Bonjour je fais construire ma maison avec Demeures terres et tradition agence de blois, je suis en phase de déception, longueur des travaux...surtout...une seule réunion de chantier depuis le début
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un bon commercial est une personne qui explique le bon deroulement de la construction de A a Z
( qui explique la sous traitance de votre construction...) et qui chiffre le projet de votr
bonjour,
je suis d'accord avec vous mais en ce qui concerne Mca ces 300 euros pour celui qui parraine,
ensuite au bon vouloir de partager ou nom mais il est clair que ces plus sympa que les deux e
Ma construction vient de démarrer avec les maisons Clairvie dans le 71, pour l'instant tout ce passe bien. Il font une super offre de parrainage en ce moment.Pour l'occasion je fais un blog sur les
Bonjour à tous,
çà y est nous allons faire enlever notre mont de terre! Nous avons choisi la société de Françoise qui devrait donc intervenir la semaine prochaine, juste avant le début de la
Forum: Les lotissements
bonjour.
je viens aux bonnes nouvelles.
mr petrucha de la socièté alongterme ma envoyer hier un mail en disant que les travaux commencerait lundi 27 juin .
enfin sa commence a ce mettre en ro
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
coucou les filles j'espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que nous sommes passés sur le chantier qui était très actif (plein de camionnettes et véhicules). Ils ont nivelé les terrains
Bonjour,
Il vaut mieux être présent avec un huisser le jour de la remise des clés si vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier. Comme cela l'huisier pourra constater le cas échéant
Bonjour a tous !
Quelles sont les informations fournis par le lotisseur, les constructeurs, sur les délais, livraison des terrains, viabilisations... etc
En échangeant toutes les infos des dif
Bonsoir à tous comment allez vous?Moi aussi je fais construire avec MFC dans le 28 par l'agence de Chartres tout se passait bien sur le chantier (dalle,murs,charpente et toiture)mais le CDT m'a appe
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour France 5 et l'émission "doc du dimanche".
Je réalise actuellement un reportage sur l'immobilier et suis à la recherche de cas concrets illustrants
Bonjour,
simplement pour vous dire que COUDRELLE et LTA c'est du serieux et du solide et surtout surtout surtout... ils ne sont pas plus chers qu'un autre constructeur "national" implanté partout
bonjour
si les constructeurs ou franchisés n ont rien a se reprocher
vous pouvez avoir un pass
moi j ai eu mon pass sans rien demander
sachant que ce nouveau constructeur a été mis au courant
bonjour,
moi, vous pouvez voir ma maison car c'est la seule avancée sur le village. il y en a une autre mais ils n'en sont qu'au début des murs. Personnellement, je suis sure qu'il n'y a personne
Bonjour,
je ne souhaite pas en dire trop sur ce forum, car je traite mes problemes avec maisons vertes de narbonne en se moment et je pense que certain du forum sont des salariés.
Donc tps que ri
Bonsoir à tous.
Nous avons fait procéder la semaine passé à l'étude de sol par le cabinet VERBEKE à Lille, nous venons de recevoir les résultats qui ne sont pas trés bons. C'est à dire que
Bonsoir Dezba,
Premièrement merci de nous informer, serait possible de savoir ou vous avez contruit, il s'agit bien de maisons verte de l'aude?, serait il possible également de savoir le nom de
Florence59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ils nous proposent tous des fondations
> différentes, l'un en vide sanitaire, l'autre en
> terre plein et le dernier
Bonsoir,
Et bien pour le moment ils sont mineur. j'ai été trop gentille et j'ai fai confiance j'orais pas du et surtt jorai du etre plus derrière les ouvriers. Mais pas toujours facile avec le t
Bonjour a tous,
suite a différent problème avec mon constructeur :
demande de déblocage de fond par l’intermédiaire de post it (quel professionnalisme)
oublie de commande de sa part,
Salut adri24, eh bien toi par contre tu doit pas bosser pour eux !!!!!!! HAHA lol. Plus sérieusement, je ne bosse n'y chez eux et ils ne me paye pas pour leur faire de la pub. je sais qu'il y a eu de
ocean24 tu bosserais pas chez AURA à PERIGUEUX ou bien ils te payent pour leur faire de la pub ??? Tes messages sautent aux yeux !! Parce que que les chantiers AURA à Bergerac ou Perigueux sont auss
Bonjour Fredy,
Mr Dutoit m'a parlé de vous au tel ce matin.
Donc nous serions 3 à passer par Kléa, car les personnes ayant la parcelle n° 1 le prenne aussi.
Mais je viens d'avoir une nouvelle
Bonjour,
tu l'a remarqué aussi, mais j'ai pas osé le dire compte tenue des menaces que j'ai reçu de la mairie concernant ces rochers,
je crois savoir aussi qu'il y a des parents à Mr le maire da
Bonjour,
Nous sommes passés par le mas occitan prix au M2 :1280€ , certes ils font parti des plus cher mais bon on a été super satisfait et 30 ans de présence sur la région ça nous a vrai
Bonjour Florence 59,
je m'apprête à rencontrer M.Dutoit de Klea ce jeudi.
Pourriez-vous me donner ( sans indiscrétion) le prix de la prima 3 chambres et la superficie?
nous avons un budget de