Forums faire Construire

Page 376 / 1035
Résultats 11251 - 11280 de 31048
freddd
08/12/11 10:48
bonjour, Grosse galère pour nous et nous ne sommes pas les seuls en sud loire...joint de carrelage humide , carreaux qui se décollent etc.... De plus , pour eux ce n'est quun problème esthét
Forum: Faire construire
balint
08/12/11 10:34
Bonjour, Merci beaucoup et pas de soucis, Gm. J'ai vu que vous aurez aussi pas mal de différence de niveau entre le terrain naturel et le sol fini de RDC. Vous avez 4 rangs de parpaings, c'est ça
Forum: Les lotissements
scoubidou
08/12/11 09:30
bonjour un grand conseil allez voir de suite un avocat (qui s'y connait dans les problems de construction ) ça va vous couter une voir deux consultations ,et il va vous donnez toutes les démarches
pffffttttt
08/12/11 09:21
Un autre conseil, important, le commercial ne te dira jamais de faire tes choix de carrelage ou de portes d'entrée ou de tuiles, avant de signer. Il est important de les choisir avant, pour bien te
julieetjp
07/12/11 22:00
Bonsoir! Aurélie, la dernière visite aura lieu début de semaine prochaine pour une livtaison fin de semaine et pour ERDF j'ai appelé hier et ils m'ont donné le 3 janvier comme date, j'ai pas p
ELEANE59
07/12/11 20:58
avez vous eu des infos sur les taxes à Wargnies? (impots fonciers et locaux?)
missa59166
07/12/11 20:37
Merci Gory de nous tenir au courant c'est super, sinon pour la maison je m'en doutais c'est pour ça que je vais y aller la semaine prochaine... Sinon JS59 vous devez être super contente que la
jlg34200
07/12/11 19:42
Bonsoir, Pour ce qui est l'achat du terrain vous pouvez faire comme vous le souhaitez, le tout est de connaître le lotisseur ou le vendeur. Il est vrai que quelques constructeurs mettent des optio
CarolineMIKIT
07/12/11 11:18
Bonjour Vince70, D'après les éléments que vous nous avez exposés via le forum, il semble que ce soit le drainage et les branchements qui posent problème, et non le gros œuvre. Ces 2 étapes
kepju
07/12/11 09:57
Bonjour a tous.... Je suis donc passé sur le terrain hier soir et pas de changement..... bonne journée, Julien
Gm
07/12/11 08:44
Bonjour Les Balins, Mille excuses pour le sable. Le conducteur des travaux a été contacté et le tas sera retiré aujourd'hui par les ouvriers. Félicitations pour l'ouverture de votre chantier.
11262. 77
gringo77
06/12/11 22:17
Terrain + constructeur ok besoins de conseils pour tous le reste !!!!!!!!projet proche claye-souilly ( 77)
mouf91
06/12/11 21:57
Bonjour à toutes et à tous, Comme l'indique le choix de mon topic, nous avons décidé de faire construire notre maison dans les prochains mois. Nous venons de démarrer notre projet, notamment
kepju
06/12/11 17:47
Bonjour A tous Merci pour les nouvelles florence.... Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant... bonne soirée, Julien
pffffttttt
06/12/11 17:00
Si tu veux quelques conseils, je peux t'aider, je m'occupe souvent de personnes qui font construire pour vérifier leur dossier, les techniques utilisés... et y'a souvent des choses à dire. Pour le
missa59166
06/12/11 12:23
Bonjour, Moi aussi je l'espère ;-))) Je vais y aller la semaine prochaine car je ne pense pas que ma maison va bcp avancée cette semaine... Bonne journée,
Florence59
06/12/11 08:39
Bonjour à tous, Toujours rien hier soir sur le terrain mais on ne sait jamais peut être du changement pour aujourd'hui. On peut rêver et c'est gratuit. Bonne journée
alwaysinlive
05/12/11 18:16
bonjour il faudrait plus d info pour chiffrer votre clos couvert a savoir la nature des murs brique ou parpaing enduit? menuiserie pvc , alu ou bois? toiture charpente comble habitable ou dalle beton
coco76
05/12/11 17:15
Pour votre Pc ça a durer combien de temps en tout? Pour info ils re-bornaient cette aprèm les terrains. A+
11270. 33
MathildeG
05/12/11 17:07
Bonjour Etienne, Comme je l'indique un peu plus haut, je suis Mathilde, et je travaille pour le groupe Fousse Constructions. Je ne suis pas personnellement au courant des problèmes qui sont app
melineetjeremy
05/12/11 15:11
bonsoir, nous n'avons eu l'occasion de passer en ce we surchargé. n'hésitez pas à m'appeler pour fixer un nouveau rdv
kepju
05/12/11 13:27
Bonjour Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier . Pour ma part nous y allons demain pour voir si
dana
05/12/11 11:15
Bonjour, regardez bien le site et en particulier "Top constructeur" et "Maisons témoin" dans la rubrique "nos avis"...Cela vous donnera une idée. N'hésitez pas d'appeler un correspondant local,
pano
05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse, je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit. sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning. En ce qui concerne
Scaterbrain
05/12/11 10:07
Nous avons eu notre rendez vous chez Marc Junior. Cela c'est très bien passé, il nous a même trouvé un terrain très bien placé, nous attendons son chiffrage exact afin de pouvoir négocier avec
Florence59
05/12/11 09:59
Bonjour Coralie, Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit. Je ne l'ai pas contacté sauf par mail. Si vous avez des nouvelles tenez moi inf
Chrisa34
04/12/11 23:40
Bonsoir, Merci pour cette information. Cette association conseille les particuliers tout au long de la construction Mais est ce qu'elle peut m'orienter vers un constructeur en particulier et i
samwatt
04/12/11 21:43
Bonsoir, Bienvenue à vous sur ce forum et dans le lotissement prochainement. Pour notre part, nous avons effectué plusieurs devis pour l'assainissement,puit de perte, cuve, etc. Si vous êtes d'a
dana
04/12/11 21:42
Bonsoir, l'avantage de passer par un constructeur par rapport à un maître d’œuvre, c'est en général le prix. Ce qui n'est pas négligeable, c'est aussi le contrat que vous signerai avec un
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
charte d'utilisation du forum