Bonjour, ayant fait l'assainissement nous même je peux vous dire les dimensions.
PTT : une gaine vert de diamêtre 40. Il demande d'en passer deux minimum !
EAU : une gaine bleue de diamêtre 63
Forum: Faire construire
12123.
lolosysy
27/07/11 16:29
Bonjour, oui cela est possible et cela marche !! J'en ai fais la demande et j'ai pu obtenir un dégrèvement pour la TLE. Mais cela est assez long, si je me rappel bien il faut patienter 2 mois.
Au
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
Nous nous sommes passés hier à la mairie de SPYCKER. Ne voyant pas l'arrété de permis de lotir qui devait etre obtenu mi juillet nous nou
Forum: Les lotissements
Si cela peut aider d'autres personnes, j'ai réussi à me procurer plusieurs plans de la maison.
Ci-joint le plan de RDC (plain pied):
http://imageshack.us/photo/my-images/269/doc270711003.jpg/
Bonjour,
Nous construisons un pavillon R+1 (50 m2 au sol) avec vide sanitaire 80cm de profondeur. L'etude de sol précosine des fondation en micropieux à une profondeur de 12,0 m/fond de fouille
Bonjour,
Je souhaite construire un garage pour deux voitures dans le prolongement de mon actuel pavillon.
Je veux une grande et large porte d'entrée dotée d'une seule large porte sectionnelle mo
Bonsoir,
Si tu connais la commerciale, c'est déjà un bon point, car même si elle est là avant tout pour toucher sa com. elle fera au mieux aussi pour te satisfaire, la majorité des commerciaux
Pour faire taire les mauvaises langues sur Tradibudget sachez que de notre coté nous n'avons rien à leur reprocher attentive à toutes nos questions, un suivi de chantier d'une qualité rare, un ac
Bonjour ,
Pour notre part nous n'avons rien reçu comme infos sur l'avancé des travaux de khor.
Qu' est ce que cette taxe locale d'équipement?En tout cas l'agent immobilier qui nous a vendu la m
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il fait construire avec "maisons d'artisans" à Chignin en Savoie ? Comment se sont passés les travaux ? Cette société est-elle fiable ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Parcelle n 9 pour moi. Maison FRANCE CONFORT brique en plain pied. Vous pouvez demander au constructeur de déposer le permis de construire cela vous fera gagner du temps. J'habite à 100 m
62] TLE Taxe Locale d' Equipement Labourse 62113
Auteur: ProjetAnnezin (IP enregistrée)
Date: 25/07/11 18:56
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait d
Bonjour, après avoir suivi une discussion concernant les préparatifs qui ont fait de nous les"heureux" habitants du lotissement "le Plateau" à Labourse, je lance à mon tour une discussion concerna
bonjour ,
je vien d'acheté un terrain sur le quelle ce trouve un poteau moyene tension . le poteau est en bordure de terrain . le poteau basse tension le plus proche est a 100 metres . combien cel
Bonjour,
Difficile de trouver un constructeur au pays basque et surtout éviter les CMI (Constructeurs de Maisons Individuelles), je viens de terminer une maison commencée puis abandonnée par la
Bonjour finou,
Nous n'avons pas encore rencontré le constructeur de travaux.
Le permis de construire vient d'être déposé.
On espère un démarrage en octobre.
Est-ce que votre construction
Bonjour,
Je suis actuellement en procédure contentieuse pour de trop nombreuses malfaçons :
- fondations non hors gel
- dalle non conforme
- murs
- dalle terrasse
....
La solution avancée es
Nous avons eu un 1er contact avec bessin pavillon lorsque nous avons voulu construire.
Au 1er rdv, on nous dit qu'il peuvent tout faire, que l'on est pas obligé de suivre un plan sur catalogue et qu
Bonjour ,
Merci pour vos informations.
Pour notre part nous avons également finalisé nos plans avec notre constructeur et avons bloqué le taux auprès de la banque. Maintenant il faut attendre
Bonsoir
Merci beaucoup à Mistgri de sa réponse! Il est vrai que l'on va où le permet notre budget!
Mon RDV avec les maisons de manon s'est bien passé, les prix sont interessants, les plans sur-m
bonsoir, effectivement jai reçu les papiers mercredi dernier et faxés dans la foulée a mon constructeur, quelle joie, maintenant reste plus qu'à espérer que ça aille vite et aprèson passe à la
Bonjour à tous ,
nous faisons actuellement construire une maison par la société OVALIE CONSTRUCTION de Portet sur garonne et cela se passe bien . Nous sommes passé par eux car l'on avait entendu
bonjour la taxe de raccordement est obligatoire comme la taxe espace vert vous n y echaperrez pas , vous devriez theoriquement avoir eu ses informations dans votre dossier du lotissement le construc
bonjour.
nous sommes passer chez le notaire jeudi pour signer la promesse de vente.
tous c'est bien passer.
vendredi j'ai appeler mr petrucha de la société alongterme pour avoir des nouvels.
il
bonjour , voila nous avons trouver un terrain , proposer par France conforts 3000 m3 qu'il divise en2 , donc 1500m3 . enfin se n'est pas le constructeur que nous voulions. on avais penser a oc résid
Évidemment, je n'ai aucune envie d'entamer des procédures judiciaires. Ce serait vraiment trop bête de ne pas s'entendre à l'amiable.
Pour ce qui est de la mitoyenneté, cela ne s'applique pas da
nous on est avec l agence d yvetot
on a eu des gros soucis avec la commerciale qui a mal fait son boulot
resultat permis de construire refusé mais surtout, notre projet impossible !
donc obligé