Forums faire Construire

Page 381 / 1035
Résultats 11401 - 11430 de 31048
Wolf91
16/11/11 05:37
Donc pour les offres de pret certaines banques vous accordent que 3 mois concernant le taux mais dautres plus et peuvent meme le renouveler pour information. Nous sommes donc aller voir khor et rien n
Forum: Les lotissements
coco76
15/11/11 23:54
j'y suis repassé aujourd'hui (de jour). Des ouvriers étaient encore sur le chantier, les routes sont constituées de terre compacte, peut être signe d'un bitumage prochain...???... Il reste un se
jlg34200
15/11/11 19:35
En effet, il convient d'être très vigilent lors de votre choix de constructeur pour votre résidence. LA législation est tellement floue qu'il est aisé pour certains constructeurs de profiter des
Forum: Faire construire
jlg34200
15/11/11 19:29
Pour avoir vécu de gros soucis de malfaçons avec BCA Constructions, je vous mets en garde contre la nouvelle société ALC VILLAS qui a été crée dans les mêmes locaux avec quasiment les mêmes p
cocobeloeil14
15/11/11 08:26
Bonjour Carole, Pour savoir où en est ton permis de construire, il faut utiliser le N° à 8 chiffres 1 lettre (P) et 4 chiffres de ta demande de permis, il te faut également la date de dépôt.
11406. 62
neo62
14/11/11 22:01
Bonjour Zafiety, je vous invite a écouter l'interview de l'association aamoi , et de vous en rapprocher par la suite. La construction n'est pas le monde des Bisounours, blindez votre projet av
louanacel
14/11/11 18:48
La construction de notre maison a débuté. Il s'agit du modèle "arcane" du constructeur CLAIRVIE. CLAIRVIE nous avait promis un début des travaux lors de notre réunion de chantier entre le 10 e
chocolespi
14/11/11 18:15
Bonjour, Je fais actuellement construire par un constructeur qui se charge de tout sauf de la couverture ce qui le décharge d etre un CCMI. C est un contrat d entreprises (groupement d'artisans)
piolan04
14/11/11 17:09
Bonjour à tous! Je suis l'heureux propriétaire depuis le26 /10 d'un terrain dans un petit lotissement de 3 futures maisons mais déjà les ennuis commencent. En effet, le chemin d'accès a ét
myrie92
14/11/11 16:00
Bonjour à toutes, de mon côté idem que Carolie pour l'enlèvement des terres!! Et juste pour info ce n'est pas donné, on a eu 20 m3 à faire enlever et la facture la moins chère a été de 500eu
gnotte70
14/11/11 11:50
bonjour caroline je me permet de revenir ver vous car vous croyez que mikit depuis mon premiers message deposer le 19 octobre 2011 a toujours pas trouver 5 minutes pour nous contacter c bizard non ou
zaziefy
14/11/11 11:11
bonjour à tous Legaur59, nous cherchons également à faire construire une maison en clos couvert. votre devis me parait assez raisonnable. par quel constructeur passez vous? si ce n'est pas indi
kepju
14/11/11 09:51
Bonjour à tous Tout d'abord merci pour toutes les bonnes nouvelles sur le terrain... nous y sommes passés hier par curiosité mais il n'y avait rien de neuf... Pour la cuisine elle est pour nou
melludo
13/11/11 21:00
Bonsoir Bolo62, oui nous avons cochez pour notre part (demande faite par notre constructeur). pour la cuve, je cherche mais sa reste cher à notre gout. Je pense que le faire soi même va deveni
tchounibode
13/11/11 18:32
Nous ne sommes pas allés voir le terrain et finalement on a bien fait puisque vous nous dites que rien n'a bougé (un voyage d'économisé). La dernière fois que j'ai eu CIR au téléphone ils avaie
bolo62
13/11/11 18:27
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
bolo62
13/11/11 18:25
BONSOIR, avez cochez le robinet col de cigne lorsque vous avez envoyer votre dossier à véolia, qui serait nécessaire pour les entrpreneurs ? quelqu'un a t-il eu des devis pour cuve en béton pour r
coco76
13/11/11 18:11
Rien de neuf, tout est comme la dernière fois, mais il semble quasi finit... plus de tas de terre... J'ai envoyé un mail au notaire pour avoir des infos...
killerqueen
13/11/11 16:15
Bonjour, je suis à la recherche d'éléments que je voudrais changer constituants ma baie coulissante. Je n'arrive pas à trouver ces élements dans les magasins ou sur le net. 1) il s'agit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aud-vir
13/11/11 14:48
On n' a rien eu au rdv notaire, mais il nous a dit qu'on recevrait le décompte et un autre document en décembre! mais j'aurais voulu savoir à peu près quand!
samwatt
13/11/11 11:01
Bonjour, On aurait besoin de faire faire l'accès au chantier. Auriez-vous par hasard dans vos connaissances, un artisan qui pourrait s'en occuper à ses heures perdues ?... Merci pour votre aid
feroe
13/11/11 08:39
Bonjour daps, je viens juste de demander à mon constructeur s'il était possible de faire une colonne vide linge ! je suis donc heureuse de voir que tu as les mêmes préocupations que moi. Pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coco76
12/11/11 21:22
Pareil! Je vais voir demain le lotissement j'vous dirais ça!
bolo62
12/11/11 21:03
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
11425. 62 rouvroy
bolo62
12/11/11 20:59
Salut , pourriez vous me dire si en renvoyant le dossier véolia vous avez cochés la pose d'un robinet col de cygne pour les travaux pour les clotures d'accord pour achat groupés voir deal internet
11426. 62 rouvroy
bolo62
12/11/11 18:19
11427. 32
almo
12/11/11 17:26
Bonjour à tous Nous allons attendre un peu car contrairement à certains d'entre vous en fin de chantier avec BG , nous commencerions les travaux en décembre. Nous ne pouvons pas nous permettre de
alainthai
12/11/11 15:28
Re Bonjour J'ai oublié savez vous que les maisons vont nous étre livrées sans que la route soi faite!!!! J'espére qu'au moins les emplacements de parking seront terminés si non ca ne va pas
Steuf
12/11/11 12:40
Je suis critique de par votre fonctionnement et des problèmes que nous subissons et qui n'aboutissent pas. Le SAV ? Je ne fais que ça de l'appeler est ce que cela fait avancer les choses ? Pas vraim
Hober Mallow
12/11/11 10:31
Bonjour et bienvenue IZ24, Tineq69, G.Manu, Maq59810, Valv74 ; Beaucoup de question, voici quelques éléments de réponses : "Avez vous connaissance de l'importance ..ou non importance de ce vide
charte d'utilisation du forum