me parler en mp pas e s
Forum: Faire construire
d'orazio archi très bien moi j'ai travailler avec mon ancienne socièté avec lui et bien il est très clean et très sérieux au niveau suivi de chantier.
cdlt
ddn je déconseille pour la platrer
Bonjour A2line,
Je ne connais pas votre dossier, puisque je le découvre aujourd'hui, su ce fil de discussion et au travers de votre pseudo, mais je vais essayer de partager avec vous ce que je com
MERCI danny
j espère que vous avez tous et toutes passé une joyeux noel !! notre premier noel dans notre maison a été très sympathique et l 'année prochaine a cette période tout le monde le
En pénal, qui vous savez a été condamné, mais il a fait appel.
La suite certainement à l'année prochaine, donc bonne année à tous sauf à qui vous savez...
Angee
Bonjour, qui vous savez, s'occupe de lotir, enfin d'essayer, à Thun l'évêque un ensemble d'une trentaine de parcelle.
Si rien n'avance, enfin si peu, c'est que rien n'est fait dans les règles de
ce soir, en effet, c'est noël et comme on peut le constater, au lieu de dormir bien tranquillement, je suis en train de poster sur ce forum.
Je souffre toujours d'insomnies grâce à mon constructeu
Nous avons vendons notre appartement et nous devons le libérer courant février 2012...nous retournons vivre chez nos parents le temps que la maison se construise...nous n'avons pas encore d'enfants
il n'y a aucun problème quant à VOTRE avis qui parait sincère...
Nous nous amusons de certains avis qui paraissent être de l'auto promotion...allez voir l'autre sujet qu'ils ont posté c'est dis
Bonjour,
Nous sommes passés ce matin sur le chantier, il y avait les ouvriers... On ne sait pas approcher mais nous avons constaté que les murs de la tranche 2 commencent à monter...
Bonnes f
Bonjour,
Nous faisons construire avec MFC sur Plaisance.
De manière générale, il faut avoir bien conscience des avantages/inconvénients du CCMI, comparé au projet promoteur...
Pour comment
Baisse des impôts ( merci Bruno pour l'info)
Je vous invite à lire le compte rendu du dernier conseil municipal, celui de Novembre : http://www.marquettelezlille.fr/fr/Vie-Municipale/Les-Conseils
Bonjour a tous !
Alors je profite de ma dernière journée au bureau pour faire mon dernier post car a ce jour, toujours pas d'internet dans ma maison. Mais je ne désespère pas car orange doit fa
bonjour voisins,
nous avons rdv avec phenix (Mr Delobel), êtes vous contents d'avoir choisi ce constructeur. Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises non comprises dans le contrat ?
Quand pense
La-Diva, je t'ai fait une réponse en message privé
Je te souhaite plus de chance qu'à moi. En effet, qui tu sais a été condamné, mais il fait appel, mais je reste plus vigilante que jamais.
Nous avons acheter le lot 23 !
Le lot 49 ne serai pas la maison où il y a eu l'inauguration ?
Nous n'y avons pas été depuis environ 2 mois. Nous pensons y faire un tour la semaine prochaine si
Bonjour, nous avons reserve le lot 2...et nous construisons avec LD construction de bethune...maison à etage en enduit avec menuiseries alu bi color...nous sommes passes egalement par cuisinella pour
bonsoir bonsoir
alors ca y'est pour nous, on a eu le cheque mardi midi donc remise des clés mardi aprem ! bouh ca fait drole hein lol on se dit que c a nous...
la salle de bain a été poncé et bl
Bonjour,
Pour info, on m'avait dis que les livraisons des lots se feront à partir du 15 janvier.
Juste vous signaler que contrairement à vous je ne serais que locataire.
Bon courage
Acta974
Bonjour les voisins!!!
Bienvenue à Lilinnes, nous sommes Fanny et Geo, nous avons 26 ans et pas d'enfants pour le moment. Nous sommes sur la parcelle 14 (maison Maisonneuve).
Je suis contente d
Bonsoir;
Nous sommes bien loin d'une remise des clefs pour avant noel!!!
La cuisine est a peine monté, toujours pas de carrelage dans la salle de bain, pas de plancher dans les chambres, beaucoup
Hello,
Petite avancée : nous avons fini d'isoler les rampants et encuvements, avec mise en place des fourrures.
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/394292.jpg http://media1.forumconst
Bonjour à tous,
Nous sommes les nouveaux propriétaires du lot n° 4 . Elodie & Sylvain tous deux 26 ans sans enfants.
Nous avons signés hier soir.
Nous faisons un clos couvert par des artisan
Bonjour,bon du nouveau dans mon dossier!!!!
Le commercial à qui j'avais eu a faire n'est plus dans la société!!!
Il avait peut-etre honte du travail fait par son entreprise???
actuellement je crée ma société de démolition terrassement ,je fait ma petite étude de marcher et je cherche a connétre les tarifs et devis pour un chantier de démolition ou de terrassement pou
Forum: Aménagement extérieur
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité