Nous irons voir tout ça le weekend qui arrive.
Notre constructeur nous a informés que le lotisseur devrait avoir fini vers la mi novembre, car il va lui délivrer à ce moment là le document attes
Forum: Les lotissements
Je suis passé ce soir, constaté l’excellente nouvelle !
Si joint une petite photo pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de passé.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_871344IMG6036.jpg
Bonjour à tous,
nous avons un peu de mal à avoir une idée précise du budget que nous devons accorder à la construction de la maison dans notre projet qui tourne autour d'une enveloppe globale
Forum: Faire construire
Bonjour,
Sans faire de publicité inappropriée, si vous souhaitez être mis en relation avec des clients Constructions Muretaines, je vous invite à prendre contact par le biais de notre site web
Bonjour,
Non on en a pas parlé car elle nous l a dit de suite, et quand j ai lu le descriptif j ai vu qu au niveau du jardin rien est fait sauf la clôture qui sera de couleur noir (sauf la clôture
Bonsoir,
Chers journalistes, vous pourriez un jour vous arrêter sur les artisans qui aiment leur métier, qui exercent avec qualités et font des clients heureux!!
Merci d'y penser.
Le monde n'est
Bonsoir,
Pour commencer ne pas confondre des fissures sur le béton comme pour votre souci de fondation (voir les photos de BEN1385) et des fisssures en façade donc sur la maçonnerie (généralemen
je viens de vérifier les documents que j ai signé, alors sur le contrat de réservation il y a une terrasse mais pas sur les documents du notaire.
Sur le principe, il suffit d'envoyer à l'avocat qui a récupérer les 1000 euro, l'attetstation d'achèvement des travaux signé par la mairie.
Si cette dernière de dénonce pas des dégats, tu r
Bonjour,nous aussi nous achetons un terrain sur ce lotissement et nous faisons construire par MAISON GUITARD.
Vous avez remarqué que le vide sanitaire ne mesurait que 40cm de haut...Pourtant LE BERA
Bonjour, je suis actuellement en plein projet de construction et j'aimerais savoir grace a ceux qui sont passer par la quels sont les constructeur a ne pas hesiter a travailler avec eux et ceux a fuir
Bonjour, pour ma part j'ai beaucoup de difficultées a les joindres une fois cela fait on attend encore tres longtemps avant qu'il nous rappel (actuellement ca va faire une semaine qu'un commercial do
bonjour.
nous voilà fin octobre donc normalement les terrains doivent être fini.
je suis aller hier et j'y ai pris des photos . les tranchées sont rebouchées je me suis permis d'aller a pied jus
Pour avoir été que trop peu prudent dans mes propos concernant un constructeur qui m'a construit une villa avec plus de 120000€ de malfaçons (coût de réparations ), cela m'a valut un procès de
Bonjour à tous, nous aussi Phénix (parcelle47) déposé le 09 septembre et reçu samedi 29 octobre, OUF, super nouvelle.
A bientôt, bon courage
delphine
Bonjour,
J'ai lu avec attention les questions des uns et réponses apportées. Le premier aspect de la construction est avant tout la confiance que vous donnerez à un constructeur pour réaliser
le mas occitan a réalisé une maison dans mon lotissement et les proprios en sont contents la construction est achevée depuis 2008.
Par contre, méfiez-vous des sociétés avec des capitaux trés
Afin de vous éviter toute déconvenue prenez connaissance de mon blog .
Première chose se méfier de société avec capital bas , le montant déterminer le montant de responsabilité en cas de fa
salutation laina ,je viens de lire ton message ,qu'est ce que le constructeur t'as fait signé ,avez vous choisi un modèle de maison ,avez vous versez un acompte à la signature ?
Que t'as dit et co
bonsoir comme la construction presente enormement de mal facon notament un probleme d implantation nous n avons pas receptionnner la maison c est pour cela que les kits ne sont pas monte et en plus ne
io39 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Actuellement, la majeure partie des constructeurs
> proposent des Planchers Rayonnants Electriques
> (PRE).
> Ont-ils con
Forum: Energie, chauffage et isolation
bon bah ça avance, l'intérieur commence à bien prendre forme.
ma cloison d'évier sera faite finalement samedi prochain, mais ça ne pose pas de problème vu que le plombier n'intervient pas la se
Incompétence ou je m'en foutisme ????
Voilà un peu plus de huit mois que le chantier a été ouvert et depuis un mois personne n'a travaillé dans notre maison.
Elle est seulement hors d'eau e
coucou,
Un trés bonne nouvel permis de construire validé il a été déposé le 5 sept et réception le 28 oct
pour une construction avec phénix
ça avance enfin
normalement début de la c
bonsoir a tout le monde
la maison devais commencer pour octobre mais le constructeur m'a telephoné pour me dire que ça ne commencerai pas avant mi novembre!! habitat concept est loin d'etre une
Bonjour, je fais construire à restinclières, je suis passée par un artisan maçon qui s'occupe de coordonner tout le chantier, c'est lui qui m'a conseillé le plombier et l'electricien. Tout se pas
Bonsoir,
oui Méludo j'ai obtenu un rendez vous avec le chef de chantier pour lundi 31 octobre.Je l'ai appelé lundi toute la journée et il m'a rappelé mardi lol.Faut jamais être pressé avec lu
je ne vois pas ou sont vos maisons les filles vous avez quels lots ??
sinon pour info, je viens de recevoir la facture trimestrielle de la société des eaux, ce sont des factures trimestrielles es
Quand ca va pas tout le monde se plaint mais quand ca va il faut le dire aussi.
Nous avons fait construire dans le pas de calais, nous receptionnons la maison mercredi prochain et nous sommes ravis.