Bonjour,
Mon conjoint et moi avons fait construire dans les alentour de Toulouse par la société NA Négociation.
Nous en sommes très satisfait et nous en avons parlé à nos amis qui font en ce
Forum: Faire construire
Bonjour même problème chez nous : raccordement aux évacuation d'eaux par une société privée 2100e, et là nous venons d'apprendre qu'en fait il n'y a pas non plus de raccord direct pour France t
je viens de lire ce qui suit de bertrand J'ai acheté il y a un an, un terrain qui est en contre-bas par rapport au niveau de la voie publique.
Quand il pleut je me recois toutes les eaux fluviale
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Nous nous sommes rendus à Faumont cet après midi, histoire de voir l'avancement et sommes aller nous renseigner à la mairie pour diverses choses (taux de la TLE ect......), et il nous a
Forum: Les lotissements
Nous sommes en litige avec demeures d'occitanie depuis de nombreuses années notamment sur des problèmes de fondations car des fissures sont apparues sur la maison; ils sont sourds et muets. Faites
Bonjour a tous, je voulais savoir si des personnes ont eu des problèmes avec les maisons CID. Nous avons fait construire par eux et depuis que des problèmes, nous sommes du coté de chateau renault,
Bienvenue Albéric et Betty,
Nous sommes passés le matin chez le Notaire.
On aurait nous aussi préféré mettre du noir.... mais bon hier chez le Notaire ils ont parlé de Mr Saint-Omer de la DD
Bonsoir,
Il semble que le document d'arpentage (bornage) qui servira ensuite au cadastre sera disponible chez le lotisseur demain. Rien à faire pour nous, il doit être mis à disposition des notair
Bonjour,
une réserve à lever : Lors de la pré-réception du pavillon, vous constatez soit des disfonctionnement par exemple baie fermant mal ou oscillo battant ne fonctionnant pas, porte fermant
Ne pas hesiter à demander à DTT des indemnités de retard prévues au contrat 1/3000 du montant précisé à la signature du contrat (ne prend pas en compte les plus-values ajoutées lors de la mis
bonjour anays,
super contente pour toi.... et oui on ai un peu cappelois LOL
c'est super d'avor pensée a demander à mme Gorecki pour le grillage, tanpis on va se plier aux règles du cahier de
Idem, je ne pense pas qu'avec ces logements il y aura un probleme car en général pr des logements "sociaux" neufs, on ne met pas n'importe qui dedans....du moins c'est ce que je pense...
jsuis avec DDT (ctvl) construction hyper lente , pas de dialogues possibles, pas d'arrangement, travaux sales, pas de main d’œuvre....hypocrites....
J'ai oublié de vous mettre le lien de l'article :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2010/05/07/article_antoine-henton-met-au-jour-des-vestiges.shtml
Bonjour J-H-L,
merci pour toutes ces informations, je dois voir le terrain demain.
Pour les logements des parcelles 71 à 75, un article de la voix du nord parle de logement d'accession à la pr
Ca y'est on a signé chez le Notaire nous sommes désormais chez nous au 11! On est quelque part tous un peu Cappelois maintenant!
Reste demain chez le constructeur et on espère qu'il confirmera q
Et voilà, fini pour nous le projet construction Capeli sur Anse.
Après plusieurs mois d'attente, notre date butoire, c'était le fameux 5 juillet. Ils devaient signer l'achat des terrains et com
Bonsoir Christ59,
les propriétaires de BL sont celine170684.
Pour les compteurs, ils resteront comme actuellement, Proteram n'a pas prévu de mettre de muret. En milieu de terrain, ce n'est pas ter
Bsoir à tous..
J'ai appelé Maison d'en France mais ce constructeur qui continue à ns faire galérer m'a repondu que seul le directeur technique pourrait repondre à mes questions...Meme la comme
Bonsoir pour vous dire que je signe la promesse de vente mercredi et ensuite ça sera pas avant sans doute la mi-septembre /mi-octobre si il n'y a pas de retard dans les travaux tout cela est dû au t
Bonjour zalin,
Nous venons seulement de déposer le permis de construire.
Le chantier ne démarrera pas avant octobre.
Nous avons signé avec France Maison Confort à Loison.
Notre maison sera c
Bonjour les filles,
Nous avons eu EH apparament ils sont entrain de poser le carrelage de notre maison. A Vanes nous sommes donc voisins nous avons la parcelle n5 a Onnaing. EH nous as dit que la liv
Bonjour,
Nos commentaires sont forcément subjectifs, car ils relèvent exclusivement de notre propre expérience .... Vous avez bien évidemment la liberté de traiter avec Océane qui a pignon sur
Bonjour,
je suis intéressée par un terrain sur le domaine du verger et vos discussions m'intéressent beaucoup.
J'ai quelques questions à vous poser et j'espère que vous pourrez m'apporter d
Bonjour à tous! j'ai besoin que quelqu'un m'explique ce point :
De retour de vacances, notre constructeur (Maison d'en France) nous a envoyé ceci :
"Apres avoir procédé à l'etude de sol regle
Bonjour
Des proches sont en train de faire construire par l'intermédiaire de Maison Aquarelle..............et c'est un grand n'importe quoi.
Planning non respecté, absence de suivi, des questi
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai une interrogation sur le béton banché. Je n'y connais absolument rien.
J'ai acheté un appartement en vefa (sur plan) et ce dernier doit être construit en b