Forums faire Construire

Page 372 / 1035
Résultats 11131 - 11160 de 31048
Black_ops
02/01/12 22:36
Nous y voila JANVIER :) Bonne année 2012 à vous et vos proches ;) . Je suis de Muncq-Nieurlet, près d'Audruicq. Je suis originaire de Saint pol sur mer (21 ans la bas), donc je connai bien Dk, v
Forum: Les lotissements
Cédric59190
02/01/12 20:21
Bonsoir tout le monde, Nous vous souhaitons également nos meilleurs vœux pour l'année 2012! Par la même occasion,nous en profitons pour vous poser une petite question. Voilà, nous sommes pa
didier et séverine
02/01/12 19:47
Bonjour, Il y a 5 ans la société CERISE TECHNIQUE nous installe un chauffage par géothermie dans notre maison que nous rénovons. Et aujourd' hui le compresseur de la PAC nous lâche. Pas de chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
jerod
02/01/12 14:32
Meilleurs voeux a tous en esperant que tout le monde emmenageras pour cette année. Pour melludo nous devrions avoir rendez-vous chez le notaire dans les prochain jours. Si tous se passe bien la cons
aramis4
02/01/12 11:37
Bonjour Je suis aussi d'Auterive. Une femme de demeures d'Occitane est venue nous voir. Elle nous a donné des indications de terrains que nous n'aurions pas trouvées Cependant, elle ne nous a jamai
Forum: Faire construire
lounabis
01/01/12 21:52
Bonne année à tous. Une chose est sure c'est que l'année prochaine nous ne serons pas encore dans nos nouvelles maisons. Le reveillon 2013, sera lesquinois j'espere. Concernant le taux renseigne vo
christ59
01/01/12 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012, bonheur, santé, argent et prospérité, ainsi qu'une maison sans problème. à DT59 : un chauffage air/air : v
jacques340
01/01/12 17:28
OUI MEILLEURS VŒUX pour 2012 mais pour une construction sans nuits blanches , niretard ,ni autres problèmes, ce n'est pas en supprimant des mises en gardes contre telles sociétés qu'on
laina
31/12/11 09:26
Actuellement je ne sais pas mais lorsque nous avons reserve le terrain il y avait deja 5 terrains reserves sur une vingtaine...c etait en sept.octobre.
marcosam
31/12/11 09:05
bonjour à tous, Nous nous n'allons pas faire construire par la sté stempniak car on était trop juste donc nous nous sommes rabattu sur de la location et notamment le lotissement construit par le
draganovic
30/12/11 20:28
salut à tous, permis déposé pour nous aussi. Pour ce qui est de l'accès chantier, nous allons le demander à Courtois qui fera notre reconstitution de sol, négocié en même temps ...
Teddy14000
30/12/11 19:49
Après une visite du syndic et de l'Architecte, ils ont décidés de prendre toutes les mesures de sauvegarde pour les biens et les personnes. Le syndic a procédé à la déclaration de DO, et a appe
DAVCHAL
30/12/11 19:32
Hé bien non , je ne devine pas leur réponse ? Qui s'occupe de vous dans cette entreprise ?Il y a de bons professionnels et un vrai SAV si je ne me trompe pas . Le batiment ne va pas s'écrouler
Alexis59
30/12/11 12:10
Bonjour a tous, Je vais également faire construire sur le domaine du verger , nous avons réservé le lot 55 de la tranche 2 et notre constructeur et ARLOGIS. Je trouve se forum très intéres
nelfred
30/12/11 10:13
Merci à toutes et tous pour vos réponses, le nécessaire sera fait la semaine prochaine pour l'ouverture du compteur!! Nous vous souhaitons de passer un très bon réveillon!!! A bientôt N
11146. 27 extraco
Damien76260
30/12/11 07:34
+1 Madmax76 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > J'ai fait construire avec Extraco il y a 4 ans > maintenant et c'est une catastrophe. > Comme bea
Acta974
30/12/11 00:09
Bonjour, Effectivement Vikinette, on nous a prévenu par téléphone que la société de plomberie est en liquidation judiciaire et que pour la signature du bail se ferait pour nous début février
akatabi
29/12/11 23:09
bonjour, j'espère que vous avez passé de bonne fêtes,le reste de mon message va être moins agréable et j'en suis désolé d'avance mais il est de mon devoir de vous avertir et vous mettre en gard
coco2u
29/12/11 12:37
ah, au prix d'une installation "gaz" - il faut rajouter le cout de raccordement ... et la difference entre la pac et chaudiere va diminuer encore un peu :) nous l'avons oublie pendant notre premier
coco2u
29/12/11 12:25
gaz: ca vous fait un abonnement de plus (15 euros environ). notre constructeur (ile de france) nous a suggere la pac, il dit que la difference de prix est relativement faible surtout que le prix d'i
untoipournous
29/12/11 11:04
Bonjour, nous nous lançons dans l'aventure de la construction! Nous venons d'acquerir le terrain: 8 ares et nous souhaitons réaliser une maison de 140m2 environs pour 120 000 euros... Autant d
Famille Dussart
29/12/11 10:10
Bonjour, J'ai bien reçu le plan mis à jour d'octobre 2011, DE C.H., merci. L'adresse est la bonne, je viens de la tester en copier coller... Par contre si quelqu'un peut me dire comment passer le
jerod
29/12/11 09:05
bonjour tous le monde , nous avons contacter la societe ciao pour un devis cuve nous sommes en attente pour un rendez-vous. les poeles a granules des collegues ont installes se materiels et il sembler
J-H-L
29/12/11 04:08
Bonjour Famille Dussart, j'ai tenté de vous envoyer à l'adresse leonard.dussartlddvs@bbox.fr (en copier-coller donc pas d'erreur de frappe) : le plan de composition modifié en octobre 2011 en
Lalou26
28/12/11 22:46
Lotissement l'orée du bois à papelissier chatuzange le goubet Bonjour, Nous avons signé un contrat de reservation pour un terrain avec le groupe Capelli en juillet. depuis, rien n'avance. Pas de tr
jeje78
28/12/11 19:31
bonjour pour france telecom c est tres long nous ont a reussi a avoir un rendez vous en avril pour avoir une ligne en octobre si vous n avez pas de travaux sur la voie publique ca va tres vite et
julien1401
28/12/11 18:55
Bonjour a tous Comme dit au dessus par mon futur voisin mdr j'ai aussi contacté thero et c 980 ht dc 1 a peu prés 1280 ttc mais je pense qu"en négociant on peu négocier surtout en liquide tenez
madmax59640
28/12/11 16:50
Permis de construire accepté, papiers signés en mairie ok, le tout renvoyé au constructeur. Ya plus qu'à attendre le début de la construction maintenant. pour lolosyl, vous faites poser la ci
Milie
28/12/11 14:22
bonjour à tous, je suis en train de faire construire par Phénix. nous sommes au stade des fondations, Vide sanitaires... Je suis en train de m'occuper des démarches pour viabiliser le terrai
anthony emilie
27/12/11 13:57
nelfred a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à toutes et tous!! > > J'ai une petite question, concernant l'ouverture > du compteur d'eau, avez vous contac
charte d'utilisation du forum