Forums faire Construire

Page 409 / 1035
Résultats 12241 - 12270 de 31048
ninodroc
10/07/11 10:56
Bonjour à tous, J'ai signé un CCMI avec plans (MOB préfabriqué en usine) et le compromis vente du terrain (lotissement) au mois de mai et déposé le PC aussitôt. Cette semaine a eu lieu "l'ord
Forum: Faire construire
stephnow
10/07/11 10:04
Bonjour anais, ça fait une semaine environ que les terrains sont bornés, on a pas passé l'info c'est vrai, et oui c'est bien terminé nous y allons tout les vendredis vers 18h après le boulot
Forum: Les lotissements
alwaysinlive
09/07/11 22:32
bonjour le conducteur de travaux n est pas obligatoirement present lors du coulage pour info , les micro fissures ne sont pas dramatique , je supose que ce sont des sous traitans qui s occupe de votr
alwaysinlive
09/07/11 22:28
bonjour mefiez vous du groupe geoxia qui dit gros groupe peut avoir comme consequence gros ennuis , sous traitance des travaux donc risque de malfaçons eh oui on ne peut pas avoir de la qualité en p
Consultant
09/07/11 19:11
Bonjour Encore un constructeur qui débite du CCMI à tout va et qui ferait mieux de se recycler.... Bien entendu que c'est lui qui doit payer. Si le lot en question n'est pas prévu en travaux
cindy1979
09/07/11 18:10
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un coup de telephone de mon constructeur m'indiquant que les eaux pluviales ne peuvent etre evacuées que par pompe de relevage car le terrain est en pente.
ninite
09/07/11 15:16
Bonjour à tous. Mon conjoint et moi avons pour projet de faire construire notre maison et commençons à faire le tour des constructeurs. Nous avons eu un rendez-vous avec Maison Castor et somm
stephnow
09/07/11 14:40
Bonjour, J'ai vécu sur Ostricourt jusque l'âge de 20 ans et ayant encore de la famille dans le secteur je n'ai qu'1 conseil à vous donner oublié le secteur d'ostricourt : insécurité drogue un
ludomartin
09/07/11 12:23
Bonjour, lulubon , moi aussi j'ai renctontré avec ma femme nvl cuisines les prix sont trés intéressant enfin nous c le mieu qu'on est trouvé (enfin on a juste commandé pour le moment, on attend l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Skipper
09/07/11 08:48
Bonjour Voici le lien du blog que j'ai crée sur mon projet de construction http://je-construis-a-bouloc.blog4ever.com/blog/index-494686.html Je ne suis pas allé sur le chantier ... depuis
xavier et audrey
08/07/11 22:39
notre constructeur s occupe de tous assainissement .............. au fait vous faite construire avec quel constructeur?
zaiphira
08/07/11 14:20
Bonjour, Vous trouverez ci dessous le liens pour la cuve. Suinon pour les future vendeninois. M. Stempniak m'a dit que son document devrait arriver la semaine prochaine. Courage à tous Juli
stephnow
08/07/11 09:21
Bonjour, Nous sommes toujours en attente de notre permis, qu'est-ce que l'attente est longue.... en plus mauvaise période les vacances !!! je sais qu'il y en a déjà 6 PC délivrés, quell
Stéphane31600
08/07/11 00:46
Bonsoir, Je m inscrit ici car je suis vraiment dégouté de la façon de faire de Villas et maisons de France!!!! Lorsque j ai signé avec eux il y a maintenant 1 an et demi , bien entendu ils m en o
gogomaya
07/07/11 20:54
ok merci voila mon blog http://gogomaya.skyrock.com/3014392065-mon-plan-de-construction.html et merci de votre aide, si vous pouvez m'aider a ameliorer mon plan..
agglae
07/07/11 18:43
Bonjour je me lance pour la premiere fois dans la construction d'une maison et je n'y connnais rien du tout! j'ai regardé le forum et je suis tres stressee à l'idee de tomber sur un mauvais const
gogomaya
07/07/11 16:44
bonjour Besoin de votre avis sur mon plan D'ici deux ans, nous aimerions faire construire notre maison, style mimosa de chez ctvl. Sur mon plan je voulais que le salon soit a l'arriere, et la cuisi
FabTin
07/07/11 15:23
Bonjour, Éternelle question que celle du drainage ! Comme beaucoup d'entre vous nous faisons construire. La question du drainage !!!! Doit -on en faire un ou pas ? Qu'en pensez vous : Une étu
fouine
07/07/11 14:35
Pouvez vous nous expliquer les problèmes rencontrés avec cette société.
taya8235
07/07/11 13:47
Bonjour, Nous sommes aussi en train de faire construire via Maisons Rennaises et nous rencontrons aussi pas mal de problème tant sur le suivi de chantier que l'administratif. La maison est ass
mc62
07/07/11 12:04
Bonjour, Oui le commercial était bien Monsieur Charlot, nous sommes partis alors que nous étions sur le point de signer, lors de notre dernier rendez vous il nous annonce que sa direction n’est
lilietoli
07/07/11 09:55
bonjour nous il nous a dit fin d'année mais on prefere se dire début d'année prochaine, en tout cas ca pousse vite toutes ces maisons !!! ce tit lotissement commence a se former !! et pour les v
bobernal
07/07/11 09:00
Bonjour, J'aimerai bien connaître un peu plus de détail sur votre mésaventure avec Ass ter..... Problème réel de qualité de travail ?, Travaux annoncés à une date et non respécté ? J'
julieetjp
07/07/11 00:11
Bonsoir a tous! C'est super d'avoir une date approximative... tu avais raison Françoise quand tu disais que tu passerais noël dans ta maison!c cool J'espère pour tous le monde que sa ira vite
christina59
06/07/11 21:37
slt aurélie effectivement nous devrions recevoir un courrier au mois de juillet pour une livraison au mois d'octobre mais ça me parait très improbable compte tenu de l’avancée des travaux. I
christ59
06/07/11 21:15
Bonsoir nous avons signé ce soir chez maitre boca, nous n'avons rien eu à payer de plus que ce que nous savions c'est à dire : le terrain = 90 000 € les frais + taxe = 7100 € (il s'agit
Aurélie59
06/07/11 20:50
Bonsoir à toutes et à tous, Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant les maisons d'Onnaing ? J'y suis allée la semaine dernière et à l'intérieur rien n'était commencé... Apparemment la l
kila
06/07/11 20:01
Bonjour, J'ai exactement le même problème. Nous avons acheté un terrain "desservi en eau, électricité, téléphone". Au moment de la vente, le notaire m'a remis une attestation de viabilisation d
titoine
06/07/11 19:21
Bonsoir tout le monde, Contente pour vous Celcel. Bein oui tout de suite ça fait mal les taxes. Mdr. Nous on est super content. J'ai appelé Mr Fournier pour faire le point. Il m'a dit que les t
chichounet
06/07/11 17:43
Bonjour, je suis un pu inquiet de ce que je lis en ce moment, je suis en train de voir avec oceane construction pour faire construire... lizouette, rejoins tu les témoignages accablants sur Mr
charte d'utilisation du forum