Forums faire Construire

Page 411 / 1035
Résultats 12301 - 12330 de 31048
phinette
02/07/11 07:33
bjr je suis dans les maison coopartois doro vers les maison en location ou l autre entrée?
Forum: Les lotissements
MarieD
01/07/11 20:47
De nouveau merci pour la réponse, je demanderai donc la raccordement téléphone en même temps que l'électricité quand j'appellerai ERDF. Pour le tout à l'égout ça me semble tout de même c
Forum: Faire construire
Consultant
01/07/11 16:49
re bonjour Pour le téléphone en règle générale c'est EDF qui vous demanderas si vous souhaitez le téléphone et effectuera les démarche (à vérifier suivant votre secteur). Pour le raccord
chti95
01/07/11 14:50
Bonjour, Petit point en ce début de mois de Juillet. Nous allons jeter un oeil ce jour en espèrant voir le carrelage dans le séjours. Le chantier en est aux finitions et cela parait long.
lulu0987
01/07/11 13:43
Bonjour tout le monde, Nous avons également été signer jeudi pour le terrain!!! En revanche nous n'avons rien a rajouter!!! Nous avons juste du refaire deux chèques, un pour le courtier et un
MarieD
01/07/11 12:09
Bonjour, Je suis en pleine démarche en vue d'une construction dans le 28, j'ai reçu il y a peu l'accord de mon permis de construire et vais signer pour le terrain chez le notaire la semaine proc
angel-alex
30/06/11 21:04
Francoise normalement ya encore les decente de goutiere lendui et les caches moineaux je v a mikit 2m1 aprem donc jen serai bpe etre plus. mon copain ma aussi di que la maison en face Mona ils avait
denis59112
30/06/11 20:18
bonsoir. nous avons était avec ma femme sur le chantier voir si les travaux ont bien commencer la société ramery était bien présent ils on commencer le terrassement enfin il était temps b
pouzioux
30/06/11 20:08
Je m'inscris ici pour faire partager les problèmes rencontrés lors de la construction de ma maison afin que vous effectuiez le meilleur choix pour votre futur constructeur. Les problèmes rencontré
artmony
30/06/11 18:09
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), notre aventure commence avec un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt
artmony
30/06/11 17:55
Bonjour, je fais actuellement construire une maison par archambault (actuellement enfin depuis plus d'un an....), après un commercial plus que douteux ( on a du refaire un prêt à la banque de 25000
Anthony et Audrey
30/06/11 17:11
Bonjour, Nous avons enfin reçu notre première newsletter!!! Notre constructeur nous confirme après avoir eu MR WATTEBLED au téléphone qu'il s'engage toujours à nous livrer pour octobre!!! E
chouchou2317
30/06/11 11:16
nous on a bosse avek wizernes et serieusement aucun souci on a eu peut etre la bonne commerciale si vous voulez ses coordonées envoyer moi msg privé ! et pour ce qui concerne le conducteur de tra
hebdocharly
30/06/11 05:35
merci de m'avoir aidé. Je pense que vais suivre tes conseils pour éviter toute déconvenue juridique.
Fanny et Geo
29/06/11 22:44
Bonsoir les voisins, merci de nous avoir dit que notre mont de gravats a été totalement enlevé. L'entreprise nous avait informés hier soir qu'elle avait commencé mais on ne savait pas si elle
nostcox
29/06/11 22:38
Par contre juste un conseil qui n'a rien a voir. Faites attention a maison familliale,le gars qui s'occupe du project gonfle bien les prix pour sa com. Pream nous a dit que pas mal de personnes qu
12317. Modération
Fabiennedu49
29/06/11 19:34
Bonjour, > Admin j avais mise dans la rubrique 'discussion privé' que je recherchais des personne qui faisait construire avec le meme constructeur que moi uniquement sur le 49 pour comparer n
MathildeG
29/06/11 18:44
Bonjour Hugues Je trouve vos commentaires et vos conseils vraiment utiles et intéressants. Je suis complètement d'accord avec vous : - tout ce qui a été décidé lors d'une conversation avec u
kenzumo
29/06/11 18:09
bonjour à tous Nous venons de signer ce jour également ! Toutefois, nous sommes décus par rapport aux frais supplémentaires : 625euros pr la taxe sur la plus-value car Proteram n'a pas voul
hugues
29/06/11 17:58
Bonjour, j'ai fait construire avec DTT Agence de Blois un pavillon dans l'Indre, livraison juillet 2010. Aujourd'hui queqlues petits points restent en suspend, et nous n'avons pas encore levé toute
MathildeG
29/06/11 17:09
Pearlgee, Je comprends mieux, vos interlocuteurs ont changé au cours de vos travaux. mais aujourd'hui, il y a un CDT et un seul, c'est bien ça ? C'est vers lui qu'il faut vous retourner pour adre
Consultant
29/06/11 16:41
doudou56 a écrit: ------------------------------------------------------- > "vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! > inquietant > Lorsque le premier contacte commence ou se termine > com
12323. Modération
Consultant
29/06/11 16:35
A la place du modérateur c'est pas votre message que j'aurais supprimé, mais votre compte utilisateur. On a bien compris vos griefs mais arrêtez de polluer ce forum! Si vous passiez moins de tem
Florence59
29/06/11 15:00
Bonjour Coralie, Vous avez bien de la chance de connaitre le montant des ces taxes, je me suis pris la tete avec les différents interlocuteurs que j'ai eu car personne n'était capable il y a un m
Agathe
29/06/11 14:50
Bonjour, y a-t'il des personnes qui font construire sur le 27 à Fontaine-Bellenger, impasse des sources ? au plaisir de vous lire et de vous retrouver prochainement
Agathe
29/06/11 14:43
bonjour conducteur, oh tout va bien par ici, je prefere avoir "avorté" le projet avant signature que de trouver des "couacs" à la signature et apres ! c'etait le premier tour de paddock, diron
doudou56
29/06/11 11:56
"vous signez maintenant ou pas" !!!!!!!!!!!!!! inquietant Lorsque le premier contacte commence ou se termine comme cela, ca demontre toute l'agressivité commercial au détriment de l'intérêt mêm
gros7880
29/06/11 10:21
up
12329. 80
Consultant
28/06/11 19:41
alwaysinlive
28/06/11 16:38
bonjour ca n est pas logique en general lorsque le terrassement debute la dalle devrait deja etre coulé , contactez le centre travaux pour savoir ce qui se passe et dites leur que comme il tarde a fa
charte d'utilisation du forum