Bonjour
nous aussi cherchons un constructeur He Ha dans le 62 ...
très difficile...
nous avons eu 2 devis pour une maison de 200 m² : 215 000 (oupsss)
et 165 000 (re oups) d'autant que la toitur
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon projet. nous faisons construire et nous nous sommes arrêtés chez Mobalpa pour leurs magnifiques façades en tissé (qu'il n'y a nulle part ail
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir votre message m'interpelle car je connais la societe et je suis assez proche et au courant des problemes de construction du groupe et a ce jour je n'ai pas ete alerter par un litige
donc j'a
Bonsoir,
Quelqu'un a t'il eu des infos au sujet du passage chez le notaire ?
Mme GORECKI nous avait dit que le passage commencerait à compter du 8 décembre mais nous n'avons pas encore eu de
Forum: Les lotissements
Bonjour future proche voisine !!!
j'ai eu mr Jacek il y a 2 jours qui m'a dit qu'il pensait que la livraison de nos maisons seraient probablement pour dernier trimestre 2012 et non premier 2013, es
Bonjour,
Je m'appelle Elodie, je travaille pour Maisons France Confort, en tant que Community manager.
Je me permets d'intervenir sur votre récit pour apporter quelques précisions à vos comme
Bonjour à vous tous,
Bon en ce qui me concerne je déprime, on a eu le conducteur des travaux qui nous a enfin expliqué ce tel retard de 3 semaines sur notre maison, ils ont eu des soucis avec le
Salut,
Nous avons enfin reçu notre PC, les travaux commenceront seulement début janvier, mais bon vous avancez bien alors on vit un peu par procuration...
Bon courage.
BONSOIR, en réponse à aip631, nous avons rendez vous sur notre terrain n°27 mercredi prochain vers 14h avec la société CIAEAU pour raccordement et cuve , prix interressant espèrons qu'il baisse
SUPER pour le notaire!
Je suis passé avec ma moitié tout à l'heure, ça s'active, ça sent la fin!
Les routes sont bien belles, du moins pour l'instant, car avec les engins qui vont venir... aill
bonjour
je visite le site et je me rends compte qu'Eco logik n'est pas très fiable, l'inconvénient c'est que nous avons passé cde chez eux il y a qq mois et la livraison devrait se faire prochai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Vanessa,
oui j'ai hâte!! J'ai juste un peu les boules pour ERDF car j'ai fait ma demande de raccordement depuis mi octobre avec envoi de leur argent et finalement ils ne m'ont appelé que ce
Je suis bien d'accord...cela nous est clairement pénible d'attendre ....à ce rythme on aura jamais une livraison pour septembre/octobre!
Nous attendons l'accord de la DDT de Meaux et nous verrons
Bonjour,
Pour le nom de la rue, nous avions reçu un courrier de la mairie avec l'arrêté, et les numéros, c'est le promoteur qui complétera le document en fonction du lot et du numéro (nous av
Bonjour,
Pour les terrains ayant vu les maisons d'Arpajon qui se rapprochent beaucoup des notres le terrain était correct donc ca devrait aller je pense.
Bonne journée
bonjour caroline de mikit je n'est toujour pas de nouvelle cela montre le sèrieux de mikit france qui après plusieur de mais apelles ne fait rien , je me vois donc dans l'obligation de porter plaint
Chers Réservataires,
Le projet avance finalement plus vite; nous devrions obtenir le Certificat d'achèvement travaux la semaine prochaine. Vous serez donc contacter par Melle Fanny PERARD afin de r
ce n'est aps que nous n'avons pas les moyens de payer un expert, cx'est que c'est une somme non negligeable donc je voudrais etre sure que cela nous servira vraiment pour faire avancer les choses.
Si
molly38 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
> Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
>
> Merci...
>
> depui
Bonsoir à vous tous,
je vois que cela bouge bien sur le domaine, beaucoup de jolies maisons en cours et d'autres en démarrage.
Pour nous cela à commencé vendredi dernier, un gros trou de plu
Bonsoir,
Merci beaucoup pour les derniers infos qui m'ont permis de valider le carrelage dans la sdb, cette option a juste oublié d'être signalé!!!
Suite appel ce jour de notre cher maître d
Bonjour à tous,
J'y suis passé en sortant du travail (entre 14h30 et 15h) et comme vous j'ai constaté que rien n'avait bougé.
Du coup, je suis aller à la mairie, y ai vu le maire qui m'a di
Bonjour à tous,
Vivant dans le village depuis 2 mois j'y suis passée ce matin et y repasserait ce soir.
J'ai juste vu un géomètre ce matin et c'est tout.
J'y repasse ce soir et vous tiens a
Bonjour à tous....
ma copine est passée sur le terrain et rien n'a bougé....
pas de camions et pas d'outils...
on espère cet après midi... si quelqu'un a des nouvelles....
Bonne après midi..
bonjour bonjour
le carrelage a enfin commencé a la maison, ca veut dire que la fin approche!! je dois juste rappelé pour fixer un rdv pour une derniere visite avant la remise des clés!!! vivement
Bonjour à tous et bienvenue à lefutur85.
Félicitations à celles qui ont eu leur clé!! Et courage pour la peinture si vous le faites vous même!
Moi aussi je devrai vous rejoindre très prochain
et je suppose que vous avez du contacter un avocat.
Peux tu me donner son nom SVP? (en Mp)
Merci...
depuis le 1er message ils sont venu remettre la tuile a douille en place mais c'est tout. Au