Forums faire Construire

Page 378 / 1035
Résultats 11311 - 11340 de 31048
philipped
30/11/11 13:25
Bonjour a Tous, Je suis en cours de négociation sur la 6em maison coté champ, donc a coté de alainthai savez vous pourquoi ce lot revient a la vente ? l'avantage c'est qu'il est quasi terminé.
Forum: Les lotissements
theproject
29/11/11 18:08
... plombier toujours pas passé pour au moins déplacer l'évacuation d'eau de la douche !!! Réception de la maison prévue courant de la semaine prochaine :D
Forum: Faire construire
Emilie62
29/11/11 12:00
Bonjour à tous, je me présente, je suis Émilie et nous construisons à Hulluch sur les champs jarret. Nous avions reservé notre terrain début septembre 2010 avec une signature de Mr Stempniak le
Scaterbrain
29/11/11 10:03
Nous avons eu notre rendez vous chez Kit tradi. Bon contact avec le commercial, plus précis dans ces questions, il nous a fait un premier chiffrage et nous a présenté des plans correspondant à ce
titoine
28/11/11 18:24
Bonsoir, Julie, nous étions chez Free avant mais quand on les a appelé ils nous ont dit que ça irait plus vite en passant par France Telecom pour les travaux. J'ai donc téléphoné chez France
melineetjeremy
28/11/11 15:37
nous c'est pour premier trimestre 2013 mr Jasek m'a dit que nous serions certainement plus proches de fin 2012 !!! espérons... vous avez pu acceder au chantier pour voir l'avancé des travaux
nebka38
28/11/11 07:48
Pour ma part, cette Société a livré ma maison sur le secteur de Clermont récemment, et je dois dire que j'ai été satisfaite de celle-ci. Il reste bien quelques petites choses à réaliser à l'i
laplume50
27/11/11 23:06
bonjour; est ce que les procédures en justice ont abouti à quelque chose? J' ai essayé de faire peur à parrou en lui parlant de plainte, il n'avait pas l'air inquiet. j'attends toujours les f
titoine
27/11/11 21:50
Bonsoir, Oui Fanny et Geo, on se sent très bien. Nous arrivons à la fin de la déco. Aujourd'hui on a terminé la chambre de notre fils. Reste la notre à faire et après on va pouvoir souffler
Fanny et Geo
27/11/11 20:30
Bonsoir tout le monde! j'espère que pour vous tout va bien. Nous ne sommes pas venus régulièrement ces temps-ci donc nous n'avons pu constater l'avancée de vos travaux. Pour nous l'extérieur e
audreyetchris
27/11/11 20:26
Bonjour, Aller voir notre constructeur www.lamaisonecologique.net Vous ne le regrettez pas.... Il y a 2 ans le prix de m² était a 1000 euro TTC en HA HE avec des belles prestations
Maxandine
27/11/11 19:51
Alors pour répondre à tout le monde... Le règlement de copro est chez le notaire, étant donné que nous signons bientôt je l'ai juste demandé à l'étude qui me l'a envoyé avec la convocatio
anto91
27/11/11 18:07
Re, Effectivement c'était nous qui sortions du chantier, pareil pas sur que vous veniez sur le chantier, se sera pour une prochaine fois! J'espere vraiement que cette subvention sera remise en
11324. 35
MELINA35
27/11/11 17:08
NOUS VOULIONS VOUS FAIRE PART DE NOTRE SATISFACTION DES MAISONS SOCOREN DANS L ENSEMBLE DE NOTRE PROJET MAINTENANT TERMINE.COMMERCIALEMENT ET TECHNIQUEMENT RIEN A DIRE TOUJOURS A L ECOUTE DU CLIENT VO
coco76
27/11/11 13:56
sûr!!! allé bonne continuation à vous!
tchounibode
26/11/11 18:58
Bonsoir. Pour nous recommandé à aller chercher lundi à La Poste!! Aie aie qu'est-ce que c'est? RDV notaire vendredi prochain et on a hâte. Constructeur au taquet pour démarrer les travaux si l
seb45
26/11/11 16:59
Fan 28 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > L'enduit permet l'étanchéité et l'isolation. Non ? > Il n'y a pas que l'esthétisme. De plus, n'ont-ils >
speedced
26/11/11 14:21
Bonjour, Je suis du même avis que rockabilly. Particulier construisant actuellement avec Maison Malet, je suis plutôt surpris des mauvais commentaires concernant cette société... aussi je pense
Cédric59190
26/11/11 13:09
Bonjour Mallory et Fanny, Personnellement nous pensons que vous devriez prendre contact avec l'AAMOI (Association d'Aide aux Maîtres d'Ouvrage Individuels), elle vous permettra de vous renseigner
MalloFanny
26/11/11 12:20
Bonjour à tous, Nous sommes, mallory et Fanny du lot n°9 et faisons construire avec Buchert. Peut-être certains l'auront remarqués mais notre chantier est un peu à la traine... et pour caus
tonydk59
26/11/11 11:00
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je préci
danny
26/11/11 01:43
Bonsoir à tous un petit tour à étampes vite fait, de mon côté l'élévation des mur est fini . la semaine prochaine place à la charpente. j'ai crue voir la lumière chez myrie .Severine ça y e
scarpettalol
25/11/11 22:08
Bonjour, En septembre 2010, nous décidions de nous lancer dans le projet de notre vie. Après les trois enfants, il fallait une maison pour supporter tous les éclats de voix! nous avons eu bea
mayo13
25/11/11 20:32
merci, le problème c'est qu'il s'est engagé à faire les travaux pour la semaine prochaine. je n'y crois pas trop mais bon. et puis j'ai peur des vices cachés... par contre, oui, nous avons de frai
grand
25/11/11 17:28
Le chantage à la remise des clefs est un grand classique du genre. En CCMI, la plupart des clients donnent congé de leur loyer pour la date qu'on leur promet. Ils signent, prennent les clefs, et ava
BibiNoPaPX
25/11/11 13:50
Bonjour Bien finalement et malgré mes détracteur, je suis désolé de voir que j'avais raison. Mon message en date de février avait pourtant bien éclairci la situation. Le responsable de l'o
draganovic
25/11/11 13:28
Je suis d'accord, nous sommes en location depuis le tout départ du projet, ne voulant pas nous bloquer avec la vente d'une maison... Finalement, nous n'aurons peut être même pas le droit au Pret t
rockabilly
25/11/11 13:15
Bonjour, comme prévu, je vous tiens au courant de l'évolution de mon chantier. La charpente couverture est terminée. l'expert indépendant est passé : parfait rien à signaler. à suivre menui
mayo13
25/11/11 10:41
bonjour je viens à vous car, depuis plusieurs mois, nous avons des problèmes avec notre constructeur (malfaçons, foutage de gueule, incompétence, mauvaise foi, réclamation de fonds et travaux no
breval
25/11/11 10:34
Ne prener surtout pas ce constructeur se sont des escrocs dans tous les sens. Il vous font signer pour une maison de reve et vous vous retrouver avec une maison delabrée. Ils ne tiennent pas leurs en
charte d'utilisation du forum